𝗡𝗘𝗨𝗩𝗜𝗘̀𝗠𝗘

1.8K 266 48
                                    

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ

꒱࿐ [ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐔𝐕𝐈𝐄̀𝐌𝐄 ] ˚.*ೃ

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ


∘•°.: | ] »→ TAEHYUNG ╱ DAY 18: j e u d i.

               𝐀vec les gars, nous avions convenu de nous diviser dans l'optique de faire des repérages; quels étaient les endroits dans lesquels Yoongi trainait, où nous pourrions lui provoquer angoisse et panique... Je trainais ça et là dans la cour jusqu'à ce que mon regard ne vienne se concentrer sur une enveloppe qui débarquait, le pas pressé, le pas lourd. Elle attisait mon attention. Et après m'être attardé sur celle-ci, quelle ne fut ma surprise de me rendre compte qu'il s'agissait de Yoongi. Cependant, une chose me tracassait. Pourquoi semblait-il sur les nerfs ? Ça ne lui arrivait jamais en temps normal.

               Le pas discret, je tentais de le suivre, tout en prenant conscience de sa mine déformée par une colère soudaine, les sourcils froncés, les paumes serrées. Plus avançait-il, plus sentais-je ce pas assourdissant. Et de mon observation je pouvais en conclure que notre projet allait avoir lieu bien plus rapidement qu'il ne fut prévu. N'était-ce pas fantastique ?

               Maintenant, j'accélérai le pas; je voulais l'intercepter, connaître son réel état d'esprit. Mon corps derrière le sien, je finis par saisir son épaule droit avec l'une de mes mains et le retournai vivement vers ma face. Mais contre toute attente, la seule chose que je reçus de sa part fut son gros poing sur ma joue. Et sur le coup, ma tête avait valsé. Par la suite, un long soupir se dégagea de mes muqueuses tandis que je pouvais sentir mon épiderme rougir au niveau de la zone meurtrie. Si son souhait était de m'énerver, il allait l'obtenir avec grand plaisir.
Retournant alors ma tête en une orientation correcte, j'interpellais l'homme en face de moi:


« Min Yoongi », fis-je d'un ton froid.


               Mais à peine que ces mots eurent fini de franchir mes lèvres que je me retrouvais déjà à terre, Yoongi affaissé sur mon torse. Il m'affligeait nombreux coups de poing, chacun plus violent les uns que les autres. Mais d'où tirait-il cette force ? La nouvelle blessure  qu'il venait de m'infliger fut le coup de grâce pour moi; je sentis un liquide pourpre, épais, se dégager de mes voies nasales. J'osai louché afin d'observer ces hématies avec fatigue.

               Qu'est-ce qui avait mis Yoongi dans cet état ? Pour une fois que je n'avais rien fait dans ce qui était dans le factuel, voilà qu'il apportait sa violence sur moi, sans aucune raison apparente. Avait-il perdu le contact avec la réalité ?
Jusqu'alors, jamais n'eut-il le cran, l'audace, de s'en prendre à moi.

               Cependant, l'étudiant n'eut le temps de m'assommer comme il se le devait car voilà que des surveillants décidèrent à pointer leur nez et à venir m'aider. Deux d'entre eux étaient présents afin de retirer Yoongi de mon ventre; ils le soulevaient et le tirait par les aisselles malgré le fait qu'il se débattait. Il lançait ses pieds en tout sens, souhaitant se débarrasser des présences qui l'empêchaient de persister dans ses desseins. Son corps tremblait de rage alors que son attention était toujours concentré sur moi, me prouvant qu'il désirait m'achever.

               Le dernier surveillant prit la peine de me relever et m'emmena rapidement jusqu'à l'infirmerie afin que je puisse m'y faire soigner et que je puisse m'y reposer.
Malgré ma précédente castagne, un rictus prenait possession de mes lippes en songeant simplement au fait que le virer du lycée serait la meilleure des choses à faire.



∘•°.: | ] »→ JIMIN.

               Tout s'était enchaîné si rapidement que je n'eus le temps de repasser et d'analyser mes actions dans l'optique de comprendre à quel moment avais-je pu déraper avec Yoongi. Je restais stoïque, dans l'impossibilité de manifester quelconque mouvement. D'abord cette crise dans le sellier, maintenant ce combat engendré par Taehyung, animé par Yoongi. Le caractère du châtain était passé du coq à l'âne et cela me rendait bien trop perplexe.

               Mais comment avait-il pu frapper Taehyung de la sorte sans aucune raison apparente ? J'étais tétanisé, figé derrière l'arbre où j'avais élu refuge. Il se trouvait derrière lui, dernière Yoongi.

               Mitigé. Voilà comment j'me sentais. Alors tout ce qu'on me racontait depuis hier s'avéraient réels ? Yoongi n'était qu'un gars violent, manipulateur en jouant avec deux facettes de lui-même ? Me faire croire que c'est un garçon désarmé et impuissant pour au final, brutalisé le premier venu ? Était-ce donc ça, le début de sa réelle chute ?
Moi qui haïssais la violence, voilà que j'en fus malheureusement témoin.

               Voir Yoongi tenté d'être maîtriser par les quatre pions qui s'activaient sur lui me faisait pourtant ressentir coupable; aurais-je tenté de le calmer avant qu'il n'eut à s'enfuir...
Le corps de l'adolescent remuait en tous sens, rendant la vue chaotique et horrifiante. Je haïssais tellement.
Enfin, ils finirent par réussir à le caler en une position et par avancer vers une direction qui m'était que trop inconnu. On nous eut toujours interdit d'aller stationner vers cette étendue de gravier qui formait un chemin pour rejoindre une bâtisse qui se faisait légèrement plus loin.
J'avais soudainement peur pour lui car l'inconnu retombait encore sur lui.

               Soupirant, je finis par clore mes paupières et à me laisser glisser le long du tronc de la flore pour m'assoir au sol. Et une seule question finit par me hanter le long de la pause méridienne: 

Qu'allaient-ils faire de Yoongi ?

{'©Y00NK1LL;
— réécriture‹~
...28/05/2020°]

✞┊UN AMOUR DÉPLORABLE ❞ YOONMIN!𝖺𝗎. (en réécriture).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant