Retour en prison

281 16 5
                                    

/Lundi 24 octobre.2016/

Cher journal,
aujourd'hui j'étais revenue en prison plus précisement à l'école , après ma longue semaine de congé. Malheureusement j'avais dû changer mon bandage plusieurs fois ce qui était pas mal fatiguant, mais à pars ça c'était pas si pire que je le croyais...

******
Je m'étais réveillée par le cri de ma mère dans ma chambre. "Laurie Cluny réveille toi!!" Sympa le réveil... lorsque je vis mon réveil matin je poussais un cri aigu!! IL ÉTAIT 8H DU MATIN ET L'ÉCOLE COMMENÇAIT À 8H30!!!! Je courus alors vers la salle de bain et m'habilla. J'arrivais pas à croire que ma soeur m'avait même pas réveillée, j'imagine que c'est une de ses vengeances! L'affaire c'est que ma soeur et moi on'a cette affaire que on ce fait des pranks ou genre quelque chose comme ça. Puis il y a pas longtemps j'avais fait le fameux prank de crème fouetter. Donc, ouais, je crois qu'elle a pris ça vengeance ce matin!!  

En tout cas, j'étais arrivée en retard ce matin et le prof ne m'a pas chicané, car il s'avait la cause de mon absence la semaine passé, donc il avait eu genre pitié de moi.

À la pause, j'étais partie à mon casier pour déposer mes choses, je vis donc, un petit papier à l'intérieur:

"Salut, bon retour! Je vais être là ce midi, ça te dit de me rejoindre au dîner, afin de se rencontrer sur le banc à coté de l'arbre dehors?       -L                                                                                                                                                       
Puis j'écris:

"Oui! Pas de problème! À ce midi!
~L"

En passant Lucas et moi on se textait pendant ma semaine de congé, donc je lui avais raconté l'histoire du date. Après ça je me rua vers Zoe et cria de joie!! Elle me regarde confuse et son visage montrait l'incompréhension. Je lui dit alors la situation avant qu'elle même pousse un cri de joie pour moi.

La cloche sonna alors à ce moment.

En classe j'étais tellement stressé que je rongeais mes ongles et n'arrêtait pas de jouer avec mes mains. Lorsque la cloche de la dernière période sonna je couru vers la cafétéria afin de manger rapidement.

Les filles me saluaient et me souhaitait bonne chance avant que je me rendais vers la coure. Je vis de loin un garçon sur un banc à côté de l'arbre.
Mon souffle se coupa pendant quelques secondes avant que je me dirigeais vers le fameux banc.

Moi: Lucas?

L: Laurie?
(Il se leva de son banc afin de me saluer.)

Lucas était un peu plus grand que moi, il avait les cheveux brun foncé, les yeux gris/vert, les lèvres minces, un visage délicat, il était vraiment beau, et assez musclé. Il portait une chemise bleu, des jeans et des converses.
J'avais presque fondu lorsqu'il me regardait de ses yeux perçants. OMG!! Il était d'une beauté exceptionnelle!!!

Moi: Salut...

Lucas: Allo, on s'assoit sur le banc?

Moi: Ok.

Lucas: Ok... comment c'était les classes?

Moi: Ennuyant comme toujours, mais bon je peux pas me plaindre sinon je risque de mourir avant de finir l'année.

Lucas rigola faiblement. Il était trop mignon!! Ahhhh!!!

L: J'avoue je peux pas dire le contraire...

Moi: Ouais!! Haha! Euhmmm... Tu es pas obliger de répondre, car je veux pas créer de chicane...

L: ok. C'est quoi?

Le journal intime de LaurieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant