𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦𝗜𝗘̀𝗠𝗘

2.8K 338 68
                                    

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ

꒱࿐ [ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒𝐈𝐄̀𝐌𝐄 ] ˚.*ೃ

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ


∘•°.: | ] »→ JIMIN ╱ DAY 17: m e r c r e d i.

               Aujourd'hui, j'avais prévu de passer ma pause de dix heures en compagnie de Jungkook et de sa bande. Le week-end passé, j'eus entrepris un temps pour l'art et je m'eus retrouvé à dessiner le brun. N'étant que peu fier, je me devais d'enfin lui montrer le résultat qui eut tardé à se finaliser dû au travail déjà excessif que les professeurs nous fournissaient. Ainsi, je déguerpissais déjà de ma classe lorsque la sonnerie habituelle eut retenti.
Rapidement eus-je atteint la cour et voilà qu'en un regard déplacé vers le doux ciel bleu, je venais à remarquer un garçon qui habitait le toit d'un des bâtiments qui constituaient le lycée. Mais ce n'était le fait qu'il était sur ce toit qui me choquait au point de me rendre si stoïque. À vrai dire, ce type était assis sur la barrière qui séparait la terre-ferme et le vide conséquent tandis que ses phalanges semblaient attardées sur son cou, le torturant; il semblait s'auto-stranguler. Et en renforçant ma vue, je pus même remarquer qu'il semblait parler.
Pourtant, lorsque mon regard osait dériver sur le côté, personne ne semblait se tenir à ses côtés. Alors que disait-il ? À qui disait-il ?

               Apeuré, mes yeux toujours concentré sur le toit, enfin osais-je sortir de ma léthargie et me mis à faire chemin inverse afin de rejoindre le bâtiment qui accueillait ce suicidaire — adrénaline qui ne tarda à parcourir mes veines.
Enfin, je fus malheureusement coupé dans mon élan lorsque je pus entendre Jungkook hurler mon prénom tout en courant à ma course. Voulait-il que je l'attende ? Je n'avais le temps, d'une seconde à l'autre, le garçon pouvait atterrir au sol et étrangement, cela n'inquiétait quiconque...



∘•°.: | ] »→ JUNGKOOK.

               Avec les autres, nous attendions Jimin depuis déjà quelques instant et l'impatience commençait déjà à s'emparer de mon corps; je m'étais donc résigné à aller le chercher, pensant naïvement que ce geste le pousserait à arriver plus vite auprès de nous.
Je pouvais déjà distinguer sa personne et sans tarder je me mis à foncer auprès de lui, criant son prénom. Cependant, il ne semblait résigné à s'arrêter alors j'eus dû prendre mon mal en patience et dus accéléré le pas afin de le rattraper.


« Eh Jimin, il t'arrive quoi ? »


               Et mon interrogation sembla l'interpeller car il s'arrêta subitement, le regard écarquillé. Il semblait ne comprendre ma réaction alors il pivota son visage vers un point, vers le toit du bâtiment E du lycée, et je suivi son regard.
Et là, je compris.

               Je compris qu'il ne connaissait pas ce type et qu'il s'éprenait pour sa vie mise en danger.
Secouant mon visage légèrement, j'attrapai le poignet de Jimin, commençant déjà à reculer brusquement afin de le tirer loin de cette scène. Il devait l'oublier, il ne devait s'en préoccuper !


« Jungkook ? Mais que fais-tu ? Lâche-moi ! Merde, ne vois-tu pas qu'il tente de se suicider ? On doit l'aider, on doit l'intercepter !

✞┊UN AMOUR DÉPLORABLE ❞ YOONMIN!𝖺𝗎. (en réécriture).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant