Chapitre 27

2.5K 173 20
                                    

Jeudi 25 Décembre

Lorsqu'on fête Noël seul, certaines habitudes semblent s'oublier. Se trouver être présentable à midi tapante; faire croire à un vieux gros Monsieur à la générosité aussi grande que sa barbe est blanche; être levé aux aurores. Louis Tomlinson avait oublié tout ça.

Mais ce n'était pas le cas d'Harry. Ce 25 décembre-là, Harry s'était donc réveillé bien plus tôt que sa petite cousine, mais qui s'en soucie ? Il avait prit la décision de rester au lit quand il s'était souvenu que Tommo partageait son lit. Enfin, il s'en était plus rendu compte qu'il s'en était souvenu. Comment dire que l'homme avait l'air de le considérer un peu comme... Sa peluche géante ?

Mais ça ne dérangeait pas Harry. Aucunement, même. Il n'avait donc pas bougé, sa tête restait donc au-dessus de celle de son partenaire de lit. Leur corps se trouvait être collés et Louis semblait avoir décidé que les jambes d'Harry étaient le meilleur endroit au monde où il pouvait poser sa jambe gauche. Ses bras entouraient aussi le torse d'Harry.

Il ne devait pas être 6h du matin et pourtant, Harry s'était réveillé. Une fois sorti de son sommeil, l'instant du demi-sommeil l'avait fait un peu planer, pensant encore rêver. Doucement, il avait donc caressé le dos à sa portée. Ses mouvements étaient lents, c'était calme.

Lentement, il sortit de ce demi-sommeil et fut surpris que tout cela ne soit pas un rêve. Est-ce réellement réel que Tomlinson, Louis même, se colle à lui, alors qu'ils dormaient ensemble ? Déjà, qu'ils dorment ensemble ! C'était Noël avant l'heure !

Puis, il s'était souvenu que c'était Noël. Que c'était le pourquoi du comment ils dormaient ensemble. Finalement, le Père Noël devait exister.

Il avait donc profité de ce petit moment où le 2nd concerné dormait profondément. Harry sentait la respiration de Louis dans son cou et il trouvait ça... Bien. Il caressait consciencieusement le dos du plus vieux, avec des gestes lents, doux, tendres.

Il semblait aimer ça car il s'était rapproché d'Harry, bien que ça semblait impossible. Ses bras, déjà autour d'Harry, l'avaient serrés encore plus fort. Sa tête, quant à elle, se trouvait maintenant sur le cœur d'Harry.

Tout n'était que tendresse.

Harry continuait de passer sa main sur ce dos quand, soudainement, il sentit un renflement. Surpris, il repassa la pulpe de ses doigts sur cet endroit. C'était un petit renflement sur trois centimètres. Harry allait passer la main sous le teeshirt de l'homme pour mieux le sentir quand il entendit quelqu'un toquer doucement à la porte.

"Entrez" dit-il assez fort pour que la personne puisse l'entendre depuis la porte mais, aussi, assez doucement pour que Louis ne soit pas réveille.

Lentement, la porte s'ouvrit et un grincement fut émis. La porte s'arrêta de bouger pendant dix secondes avant qu'on ne la pousse à nouveau.

La porte maintenant ouverte fit découvrir une petite fille brune qui entra dans la pièce en trottinant, les yeux encore embrumés par le sommeil. "Salut, Ha'y" dit-elle, la voix affaiblie par le sommeil.

"Salut ma puce. Qu'est ce que tu fais debout à cette heure-là ?" Demanda Harry doucement, en essayant de se dégager de la poigne de Louis. Il fallait mieux éviter que la petite raconte les avoir vu aussi collés.

Alia monta difficilement sur le lit, se glissant contre le deuxième flanc de son oncle. « T'crois qu'il est passé, le pè'e Noël ? » demanda la petite fille, sans répondre à la question du lycéen.

Ce dernier sourit et se remonta un peu pour s'asseoir, Louis toujours collé à son torse. Alia se colla à son tour sur son torse, sa tête reposait alors sur la tête du dormeur. « Je sais pas, je pense pas. Il faut attendre que Papa se réveille. » expliqua Harry d'une petite voix. La petite fille sourit alors, comprenant à moitié. C'était vraiment une gosse adorable.

Mr Tomlinson [L.S]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt