After chro 03

15.3K 1K 70
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

On était avec Hussein posé dans le lit, genre j'étais posé contre lui il me caressait le ventre, mais je sais pas je voyais qu'il était pas bien! Faut que je lui parle...

Moi: Hussein?

Hussein: Hum?

Moi: Qu'est ce qui t'arrives?

Hussein: Comment sa?

Moi: Je sais pas, depuis quelques temps tes bizarre

Hussein: ...

Moi: Bah dis moi qu'est ce que ta?

Je me tourne pour être face à lui et je m'assois sur lui à califourchon, je sais que je suis lourde mais mehlish!

Moi: Allez dis moi omri

Hussein: ... Tu penses que je vais être un bon père?

Moi: Bah oui... Pourquoi tu me demandes sa?

Hussein: Non laisse tomber...

Moi: Dis moi

Hussein: ...

Moi: C'est bon Hussein tu peux tout me dire!

Hussein: J'ai peur de pas être un bon père... Mes parents ils sont pas restés assez longtemps avec moi pour me montrer l'exemple, j'ai peur de pas assurer quand les petites seront la... Et puis j'ai peur de taper des crises, de m'énerver au point de faire un truc que je regretterais toute ma vie!

Moi: Hobi... Je suis sûre que tu vas être un bon père, sa viendra avec le temps! Puis toi au moins ta eu tes parents avec toi pendant 14 ans, moi je les ai jamais connus, j'ai eu aucune présence parental! Et pour tes crises sa va aller t'inquiète, t'arrive bien à te contrôler maintenant!

Hussein: Ouais smeh j'aurais pas dû te parler de sa, toi ta pas eu la chance de voir tes parents

Moi: Non ta bien fais de m'en parler! Moi je m'y suis faites à l'idée que j'avais pas de parents

Hussein: Ta jamais voulu les retrouver?

Moi: Si, quand j'étais au foyer je m'étais dis que quand j'allais sortir à mes 18 ans j'allais retrouver mes parents et qu'on allait vivre heureux ensemble, j'essayais vraiment de me convaincre de sa alors quand je suis sortie j'ai essayé de les chercher mais j'ai rien trouvé et après j'avais plus d'argents donc je me suis mise à vendre, après tu m'a kidnappé et voilà tu connais la suite...!

Hussein: Tu croyais vraiment que t'allais vivre avec eux?

Moi: Non mais j'essayais de me convaincre, quand je suis sortie de là-bas j'étais encore un bébé, Azeem il a tellement tout fait pour me protéger que je savais pas que dehors tout était pas rose! Mais après quand j'étais chez toi je me suis dis que si ils ont pas voulu de moi à ma naissance ils voudront pas de moi 18 ans plus tard!

Hussein: Vous sortiez jamais quand vous étiez là-bas?

Moi: À part quand on allait en cours non, enfin Azeem il sortait en cachette avec d'autres gars mais moi non

Hussein: Pourquoi?

Moi: Parce que j'ai jamais eu d'amis, personne voulait parler avec moi, j'étais bizarre soi-disant! Au foyer on avait pas beaucoup d'habits, on était pas bien habillé et il en fallait pas plus aux autres gamins pour dire que j'étais une clocharde, que je vivais dans une forêt et que je mangeais des souris!

Hussein: T'étais dans le même collège qu'Azeem?

Moi: Hum, mais il restait pas avec moi, enfin si il venait me voir dès qu'il pouvait mais je lui disais toujours d'aller avec ses sahbs et après quand je suis rentré en 4ème c'était pire!

Zeyneb: Le thug-love d'une orphelineDonde viven las historias. Descúbrelo ahora