Chapitre 16

4.5K 387 54
                                    

Sirius s'assoit sur une chaise inconfortable de l'Infirmerie. Il s'abaisse pour poser ses coudes sur ses genoux. Ca fait trois jours que Wendy est à l'Infirmerie et Madame Pomfrey est certaine qu'elle se réveillera bientôt. Sirius se doute du contraire pendant qu'il regarde Wendy avec précaution. Une des mains de cette dernière est posée le long de son corps pendant que l'autre est placée sur son ventre. Sa poitrine bouge doucement pendant qu'elle respire; ce qui serait une bonne chose si elle ne paraissait pas comme morte.  Sirius soupire et met sa tête entre ses mains. La voir comme ça est de la torture pour lui et il ne sait pas combien de temps encore il tiendra. Il sent quelque chose caresser légèrement ses cheveux mais n'y prête pas attention. Il n'en a pas conscience jusqu'à ce que le geste recommence. Il lève sa tête pour voir Wendy le regarder. La main de celle-ci est tendue dans ses cheveux et un faible sourire est dessiné sur son visage fatigué.

"Wendy." Son nom sort de sa bouche. Il se lève de sa chaise pour s'asseoir sur le lit. Une de ses mains s'approche du visage de Wendy pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille. La main de Wendy se pose sur son épaule pendant qu'il se baisse pour l'embrasser tendrement. Quand il se recule, ils portent tout les deux de grands sourires et un léger rire sort de la bouche de Wendy.

"Bonjour à toi aussi.", dit-elle avec une voix un peu rauque dû au fait qu'elle n'a pas parlé depuis quelques temps.

Un sourire charmeur se forme sur les lèvres de Sirius pendant qu'il la regarde, avant de répondre.

"Bonjour." Son doigt caresse tendrement sa joue. "Comment te sens-tu?", demande-t-il.

Elle mord sa lèvre pendant qu'elle hausse ses épaules. Ils restent quelques secondes silencieux jusqu'à ce que Sirius pose une question qui le tourmente. 

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

"Je me suis évanouie.", répond-elle en détourant son regard.

"J'ai deviné.", dit-il un peu amèrement. "Mais pourquoi? Qu'est-ce qui t'as fait t'évanouir?" 

Une deuxième fois, elle hausse ses épaules pendant qu'elle enlève le drap qui la recouvre.

"Je sais pas.", dit-elle sans le regarder dans les yeux, elle ne peut pas.

"Wendy.", dit-il avec précaution. 

Elle bouge légèrement et grimace à cause de la douleur. Son corps tout entier est endolori et elle commence à se sentir inconfortablement brûlante.

"Wendy, s'il te pl-.", plaide Sirius mais Wendy le coupe.

"C'est stupide.", murmure-t-elle et Sirius ne peut que la regarder. Elle mord sa lèvre pour s'empêcher de grimacer à cause de la douleur alors qu'elle s'assoit. Tout son corps est surchauffé et elle porte un sweat-shirt. Ses sourcils se froncent quand une autre douleur se propage dans son corps mais tout ce qui compte c'est d'enlever ce foutu pull. Elle arrive à l'enlever et soupire de soulagement avant de le jeter au sol. Son dos touche le matelas et elle reprend son souffle, c'était comme si elle avait couru un marathon. "Pourquoi il fait si chaud?", demande-t-elle en se tournant vers le garçon aux yeux gris qui est à côté d'elle alors qu'il s'était assis de nouveau sur la chaise. Il sourit en coin, Merlin ça la rend folle.

"Ca doit juste être toi, mon ange. Le bleu que tu portes fait ressortir tes yeux.", dit-il.

Un petit halètement sort de la bouche de Wendy alors qu'elle rougit et elle prend le coussin sur lequel elle est allongée. Elle le jette et il frappe Sirius en plein visage. L'action le fait rire ce qui fait grogner la jeune fille. Elle ferme ses yeux en prenant une grande respiration. Sirius la regarde, ses yeux gris observe son visage. Ses yeux descendent sur son corps, elle a des formes là où il les aime et il se souvient de la nuit où ils se sont embrassés. Il peut encore se souvenir du sentiment quand son corps était pressé contre lui. Il racle sa gorge en espérant que ces images sortiront de sa tête.

