𝗛𝗨𝗜𝗧𝗜𝗘̀𝗠𝗘

1.8K 265 77
                                    

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ

꒱࿐ [ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐇𝐔𝐈𝐓𝐈𝐄̀𝐌𝐄 ] ˚.*ೃ

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ


∘•°.: | ] »→ YOONGI ╱ DAY 18: j e u d i.

« 𝐎h, me voilà déçu., avait répliqué Jimin alors que je penchais sa boîte crânienne sur la gauche.

— Oh.. »


《❝ — As-tu entendu ?  Il est déçu que tu n'aies à lui redire quelconques chaudes phrases niaises. ❞》

Mais où était le souci vis-à-vis de ça ?

《❝ — Il veut sûrement te faire croire qu'il tient à toi. Il veut répéter le même schéma pour t'embobiner et mieux te détruire. N'est-ce pas si lâche ? ❞》

Non, Jimin n'est pas comme eux. Il me l'a promis.

《❝ — Mais ils font tous des promesses en l'air ! Ils s'éprennent à briser de vulgaires paroles auxquelles les plus faibles s'y rattachent. Ne te souviens-tu donc plus ? ❞》


« Il ne me ferait pas ça..., murmurais-je pour moi-même alors qu'un blanc réel s'était pourtant installé entre moi et Jimin. Pourquoi entendais-je encore ces damnations ? 

— Hein ? De quoi parles-tu ? »


《❝ — Il va chercher à obtenir ta chute. C'est son but. Se rapprocher de toi pour mieux te détruire. Ils le font tous. Tous. ❞》


« Quoi ? Mais non, non, il ne ferait jamais ça ! Vous êtes tous borné ou quoi ? Vous lui inventez une vie ! »


               Voilà que ma voix se haussait, que mon corps frémissait, que Jimin ne semblait comprendre ce qu'il se passait. Mais à vrai, tout cela n'était que le cadet de mes soucis. Ce qui m'importait, c'était d'avoir le dernier mot dans ma tête, de vaincre cette connerie qui jaillissait de nulle part.
Mon regard était sombre, regard d'assassin alors qu'il reluquait le vide conséquent. L'atmosphère avait clairement était modifié du tac au tac. 


« Je... Yoongi...? »


《❝ — Mais tu es si ridicule. Regarde-toi, regarde ton ombre s'affairer tel un imbécile. ❞》


« La ferme ! Tais-toi, je refuse de t'entendre plus longtemps ! Juste ta gueule, ta gueule... Merde, mais boucle-la !

— Quoi...? Yoongi, laisse-moi t'expliq--

— Non, non, ne m'appelle-moi, ne prononce pas mon prénom ! Tu dis d'la merde... »


               Je ne me rendais clairement pas compte que la figure qui me faisait face paniquait tout autant que moi, ne comprenant aucunement ce que je pouvais rétorquer. Mais je n'arrivais pas à défaire monde réelle et paroles en l'air qui se propageaient dans ma tête. Tout se mélangeait. J'étais dans mon monde, immergé. Je pouvais sentir des choses grimper sur moi, des ongles me griffer, des gorges se déployer — riant à outrance —, un marteau retomber sur le haut de mon crâne.


« Ne parle plus.. Ne parle plus tu ne comprends rien.. Tu n'es pas capable de comprendre..

— Yoongi ! Ça suffit, que t'arrive-t'il ? Arrête, ça va aller, je n'ai rien dit... »


               Mais dans un élan précipité, je me relevai subitement, complètement largué par les paroles du roux. Mon objectif ? Dégager de cette pièce qui m'étouffait, qui me provoquait multiples maux. 



∘•°.: | ] »→ TAEHYUNG.

               Après notre sortie précipité du self, Jungkook, Namjoon et moi étions  assis sur un des multiples bancs qui habillaient la cour. Aucun de nous eut dénié à reprendre quelconque parole, chacun devant repenser au numéro que Hoseok nous eut lâché. Alors c'était ça ? Il n'était que peureux et mauviette, n'osant affronter les vrais aléas de la vie ? Dans le futur, j'étais persuadé qu'il serait incapable de dégager de sa vie une personne qui pouvait lui être nocif. Il était bien trop peu audacieux.


« Dis Taehyung, as-tu une idée de comment nous devrions nous prendre pour Yoongi ? me demanda Jungkook, regard dirigée vers ma personne.

— Peut-être devrions-nous, dans un premier temps, nous assurer qu'il soit seul, sans Jimin ? Ainsi, nous pourrions essayer de le provoquer. Vous savez, ressassez les vieux démons intérieurs est toujours rude épreuve. Et avec de la chance, Jimin finira par le retrouver hors d'état ? Ou alors, devrions-nous l'impliquer dans une situation qui lui est compromettante ? Il y a tant de possibilités.

— Wow, j'aime bien les propositions mais j'vote pour la deuxième. Elle semble plus jouissante. fit Namjoon, sourire aux lippes.

— Ouais, trop cool ! Il faut qu'on s'organise ça un d'ces quatre. » ajouta Jungkook.


               Nous étions donc d'accord sur la base du plan, ce qui me faisait dresser ce sourire franc, déjà victorieux. Je le sentais bien, pour je ne savais aucune raison.
Yoongi ne méritait quelconque amitié, il n'était digne de l'entretenir et notre rôle était bien évidemment d'éviter aux plus bienveillants de tomber entre ses doigts.

{'©Y00NK1LL;
— réécriture‹~
...28/05/2020°]

✞┊UN AMOUR DÉPLORABLE ❞ YOONMIN!𝖺𝗎. (en réécriture).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant