Halloween

238 13 5
                                    

/Lundi 31 octobre.2014/

Cher journal,
aujourd'hui à été un des meilleurs Halloween de toute ma vie!

*******
Je me suis réveillée d'une humeur très joyeuse! Non, mais c'est quand même évident pour quoi.... C'EST L'HALLOWEEN!!

Je pris une longue douche et m'habilla de mon costume de poupée porcelaine. Je me maquilla afin de ressembler à une poupée. (Évidemment...) Puis ensuite j'avais pris mon petit déjeuner mode Halloween qui avait été fait par ma mère.

Je me dirigea ensuite en direction du bus avec ma soeur qui n'était pas déguisé, car elle allait au cégep et elle allait à une fête déguisé plus tard dans la journée.

Arrivé à l'école, je vis Zoe dans son costume de poupée et on exécuta notre plan. On avait déposé les 2 lettres dans chacun des casiers. (Celui de Sarah et celui de Gabriel)

Quelques minutes plus tard les autres arrivèrent inclus Sarah. Je vis leurs costumes:

Sarah: Une mariée hanté.
(Grande robe blanche longue, mais vraiment abîmé et sale et toute le kit d'une femme qui allait se marier.)

Julie: Une princesse-vampire.
(Robe rose déchirée et remplie de sang #fauxsang )
C'était pas mal cool.

Christina: Un chat noir.
(Une queue noir, des oreilles noires et genre un suit noire.)

Ensuite, nous avions fait des activités toute la journée, car l'école ne voulait pas qu'on travaille le jour d'Halloween.

Éclipse à la fin de l'école

Mes amies et moi sommes tous retournées chez moi afin de faire quelque retouche avant d'aller à la fête.

Sarah nous raconta aussi qu'elle avait reçu une lettre de Gabriel disant qu'il l'avait invité à l'accompagner à la danse. Puis nous on riais intérieurement sachant que c'est Zoella et moi et non Gabriel.

En tout cas , ensuite ma mère nous a conduit vers l'école . La fête avait pas mal déjà commencé il y avait déjà de la musique forte dans le grand gymnase, des décorations et des élèves qui dansaient comme des fous.

Les filles et moi décidèrent de se joindre au gars ainsi que Lucas qui dansaient déjà. Je dansais sur une chanson party avec Lucas jusqu'à ce que la chanson tire à sa fin.

Soudain une chanson slow apparut puisque tout le monde était déjà en couple sauf Jacob qui mangeait je décidai alors de danser avec Lucas.

Dès qu'il mit ses mains sur mes hanches je frissonna. Je fis de même, mais autour de son cou. Je sentis des minuscules petits papillons au bas de mon ventre, mais j'imaginais seulement que c'était, car on étaient vraiment proche.

Lorsque la chanson finit je remarqua Sarah danser avec Gabriel un peu plus loin. J'étais tellement contente, puis sans que le temps de penser, deux secondes plus tard Gabriel embrassa Sarah, qui elle répondit au baiser. Je sautais de joie et sauta sur Zoella qui avait vu elle aussi la scène. On se donna un high-five, car c'était techniquement à cause de nous.

Pendant le reste de la soirée, les filles, les gars et moi dansaient, mangeaient et surtout s'amusaient jusqu'à temps que le party s'arrêta vers 10h.

Les filles et moi rentrèrent rapidement afin de faire un peu de Trick-Or-Treat. À la fin, nous n'avions pas récolté beaucoup de bonbons à cause qu'il était tard, mais quand même c'était bien.  

Ensuite, lorsque nous nous étions changées en pyjama nous décidâmes tous d'écouter un film d'horreur. Mauvaise idée après cette horreur nous n'avions pas pu dormir à cause des bonbons aussi, mais surtout à cause du film.

*********
Alors voilà! Les filles et moi n'arriveront jamais à dormir, mais au moins on parlent de sujets drôles/joyeux afin de se changer les idées. Ok donc on va peut être faire une nuit blanche... Qui sais!
Bonne nuit journal!

--------------------------
Allo les 🦄! Comment ça va? Moi perso ça va bien! Ok, comme d'habitude j'espère que vous aviez aimé ce chapitre. Byeeeee!!!!
À la prochaine!!❤️

Le journal intime de LaurieWhere stories live. Discover now