Chapitre 1

17.1K 716 92
                                    

Wendy est assise dans le jardin de l'Institut de Bradley. Ses genoux sont collés contre sa poitrine et sa tête reposait sur ces derniers. Ses cheveux blonds, bouclés et désordonnés, ornés d'une couronne de fleurs flottaient dans son dos. Ses yeux bleus sont fermés alors qu'elle se rappelle pourquoi elle est ici. Ca fait 6 ans, jour pour jour, qu'elle a reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Elle l'a dit à ses parents et leur a expliqué qu'elle faisait des rêves en rapport avec la magie. Sa mère était convaincue qu'elle était folle alors que son père, lui, savait parfaitement bien qu'elle ne l'était pas car il était le psychiatre de l'Institut de Bradley. Pourtant, pour faire plaisir à sa femme, il a donné de la drogue à sa fille pour qu'elle passe comme folle. Les médicaments qu'il lui donne la rendent très observante et son esprit garde en tête tout ce qu'elle voit et entend. Elle a aussi souvent besoin de bouger pour une personne comme elle: TDAH, qui signifie Trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité. C'est pour cela qu'elle s'occupe à faire des couronnes de fleurs, ou s'occupe à se bercer légèrement.

"Wendy?", la voix douce de Lily Evans ramène la fille sur Terre alors qu'elle se tourne vers la rousse avec un sourire. "Joyeux Anniversaire.", dit Lily en esquissant elle aussi un sourire. Wendy répond avec un autre sourire, c'était son 17ème anniversaire. Lily ouvre sa main pour exposer un collier, avec un avion en papier au bout. Un sourire rare se forme sur le visage de Wendy, mais éblouissant tout de même.

"Merci Lily.", dit Wendy. Sa voix était un peu enfantine avec une pointe d'innocence que Lily trouve attachant et quand Wendy prononce son nom elle le dit 'Lil-lee' comme si c'était deux mots séparés.

Les deux filles restent assises dans le jardin pendant quelques temps, pourtant Lily n'évoque jamais Poudlard car elle ne savait pas comment Wendy réagirait. Lily ne savait pas pourquoi Wendy était ici comme les volontaires ne doivent pas savoir quoi que ce soit sur les patients à par leurs prénoms. Mais Lily ne voulait rien dire. Le temps passe vite, et avant qu'elles ne le sachent Lily était en route chez elle pendant que Wendy allait prendre ses médicaments.

Wendy traîne pratiquement ses pieds car elle n'aime pas comment elle se sent après avoir prit ses médicaments. La véritable Wendy était enfermée dans son esprit et ne pouvait pas sortir pendant que la fausse Wendy faisait croire aux gens qu'elle était folle. Wendy jouent avec ses doigts alors qu'elle monte dans sa chambre d'hôpital. Sa chambre était d'un bleu pâle avec un lit et une armoire. Une fenêtre était près du lit mais était toujours fermé de peur qu'un patient puisse sauter.

Elle s'assoit, en soufflant, sur le lit rigide et se met face à la porte pendant qu'elle se berce et se trouve capturée dans ses pensées. Elle se demande comment Poudlard est et si elle ira un jour. Quelqu'un toque à la porte ce qui la fait légèrement sursauter pendant qu'elle pose ses yeux sur la porte qui s'ouvre. Le jeune docteur, qui a prit la place de son père, entre avec un homme âgé et lui sourient. Le jeune docteur, Dr Parker, s'approche de la fille alors qu'elle essaye de ne regarder aucun des deux dans les yeux. Wendy était sa patiente la plus difficile, et si Professeur Dumbledore pouvait la prendre, il la laisserait partir volontiers. Il s'agenouille à côté de sa patiente pendant qu'elle pose ses yeux sur l'homme âgé.

"Wendy.", dit Dr Parker avec une teinte de soulagement dans sa voix, "C'est le Professeur Dumbledore. Il est là pour t'emmener dans un nouvel hôpital, ils sont spécialisés avec les personnes comme toi." Le Professeur Dumbledore lui offre un sourire. Wendy hoche simplement de la tête sans lui rendre son sourire pendant que Dr Parker se relève et sort de la chambre. Le Professeur reste debout et lui donne un autre sourire.

"Bien, Miss Bell, vous devriez faire vos valises avant que nous partions. Vous avez beaucoup à apprendre avant d'aller à Poudlard, cet automne.", lui explique-t-il. La tête de Wendy se relève directement quand elle entend 'Poudlard' et ses bercements s'arrêtent. Le Professeur Dumbledore lui fait un clin d'oeil avant de partir pendant qu'elle se lève pour préparer en vitesse ses valises. Elle s'en souciait guère d'où il va l'emmener, tout ce qu'elle veut c'est aller à Poudlard. Maintenant, avec l'aide de Dumbledore, elle pourra enfin y aller.

Locked Away // Sirius BlackWhere stories live. Discover now