Chapter 7.

251 9 23
                                    

Je me lève le lendemain matin vers 8h car je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Après le bout de conversation que j'ai entendu, je n'ai aucune envie de rester là. Ce n'est pas possible, je ne peux pas faire semblant. Mes parents sont partit à 7h ce matin alors je suis seule. Et malgré ce qu'on dit mes parents sur Dylan, je lui fais confiance alors je lui ai envoyé un message d'urgence vers 6h30. J'attrape un sac et commence à le remplir d'un tas d'affaires et d'objets importants lorsque je sursaute en voyant Dylan debout devant ma fenêtre.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je m'en vais.

Il écarquille ses yeux et s'approche de moi.

- Quoi ? Quinn attends, poses toi et réfléchis.

- J'ai réfléchis toute la nuit je ne peux pas rester après ce que j'ai entendu.

- Qu'est-ce que tu as entendu ? Explique moi, dit-il en me tournant pour que je sois face à lui.

Je le regarde dans les yeux et sens rapidement les miens se remplir d'eau.

- Ils ont parlé d'un certain Alexandre qui viendrait dans 2 semaines et de toi, qu'ils ne savaient pas ce que tu faisais là. Que peut-être tu trainais avec moi pour la même raison qu'eux ou pour me tuer...je ne comprend plus rien, ma vie devient de plus en plus bizarre Dylan et j'ai peur, j'ai tellement peur...dis je en laissant échapper quelques larmes sur mes joues.

Il me sert dans ses bras avant d'essuyer mes larmes avec ses pouces et de se diriger dans mon dressing. Il attrape des vêtements et les met dans mon sac.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais je un peu perdue.

- Tu as raison, il faut partir.

Je ne répond pas et finis mes affaires avant de partir avec Dylan. Nous montons en voiture et nous nous arrêtons une quinzaine de minutes devant un appartement. Je le suis et entre. Il se dirige vers la chambre et commence à récupérer quelques affaires.

- C'est chez toi ?

- Oui.

- On va rester ici ?

- Non c'est trop dangereux, il faut partir.

- Partir ? Où ?

- Tu verras.

- Dis moi.

- On a pas le temps.

- Non, non et non ! Dylan regardes moi ! *il se tourne* Sois tu m'expliques, sois je reste ici, dis je en croisant les bras sur ma poitrine tout en m'asseyant sur son lit.

Il soupire.

- C'est trop long de tout t'expliquer pour le moment mais saches que je ne te ferais jamais aucun mal et que tes parents sont très dangereux, nous devons partir.

- D'accord...

Ce n'est pas vraiment une explication et je ne sais toujours pas où nous allons mais je vais m'en contenter pour le moment. Il finit ses affaires et allume ses plaques de gaz avant de sortir rapidement de l'appartement. Nous remontons en voiture et roulons sans nous arrêter. Les heures passent et je finis par m'endormir. J'ouvre les yeux je ne sais combien de temps après et vois qu'il fait nuit. Je tourne la tête vers la gauche et vois Dylan toujours au volant, les yeux rivés sur la route. Je me remet correctement et constate qu'il m'a recouverte d'un plaid. Je souris légèrement et le garde sur mes genoux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 19, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dirty Soul. || Dylan O'Brien [EN PAUSE]Where stories live. Discover now