Partie 57

14.3K 1.1K 227
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

Je descend de la voiture et je prend l'escalier qui monte jusqu'à la maison, j'étais stressé je savais pas à quoi m'attendre! Je sonne à la porte, j'appréhendais de savoir qui allait m'ouvrir! La porte s'ouvre et je vois... Hussein... Je fais les gros yeux et je dis:

Moi: Non c'est pas possible Zeyneb tes folle!

Je redescend les escaliers mais j'ai à peine le temps de descendre trois marche qu'on attrape mon bras et qu'on me retourne, je retombe nez à nez avec "Hussein", je calcule pas, je me détache de lui et je continue de descendre. Pour moi c'est impossible qu'il soit la en face de moi, pour moi il est mort!!

Hussein: Zeyneb attends, laisse moi te parler hefeck

Il m'attrape encore mais je dis:

Moi: Arrête lâche moi! Je suis complètement folle tu peux pas être la en face de moi alors que tes mort!!!!!!

Hussein: Rentre dans la maison et laisse moi te parler hefeck!

Moi: Non lâche moi je suis folle!

Il prend même plus la peine de répondre il me soulève, je me débattait comme une folle mais il fini par arriver à me ramener à l'intérieur de la maison. Il me pose sur un canapé, je restais dans mon coin, j'avais remonté mes genoux, sah je flippais! J'avais trop l'impression que c'était pas réel, que j'étais complètement folle ou que ce gars était un psychopathe qui se faisait passer pour Hussein:

Hussein: Tu m'écoute?

Moi: Laisse moi partir

Hussein: Laisse moi parler

Est ce que j'ai le choix d'abord? Non!

Moi: Parle

Hussein: Euh bah enfaite je suis pas mort (non hleuf???)...

Je pense qu'il attendait une réponse de ma part mais j'ai rien à lui répondre!

Hussein: Si j'ai fais croire à tout le monde que j'étais mort c'est parce que je devais régler une affaire et y'avais beaucoup de chance que je meurs pour de vrai donc j'ai préféré te faire croire sa... Je voulais pas te faire de mal Zeyneb, wAllah c'était pas mon intention au contraire je voulais te préserver! Je sais que tu dois m'en vouloir à mort parce que ta du souffrir énormément ces derniers mois mais je suis désolé, je sais que mes excuses elles changent rien mais jvoulais quand même te dire que je suis désolé!

Donc sa veut dire que toutes ces journées que j'ai passée à pleurer, toutes ces journées où je voulais mourir, où j'avais envie de rien c'était pour rien???

Moi: Et tu pouvais pas me le dire??? Tu pouvais pas me le dire au lieu d'inventer sa???

Hussein: (Il baisse la tête) Smeh, je sais j'ai agis comme un c*n j'aurais pas du faire sa, mais une fois que j'avais lancé le truc je pouvais plus revenir en arrière!

Je me lève pour partir mais il me rattrape et il m'assoit en me tenant:

Hussein: Je voulais pas te faire de mal princesse je suis désolé wAllah...

Une larme coule de mon œil mais je l'essuie aussitôt:

Hussein: Non je veux plus que tu pleures pour moi, jsuis désolé!

Moi: Sa fait 3 mois que je pleures pour ta gueule et encore une fois tu reviens et tu me dis que tu m'a encore prise pour une c*nne! Écoute moi j'en ai marre de toi Hussein, laisse moi tranquille

Zeyneb: Le thug-love d'une orphelineWhere stories live. Discover now