/Samedi 3 décembre.2014/
Cher journal,
hier c'était la journée la plus atroce/meilleure de ma vie...*********
Tu ne comprends sûrement pas pourquoi je dis atroce et réconfortante alors je vais te raconter. (Ça y est je parle à mon journal.)Tout à débuté, le vendredi 2 décembre 2014, alors hier, lorsque je me suis réveillée de bonne humeur comme d'habitude. Je pris ma douche, m'habilla d'une robe rose et blabla.
Je me rendus vers la station d'autobus afin de me rendre jusqu'au parc comme Jacob me l'avait dit. J'étais tellement contente, car je pensais vraiment que Jacob allait me demander d'aller au bal avec lui.
Arrivé au parc, je m'assis sur un banc en attendant que Jacob arrive. Je le vis arriver en voiture accompagné de son grand frère. Jacob descendis de l'auto afin de me rejoindre.
J: Salut.
Moi: Allo!
C'était bizarre, mais je m'attendais à ce qu'il serait joyeux, mais il n'y avait aucun signe de sourire sur son visage. Je pensais encore une fois que ça fessait parti du plan.
J: Laurie il faut que je te dis quelque chose...
Moi: Ok.. c'est quoi?!
Je me doutais un peu que quelque chose allait mal, mais l'idée du bal me rentrait dans la tête.
J: Laurie...
(Il prit une grande respiration avant de dire.)J: J'aime quelqu'un d'autre...
Moi: Quoi?! Tu me niaises hein?!
( Dis-je, en riant nerveusement.)J: Non... Notre relation se termine ici Laurie...
Moi: Quoi?!? S'il vous plaît dit moi que c'est une blague!!!
(Dis-je en ayant les larmes aux yeux.)Jacob commence à s'éloigner.
Moi: Non!! Jacob!! Me laisses pas!!!!!
(Dis-je en criant et en le tirant le bras.)J: Lâche moi Laurie c'est fini...
Moi: Jacob non!!!!
Puis, Jacob rentra dans la voiture et s'en alla me laissant seule dans le parc en sanglotant.
Ne sachant plus quoi faire ou où me mettre je commençais à courir vers je sais pas où. Lorsque j'arrivais devant la maison de Lucas je frappais la porte avec ma main avec le peu de force qui me restait.
Lucas ouvrit la porte et ses yeux s'agrandit, j'avais maintenant les joues gonflés, je sanglotais et j'avais la robe sale et mes souliers remplis de terre.
L: Lau!!
Il me prit dans ses bras et me fit rentrer à l'intérieur de la maison. Celle-ci était vide et silencieuse.
Lucas me déposa doucement sur le canapé avant de prendre plusieurs couvertures afin de me couvrir et il fit 2 chocolats chauds et revint finalement vers moi. Il alluma le feu de foyer et il me tendit la tasse remplis de cette boisson chaude avant de s'asseoir à côté de moi.
L: Ça va un peu mieux ?
Moi: Ouais....
L: Qu'est ce qui c'est passé ?
Moi: Jacob m'a brisé le cœur.
L: Il a cassé avec toi!! Cette sale me**, d'encu** à la con!
Moi: Lucas.. J'ai besoin de réconfort j'ai pas besoin que tu ailles le botter le cul verbalement ni physiquement...
(Dis-je faiblement..)L: Désolé...
Lucas me prit dans ses bras et se colla à moi. Son corps chaud contre le mien me fis frissonner et je sentis encore des papillons dans mon ventre comme les milliers de fois à l'école comme par exemple à la danse de l'Halloween.
Ce câlin affectueux me fis oublier la peine pendant un petit moment jusqu'à temps que je vis un flashback de Jacob et moi et là je recommençais à pleurer.
Soudainement, Lucas pris mon menton et leva vers son visage. On se fixait intensément avant que Lucas dit tout en essuyant mes nombreuses larmes qui coulaient sur mes joues:
L: Ne pleures pas pour un connard Laurie tu sais que tu mérites mieux que ça.
Moi: Merci...
Nous nous fixons dans les yeux puis ses yeux se dévia vers mes lèvres ainsi que les mes yeux vers les siennes. Nos visages se rapprochèrent lentement. Soudain un choque d'électricité et de frissons me frappais le corps lorsque je sentis ses lèvres contre les miennes. Un long baiser passionnant y parvient par la suite.
J'étais aux paradis, mon cœur battais très vite et je sentais des milliers de papillons dans mon ventre. Je frissonnais contre ses mains qu'il déposa sur mes hanches ainsi que les miennes que j'enlaçais à son cou.Malheureusement le baiser s'interrompit à cause du manque d'air. Lorsque qu'on rompit le baiser tout en gardant mes mains autour de son cou et ses mains autour de me hanches:
L: Laurie je t'aime, depuis le jour où je t'ai écrit pour la première fois, lorsqu'on se parlait sur téléphone et pendant notre première rencontre en vrai vie. Tu es la personne la plus belle du monde à mes yeux et depuis le jour que je t'ai rencontré personne n'aurait pu te remplacer. Puis, c'est pour ses multiples raisons et encore d'autres que je te demande: Laurie voudrais-tu sortir avec moi?
Moi: Oui!! Lucas je t'aime et j'espère que tu le sais, car depuis que je t'ai vu dans le bus je t'ai trouvé beau et mignon et pendant la danse à l'Halloween je ressentais pour la premières fois ces sensations dans mon corp. Je viens maintenant de comprendre la raison de ses papillons dans mon ventre et des frissons que tu me procurais juste à ton toucher c'est à cause que je suis amoureuse de toi Lucas, mais vraiment.
Après ces longues déclarions d'amours nous nous avions embrassé pour la deuxième fois.
Ensuite, nous avions décidés d'écouter un film en mangeant du popcorn et en buvant quelques boissons.
Je ferma alors les yeux, la tête sur l'épaule de mon nouvel amoureux bien confortablement avant qu'il m'enlaça dans ses bras avant de tomber dans un profond sommeil.
*******
J'écris cela le lendemain de cette journée alors je suis dans ma chambre avec Lucas. J'ai même déjà eu le temps de téléphoner à mes amies afin de tous les raconter.
Elles étaient un peu surpris à cause de Jacob, mais elles étaient très contente pour Lucas et moi et se doutaient qu'il y avait quelque chose de plus entre nous deux que juste de l'amitié. Lol! Lucas me regarde vraiment intensément. Et voilà il s'apprête à m'embrasser, alors à la prochaine journal!
----------------------
Salut les 🦄! Vous aviez aimé le chapitre? Laissez moi des commentaires afin que je sache votre opinion! Oki byee les licornes!
À bientôt🦄❤️!!
YOU ARE READING
Le journal intime de Laurie
RomanceLaurie a une vie bien normale jusqu'au jour où elle déménage et rencontre une certaine personne...