Chapter 6.

251 11 6
                                    

Je me réveille le lendemain matin et me dépêche de me préparer afin d'éviter ma mère un maximum. Par chance elle dort encore lorsque je sors de la maison. Je marche jusqu'à mon lycée et rejoins mes amis devant les grilles.

- Hey Quinn, tu vas bien ? Me demande Lucy.

- Oui et toi ?

- Génial, tu as raté un truc de dingue hier c'était épique.

- Oh c'est cool.

- Tu as fais quoi ? Me demande Elena.

- J'ai regardé des séries et j'ai dormis.

- Wouah passionnant la vie d'une geek, dit la voix de Madison.

Madison c'est ce genre de fille que tout le monde idolâtre pour rien, car au final elle n'a rien d'exceptionnel. Elle est juste riche et belle. Elle me tape sur les nerfs. Je l'ignore et vais en cours 5 minutes en avance juste histoire de l'éviter. Les petites filles à papa arrogante, non merci.

La matinée passe rapidement et je rejoins mes amis à la cafétéria. Je prend la dernière assiette de pâtes contenant de la sauce lorsque j'entends quelqu'un se plaindre.

- Non mais c'est une blague, cette morue a prit la dernière louche de sauce, comme si elle en avait besoin avec sa graisse.

- Tu as un problème peut-être ? dis je plus qu'agacée par ses pleurnicheries.

- Oui c'était mon assiette.

- Ton nom n'est pas écrit dessus.

Elle me fusille du regard avant qu'elle n'attrape mon assiette et qu'elle ne me la vide sur la tête. Les spaghettis ainsi que la sauce tomate coule dans mes cheveux et sur mon visage. Je sens la colère montée en moi mais celle ci m'a l'air décuplée comme si elle était multipliée par 10. J'attrape la première chose qui me vient sous la main, c'est un pichet. Je lui jette le contenu au visage seulement celui-ci la mouille entièrement comme ci j'avais utilisé une bassine d'eau. Elle cri enfin je crois, le sons qu'elle émet est vraiment étrange, on dirait un mélange de mouette et d'éléphant.
Pour se venger elle attrape un bol de soupe et me le jette dessus, je cris à cause de la température. Mon corps commence à bouillir de rage, je frotte mes doigts et commence à faire apparaître une boule de feu dans ma main lorsque le micro du lycée émet un cillement indiquant que quelqu'un va parler.

- Quinn Kent est attendue dans le bureau du proviseur.

Je reconnais la voix de Dylan et me calme directement. Madison me sourit contente d'elle, croyant que je vais me faire sermonnée et pas elle tandis que je ne lui répond que d'une simple élévation de mon majeur. Je marche dans les couloirs lorsqu'on m'attrape les hanches et que l'on pose sa main sur ma bouche avant de m'attirer dans une pièce. Je me débat lorsque je reconnais l'odeur de Dylan. Je soupire de soulagement et lui tape l'épaule une fois qu'il me lâche.

- Tu m'as fais peur !

- Quinn est-ce que tu as réfléchis ? J'ai vu ce que tu allais faire, c'est ça que tu appelle te contrôler ? Mais réfléchis bordel tu aurais fais quoi une fois avoir jeté cette boule de feu sous les yeux de tout ton lycée ? dit-il furieux.

- Ne me parles pas comme si j'étais stupide, je sais que c'était idiot mais cette fille me met hors de moi et sur le coup j'avais seulement envie de lui faire du mal...

Dylan soupire et relève son regard sur moi avant d'attraper mon visage en coupe m'obligeant à le regarder.

- Tu dois t'entrainer d'avantage à maîtriser ta colère dans ce genre de moment.

Dirty Soul. || Dylan O'Brien [EN PAUSE]Where stories live. Discover now