Chapitre 8

7K 460 72
                                    

Wendy s'est réveillée tard ce matin, plus tard que d'habitude. C'est 9h00 et le petit déjeuner va se terminer dans une heure; les autres filles sont déjà partis. Wendy se lève de son lit en baillant avant de s'étirer.


Wendy se tient debout dans la salle de bain embué avec une serviette à la main alors que les manches de son sweat sont retroussés jusqu'aux coudes. Après s'être séché les cheveux elle jette la serviette dans la pile de linge sale avant de prendre son mascara et utilise sa main pour enlever la buée sur le miroir. Quand elle finit de se mettre du mascara elle se tourne pour prendre son gloss et s'en appliquer sur ses lèvres. Ses yeux regardent dans le miroir pour voir quelqu'un se tenir debout derrière elle, cette personne a peut-être 18 ou 20 ans avec des cheveux blonds. Ses yeux sont marrons chocolat et même s'il a vieillit, elle reconnaît ses yeux. Même petit il avait un sourire charmeur et des cheveux plus foncés que ceux de Wendy. Elle peut se sentir devenir pâle alors que son nom s'échappe de ses lèvres.

"Andrew.", dit-elle dans un souffle et ce sourire éblouissant qu'elle a tant manqué reste sur son visage.

Elle se retourne pour le regarder de plus près mais il a disparu. Son visage tombe quand elle regarde la pièce vide et un petit halètement sort de ses lèvres pendant qu'elle pose une main sur son ventre. Quand ils étaient petits elle savait que son frère allait devenir un briseur de coeur, avec son charme, mais à cause de ce qu'il s'est passé il n'a pas pu grandir. Son dos se presse contre le mur et elle se laisse glisser pour s'asseoir sur le sol frais. Ses yeux sont remplis de larmes tandis qu'elle regarde en face d'elle et le sentiment de nausée dans son estomac ne partira pas de sitôt. 


10h00 sonne et Lily rentre dans la Salle Commune pour voir les garçons sur le canapé. Elle est surprise de les voir sans Wendy. Les garçons ont l'air de s'être réveillé il n'y a pas longtemps.

"Où est Wendy?", demandent Sirius et Lily en même temps pendant que tout le monde a une expression inquiète sur leurs visages.

"Elle dormait quand je suis partie.", dit Lily en se tournant vers les escaliers. "Elle est peut-être toujours en haut." 

Lily peut pratiquement sentir l'impatience chez les garçons alors qu'elle monte avec la culpabilité de la nuit dernière en elle. Elle savait que l'avoir dit aux garçons était mal mais ils devaient le savoir à un moment ou un autre, pas vrai? Elle passe sa tête dans l'embrasure de la porte pour voir si Wendy dort toujours mais elle remarque que la chambre est vide. Lily rentre dans la chambre en fronçant des sourcils avant de voir que la porte de la salle de bain est fermé. Elle pose son oreille sur la porte pour entendre de faibles respirations avant de toquer trois fois. 

Wendy se raidit en entendant quelqu'un toquer avant de laisser échapper un soupire.

"Une minute.", dit Wendy et soupire de soulagement en entendant que sa voix n'a pas craqué.

"Je voulais juste savoir si tu allais bien.", parle Lily en se reculant de la porte pour s'asseoir sur son lit. "Les garçons sont en bas et ils étaient inquiets. En parlant des garçons...", dit Lily en essayant de penser à comment elle va lâcher la bombe à Wendy. "Je leur ai peut-être dit que tu vivais dans un Institut Mental avant de les connaître.", dit-elle assez vite et mord sa lèvre en attendant la réaction de Wendy.

La porte de salle de bain s'ouvre doucement pour montrer  Wendy sans chaussures et des habits dans les bras. Même avec des habits de repos, Lily remarque que Wendy a une beauté naturelle. Wendy n'était pas dérangé par rapport à son poids ou si elle avait beaucoup de formes. Elle était juste Wendy et Wendy avait des formes aux bons endroits.

Locked Away // Sirius BlackWhere stories live. Discover now