Partie 26

19.1K 1.4K 133
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

-Je vous passes 2 mois-

Entre moi et Hussein tout se passe bien pour le moment, enfin on s'embrouille des fois mais vite fait! Sah Hussein il et trèèèès tactile mdrr mais je lui mets un peu beaucoup des stops mdrr! Hessoul j'ai passé l'aprem chez Azeem et Zahira et je venais d'arriver à la villa, donc je rentre oklm:

Moi: Hussein????

Il me répond pas, je l'appelle encore mais il répond pas, je vais à l'étage et je vois que la porte de sa chambre est fermé, c'est chelou, mais plus je me rapproche plus j'entends des bruits euh... Hechek quoi! J'ai peur d'ouvrir cette porte, parce que j'ai peur de ce que je vais voir! Mais j'ai pas le choix, j'ouvre la porte et bingo je vois la dernière chose que j'avais envie de voir! Je vous fais pas de dessins hein vous avez deviné ce que j'ai vu! Dès que ce gros zemel me voit il essaye de se couvrir mais je vois rouge j'ai envie de lui arracher ses yeux de les lui faire manger!!!!!! Mais je vais même pas gaspiller mon énergie pour cet khla! Je claque la porte et je vais dans ma chambre, je prend une valise, je vais dans mon dressing et je commence à mettre mes affaires dedans, je met tout en boule, j'ai la haine un truc de fou!!!!! J'ai envie de...

???: Zeyneb attends

Je me retourne et je vois l'autre zemel évidemment:

Moi: Casse toi de la sal PD retourne voir ta pute!!!!

Hussein: Non mais...

Je le coupe en lui balançant une brosse à cheveux dessus, j'ai pas trouvé autre chose mais c'est pas grave je l'ai eu en plein dans la tête, pour une fois que j'ai bien visé!! Je balance deux trois autres habits dans ma valise je la ferme et je pars, mais biens sûr il faut qu'il me suive ce trou d'uc! Il m'attrape le bras et je sais pas de où j'ai sorti ma force mais j'ai soulevé ma valise et je lui est lancé dans les jambes, il a failli tomber mais il s'est rattrapé au mur, moi je pars vite, je monte dans la voiture que j'avais pris pour aller chez Azeem comme j'avais encore les clés et je roule sans savoir ou je vais, je peux pas aller chez Azeem parce que Hussein il le saura que je suis là-bas! Je roule pendant longtemps et j'arrive devant un hôtel, je suis fatigué et j'ai pas d'autres endroit où aller, en plus j'ai de l'argent sur ma carte, j'ai rien dépensé de quand je "travaillais" pour Imran! Donc je me gare et je vais réserver une chambre, j'ai pris la moins chère, y'a la chambre et une salle de bain:

Hôtesse: Vous allez rester combien de temps?

Moi: Euh je sais pas trop, quelques jours je pense, je peux vous dire un peu plus tard?

Hôtesse: Oui oui bien sûr, tenez votre clé

Moi: Merci

Je prends la clé et je monte dans ma chambre, sava elle était belle, c'était simple mais sah la déco je m'en fou! Je pose ma valise, je prend un pyjama, je vais me doucher et je vais me coucher direct. En vrai j'ai envie de pleurer parce que ouais jsuis amoureuse de ce bâtard! Mais je suis la plus grosse des salopes si je verse une seule larme pour ce zemel! J'allais m'endormir quand y'a mon téléphone qui sonne, je l'attrape et c'est Azeem alors je répond:

Moi: Allô?

Azeem: Wesh la grosse, ta oublié ta veste chez oim

Moi: Ah euh je viendrais la chercher plus tard

Azeem: Sava pas?

Moi: Si pourquoi?

Azeem: Chepa ta une voix chelou on dirait tes pas bien

Moi: Non sava t'inquiète

Azeem: Tu sais très bien que tu peux pas me mentir et la je sais que tu mens!

Moi: Non sava t'inquiète pas

Azeem: Mytho! Dis moi ce que ta!

Moi: J'ai rien, je suis fatigué, je vais nehess

Azeem: Mouais... Je viens te voir demain

Moi: Hum selem

Azeem: Selem

Je coupe et je m'endors sans avoir calculé que Azeem veut venir me voir demain et que donc il va aller chez le trou d'uc qui lui sert de pote alors que moi j'y suis plus! Mais je m'endors quand même...

-Le lendemain-

Cette nuit j'ai super mal dormi, toute la nuit j'ai eu l'image de ce zemel et de sa keh en "pleine action"! Je prend mon téléphone et je vois que j'ai 12 appels manqués d'Hussein!...

-Dans la peau de Hussein-

C'est la première fois depuis que je suis avec Zeyneb que je vais voir une keh, mais j'en pouvais plus moi, mes couilles elles allaient explosé! Ouais Zeyneb jla kiffe mais je suis pas devenu un zemel aussi, elle veut plus de moi? Mehlish je vais pas lui courir après, des filles j'en ai plein à mes pieds (allez-y insultez le mdrr)! Hessoul j'étais chez moi, je faisais les comptes quand y'a Azeem qui rentre dans mon bureau, mdrr jsais même pas quand il est rentré!

Azeem: Elle est où Zeyneb?

Moi: Je sais pas

Azeem: Comment sa tu sais pas?

Moi: Bah je sais pas!

Azeem: Genre tu l'a laissé sortir sans toi?

Moi: Elle est pas sorti!

Azeem: Bah elle est où alors??

Moi: J'en sais rien elle s'est barré!!!

Azeem: Tu lui as fais quoi?

Moi: R

Azeem: Menteur, tu lui as fais quoi?

Moi: Rien cherche pas

Azeem: Tfaçon je vais le savoir!!

Il part...

-Dans la peau d'Azeem-

Zeyneb et Hussein sa fait 1 mois que j'ai cramé qu'ils étaient ensemble, mais y'en a pas un seul qui a eu les couilles de me le dire! Hessoul jsuis sur que ce zemel il lui a fait héja! Je l'ai déjà dis, Hussein c'est mon frère et tout mais avec les meufs c'est le plus gros bâtard de la planète! Et je sais qu'il l'aime Zeyneb mais que c'est pas un "zemel" alors il va pas lui courir après, mais Zeyneb c'est ma petite sœur et je veux pas qu'il l'a prenne pour une conne, je veux pas qu'il l'a traite comme toutes les autres! Hessoul j'appelle Zeyneb:

Zeyneb: Oui?

Moi: Tes où?

Zeyneb: Euh pourquoi?

Moi: Aaaah joue pas à sa avec moi tu vas m'énerver! Tes où?

Zeyneb: Je suis à ********

Moi: Qu'est ce tu fou la bas?

Zeyneb: Je prends l'air

Moi: Comment sa tu prends l'air??? Tu peux pas prendre l'air ici?

Zeyneb: Non mais... Cherche pas tu peux pas comprendre!

Moi: Je vais venir te chercher!

Zeyneb: Non non c'est bon

Moi: Bah viens toi, sah il faut que je te parle

Zeyneb: Qu'est ce qui t'arrive? Tes malade? C'est grave??

Moi: Mais non c'est pas sa imbécile! Je vais bien Al-Hamdûlilah

Zeyneb: Bah alors je reste la où je suis! En plus *******

La suite bientôt In Shaa Allah

Selem Aleykoum mes hbibettes ❤

PS: Comme hier j'ai oublié de vous poster une suite je vais essayer de vous en mettre une autre ce soir mais je vous promet rien du tout!

Zeyneb: Le thug-love d'une orphelineحيث تعيش القصص. اكتشف الآن