Partie 13

22.1K 1.5K 177
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

Hussein: C'est bon calcule pas ce qu'elle bave l'autre!

Moi: Je vais la démonter ste...

Hussein: (Il me coupe) Laisse la elle en vaut pas la peine (faux suspens mdrr!)

Et je me met à pleurer comme un bébé, faut surtout pas me parler de "mes parents"! J'ai toujours énormément souffert d'être orpheline, sa m'a tellement manqué de pas avoir de parents! De pas avoir la présence d'une mère quand je suis pas bien, de pas avoir un père derrière moi pour me recadrer et me remettre dans le droit chemin! C'est la première fois qu'Hussein me voit pleurer, je déteste montrer mes faiblesses aux gens, c'est même pas une question de fierté, c'est que je fais confiance à personne (à part Azeem) et que j'ai peur qu'on les utilise contre moi!

Hussein: Pleure pas prin... Zeyneb!

Je calcule même pas ce qu'il me dit, j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, j'étais comme un bébé!

Hussein: Pleure pas elle est parti, Azeem il est parti avec ste ****** il va s'occuper d'elle!

Je calcule toujours pas ce qu'il me dit et je pleure encore, j'aurais tellement aimé connaître mes parents!! Je sens Hussein passer sa main sur mon épaule puis timidement il me prend dans ses bras, c'est la première fois qu'il a un geste aussi tendre envers moi! C'est la toute première fois qu'il me prend dans ses bras! Et je sais pas pourquoi mais je passe mes bras autour de lui, sa se compte sur une main le nombre de fois où quelqu'un m'a prise dans ses bras!

Hussein: Arrête de pleurer

Moi: Pourquoi ils m'ont abandonné? Je suis si nulle que sa?

Hussein: Non tes pas nulle

Moi: Pourquoi il m'ont abandonnée alors???

Il reste sans réponse face à ma question (ce qui est logique mdrr!). Dans mon dossier tout ce qu'il y a écrit c'est que je m'appelle Zeyneb, j'ai même pas de nom de famille (je sais pas si c'est possible)! Que je suis née le 14 avril 1998 à Al-Qatif (Arabie Saoudite) mais qu'un de mes parents est marocain et c'est tout! La seule "précision" qu'il y a c'est que "mes parents" voulaient que je sois musulmane!

Hussein: Zeyneb...

-Dans la peau de Hussein-

Bon je vais pas me présenter vous devez me connaître!

Moi: Zeyneb... Non rien

Il faut qu'elle s'éloigne de moi! Elle doit pas s'accrocher à moi, elle peut pas! Je suis la dernière personne à qui il faut s'attacher, je vais lui faire trop de mal, je vais sois finir avec une balle dans le cœur ou alors je vais aller au hebs, et ce sera pas une affaire de quelques mois sa se contera en dizaine d'années! Sah moi je crois que je l'aime, pourtant j'ai un gros problème avec les femmes depuis que ma mère est morte... Mon père est passé un jour au mauvais endroits, il s'est fait renversé par un camion, il est mort après 4 jours de coma, ma mère s'en ait jamais remise, elle mangeait plus, elle passait son temps à pleurer elle est parti en même pas deux semaines, j'avais juste 14 ans... J'avais une grande sœur, elle avait 19 ans à l'époque, elle travaillait et elle avait son appart mais elle a pas voulu s'occuper de moi, elle pouvait pas soi-disant! Le juge avait décidé de m'envoyer en foyer, j'y suis resté même pas une semaine et je me suis enfui, très vite je me suis mis à bicraver et j'ai monté les étapes trop vite, beaucoup trop vite même et maintenant vous savez ce que je suis!

Zeyneb: Qu'est ce t'allais dire?

Moi: Rien laisse...

Vous saurez plus tard ce que j'allais lui dire!

Zeyneb: Le thug-love d'une orphelineWhere stories live. Discover now