Chapitre 25

3.9K 333 58
                                    

Avec un dernier au revoir pour Euphemia et Fleamont, Wendy part rejoindre les garçons dans le train.

Ca a prit quelques minutes pour convaincre Euphemia que Wendy allait bien et qu'elle n'allait pas chavirer dès son entrée à Poudlard. Toutefois, Euphemia continuait à s'inquiéter et Sirius insistait à prendre sa valise dans leur compartiment.

Ca ne lui a pas prit longtemps avant de trouver James et Sirius, Remus est allé s'asseoir avec les autres préfets pour leur réunion. Ils sont assis dans leur compartiment habituel pendant qu'ils parlent de, grande surprise, Quidditch. Ils ne lui prêtent pas attention quand elle rentre à l'intérieur et s'assoit à côté de Sirius. Elle ne prête pas attention à leur conversation, ils sont surtout en train de parler de stratégie et même si elle aime ce sport elle n'aime pas trop en parler. Elle pose ses pieds sur le siège donc elle est mi-assise mi-allongée. Elle passe une main dans ses cheveux désordonnés pendant qu'elle se perd dans ses pensées. Elle commence à jouer avec la fin de ses cheveux, maintenant ils sont presque jusqu'à ses reins.

"Wendy?", la voix de James la fait sortir de ses pensées.

"Oui?"

"Je t'ai demandé si tu voulais quelque chose du chariot. J'allais le trouver puisque j'ai manqué le petit-déjeuner."

"J'ai essayé de te réveiller ce matin mais tu m'as envoyé paître et tu as murmuré comme quoi tu voulais embrasser ta Lily-fleur.", un petit sourire se forme sur les lèvres de Wendy pendant qu'elle se rappelle de cette partie.

Un petit rougissement prend place sur les joues de James alors que Sirius rigole. James commence à sortir du compartiment en murmurant qu'il n'allait pas partager avec elle ce qu'il allait acheter avant de fermer la porte.

"Donc, quelles pensées intéressantes avaient capturés ton attention?", demande Sirius.

"Je pensais juste à couper mes cheveux."

"Ne le fais pas.", dit Sirius à toute vitesse.

Wendy le regarde curieusement pendant qu'il prend simplement une mèche de ses cheveux et commence à jouer avec.

"Tu es super jolie avec les cheveux longs."

Wendy rougit à ses mots et elle lui donne un léger sourire pour le remercier.

"Wendy.", dit Sirius doucement, sa voix hésitante. "Il y a quelque chose que je-"

"Wendy!", la voix de Lily interrompt Sirius. La rousse entre dans le compartiment et prend Wendy dans ses bras. "Oh, Wendy. J'ai entendu ce qu'il s'est passé pendant les vacances et je serais venu mais je n'étais pas chez moi. Et ce n'est pas comme si je pouvais apparaître, je ne peux pas le faire et je n'ai pas l'âge. Peut-être que si je-"

"Lily, je ne peux même plus respirer.", lâche Wendy.

Lily se recule immédiatement de Wendy et de la gêne se forme sur son visage.

"Je suis juste tellement contente que tu ailles bien."

Un petit sourire se forme sur les lèvres de Wendy pendant qu'elle hoche sa tête. Les deux filles s'assoient en face l'une de l'autre avant que Wendy demande à Lily à propos de ses vacances. Aucune des deux ne remarquent Sirius souffler d'agitation dû au fait qu'il n'est pas réussi à finir sa conversation avec Wendy.

Sirius est agité. Tout ce qu'il veut faire c'est dire à Wendy les sentiments qu'il a à son égard mais il n'a pas encore eu la chance de le faire. Après que Lily soit entré dans le compartiment, James est venu et lui et Lily ont commencés à se chamailler. Pendant leurs chamailleries, Remus s'est montré suivit par, sans surprise, Peter. Lily est vite devenue fatiguée de James et s'est enfuit.

Locked Away // Sirius BlackWhere stories live. Discover now