"Madame Pomfrey a dit que tu pourra partir le lendemain de ton réveil.", informe-t-il. "Mais elle a besoin de savoir pourquoi tu t'es évanouie."

Wendy ne le regarde pas, le mur c'est plus intéressant à ce moment. Elle refuse de le regarder dans les yeux, elle ne peut pas lui dire ce qu'il s'est passé. Personne ne doit savoir.


Une semaine après l'incident, les yeux de Wendy sont fermés pendant qu'elle marche dans les couloirs. Les garçons n'aiment pas le fait qu'elle soit toute seule mais elle est certaine qu'ils peuvent faire avec. Wendy commence à chanter, de sa voix douce, mais elle s'arrête quand elle entend des applaudissements retentir en face d'elle. Elle se fige. Ses yeux bleus s'élargissent quand elle voit Bellatrix.

"Belle chanson, Wendy.", dit Bellatrix pendant que le coeur de Wendy bat de plus en plus fort. "Je suis presque désolée de t'avoir coupé."

Wendy essaye de contrôler sa peur mais avec Bellatrix qui la regarde c'est un gros défi. Elle a appris, il y a quelques semaines, que si elle montre sa peur les choses seraient plus pires à la fin. Elle voit quelqu'un arriver à côté de Bellatrix. Une autre personne arrive à côté de celui-ci. Elle combat sa peur pendant qu'elle regarde Bellatrix pour éviter de regarder son père et son frère. Même s'ils ne sont pas réels, elle ne va pas les laisser voir qu'elle a peur. Non, elle est terrifiée. Bellatrix lève sa baguette et elle se fige en attendant la douleur.

"Hey!", cri une voix derrière Wendy avant que Bellatrix puisse jeter son sort. Wendy se retourne pour voir James Potter en colère s'avancer vers elles. Quand elle se retourne pour voir l'expression de Bellatrix, la fille n'était plus là. Il y a juste les imaginations de Wendy qui sont restées. James se tient au côté de Wendy et regarde dans la direction où Bellatrix a disparu.

"Est-ce que c'était Bellatrix?", demande James.

Elle ne le regarde pas mais hoche de la tête.

"Qu'est-ce qu'elle faisait là? Pourquoi elle avait sa baguette en l'air? Est-ce que-". Il s'arrête de parler avant de réussir à regarder les yeux de Wendy. "Est-ce que c'est à cause de Bellatrix que tu étais à l'Infirmerie?" Quand il ne reçoit pas de réponse, ses suspicions sont confirmées. Il passe une main dans ses cheveux et prend une grande respiration pour essayer de contrôler sa colère.

"James.", appelle Wendy. Son nom est sorti dans un murmure. 

Les yeux de James se pose sur la fille qu'il considère comme sa soeur et voit des larmes dans ses yeux bleus. Elle semble si brisée à cet instant. 

"Je suis tellement désolée.", murmure-t-elle. 

James la regarde, confus, pendant qu'une larme tombe de son oeil.

"Wendy.", dit James doucement avant de l'envelopper dans ses bras. Il chuchote des mots doux dans son oreille pendant qu'elle tremble. Comment une personne si innocente peut se sentir coupable sur quelque chose qu'elle n'a pas causé.

Wendy regarde par l'épaule de James pour voir son frère et son père qui ont des expressions brisées sur leurs visages en la regardant. Wendy plonge sa tête dans le cou de James en fermant ses yeux, essayant d'enlever leurs visages de sa tête.

************************************

Voilà le chapire 16! :) J'espère qu'il vous a plu!! 

James est au courant pour Bellatrix! :O 

On a eu des moments entre Sirius et Wendy. Puis entre James et Wendy. :D

Vous pensez qu'il va l'apprendre comment Sirius? De la bouche à James, celle de Wendy ou d'une autre façon? 

J'ai une question! Je pense, et j'espère pouvoir faire une autre fanfiction. Mais j'hésite sur qui/quoi. Alors je vais vous proposer sur qui/quoi j'hésite et si vous pouvez me dire ce que vous préférez, ça serait génial! :D

Alors voilà j'en ai quatre:

1) Le monde de Narnia: Edmund Pevensie.

2) Le Labyrinthe: Newt.

3) Merlin: Arthur Pendragon.

4) Supernatural: Dean Winchester.

Votre préférence? :)

Love xx

Locked Away // Sirius BlackWhere stories live. Discover now