Chapitre 63

5.9K 536 127
                                    

De légères gouttes de sueur perlèrent le long de mon front. J'avais excessivement chaud. C'était la chaleur ? Ou lui qui me faisait ça ? Allez savoir !

- Tu meurs de chaud, remarqua-t-il. Tu veux qu'on aille se baigner ?

L'image d'un Icare en short de bain où je ne sais quoi, enfin bref dénudé m'emballai carrément. Mais hélas je n'avais pas pensée à apporter de maillot de bain. Je pensais qu'il allait me faire ses adieux, qui prendrait de quoi se baigner dans ces circonstances ?

- J'aurais adorée ça, mais... je n'ai pas pris de maillot de bain, répondis-je quelque peu déçue.

Le pansement que les jumeaux m'avaient offert aurait pu être utile dans cette situation. Mais qu'est-ce que je raconte ?! L'idée qu'Icare me vois dans une tenue aussi légère me fit rougir.

- Attends moi là. Dit-il avant de disparaître à vive allure sous mes yeux encore trop fragile.

Il réapparut quelques secondes plus tard, fourrant dans mes bras un maillot a motif floral. Il était très joli.

- C'est à ma cousine, ne t'en fais pas elle n'est là que rarement alors je suis certain que ça ne la dérangera pas que tu lui empreintes ça. 

J'hochai la tête un peu confuse. Mon enthousiasme était redescendu pour remonter en flèche.

- Je... me change... où ? Fis-je intimidée.

Une part de moi mourais d'envie qu'il me réponde là, devant lui. J'avalais difficilement ma salive, j'étais suspendue à ses lèvres.

- Vas dans ma salle de bain, répondit-il en ricanant, tu n'es pas la seule à en avoir une à toi toute-seule. Je me changerais ici.

Tous mes espoirs venaient de s'envoler. Mais je finis par rejoindre la fameuse pièce sans broncher. Je me déshabillais et enfilai vite le maillot. Ce dernier me semblait un peu serrés du moins au niveau de la poitrine. La partie basse était parfaite. Tant pis, j'allais m'en contenter. C'était donc fin prête que je me rends dans la chambre d'Icare, sans me soucier s'il avait terminé où non de se changer. C'était un garçon, les garçons sont toujours plus rapides que les filles, n'est-ce pas ?

C'est alors que je dus me retenir fermement de pousser un hurlement de surprise lorsque je vis ce qui se présentait sous mes yeux.

- I...ICARE... Qu'est-ce que c'est que ses cicatrices ? ! Parvint-je enfin à articuler.

Je l'avais surpris en boxer me tournant le dos, à la recherche de son bermuda j'imagine. C'est la que je les vis. Ses sortes de cicatrices qui commençaient derrière le genou du vampire et qui se prolongeait le long de sa cuisse finissant sa course quelque part sous le tissu sombre de son boxer. Il n'eu pas le temps de réagir, je me précipitais déjà auprès de lui.

- Dis-moi ce que c'est s'il te plait, le suppliai-je.

- Je... heu..., je ne suis pas sûr de vouloir t'embêter avec une histoire aussi horrible, dit-il comme confus.

- Icare ! Le pressai-je en lui lançant un regard assassin.

Je sentais que c'était quelque chose d'important, la façon dont il me regardait comme s'il voulait me préserver d'une vérité que lui seul pouvait révéler. Je voulais tout connaître à propos de lui, les bonnes comme les mauvaises choses et là je bouillonnais intérieurement à l'idée d'apprendre qui, ou quoi, avait osé lui infliger de telles marques. Icare m'observa longuement en silence. De mon côté, je soutenais son regard voulant lui faire comprendre que je ne lâcherais rien.

Il finit par soupirer avant de me forcer à m'asseoir sur le lit en m'attirant près de lui.

- Écoute...C'est d'accord je vais te le dire, après tout je n'ai rien à cacher et surtout pas à toi, mais promet moi quelque chose avant.

- Quoi donc ? Demandai-je perplexe.

- De...ne pas me voir différemment après ça.

Il venait de prononcer ces mots sur un ton amplis d'une tristesse que je n'avais encore jamais entendus. Cela me brisait le cœur de le sentir si mal.

- Promis, répondis-je en lui caressant les cheveux, lui faisant signe qu'il pouvait commencer son récit.

Voila, J'ESPÈRE sincèrement que cette après-midi à me taquiner en valait la peine é_é 

Je me vengerais é_é 

Pour info : Je suis dans le top 14 de la section Vampire, au fond, je vous le devez bien :3 merci à vous, vous êtes gééééniales *-* <3

Des grooos bisous bien SEC ._. je range ma volonté que vous avez lâchement souillé !

Florebo Quocumque Ferar TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant