→7

8.5K 611 125
                                    

➳ nash's head

Nous sommes au self et nous venons de nous installer à une table. Alors que j'entame tout juste mon repas, je constate que Noah & Kaylee se lèvent de leurs chaises et s'en vont en rigolant.

Taylor - Pff, tant mieux qu'elles se barrent. Elles polluaient l'atmosphère.

Il croque dans son pain tout en les regardant sortir. En fait, on les regarde tous sortir. Même le groupe à Aurore les regarde s'en aller.

On mange tranquillement puis Aurore vient nous parler. En fait, elle vient plutôt parler à Cameron (comme d'habitude). Ses deux amies la suivent, comme toujours.

Aurore - Cameron ! Alors, c'était bien ces vacances ?

Cameron - Bah-..

Aurore - Génial ! Bref, passons aux choses sérieuses !

Elle tire la chaise à côté de lui et s'assied dessus.

Aurore - Écoute Cameron, je sais que depuis quelques mois c'est plus du tout ça toi et moi mais.. Je pense qu'on peut arranger tout ça.

Cameron - Et si j'en ai pas envie ?

Aurore - Cameron, fait pas le gosse.

Elle le regarde fixement et il la regarde de la même manière aussi. C'est un duel de regard. Finalement, Cameron cède et tourne la tête en soupirant et en contractant la mâchoire.

Cameron - Bon, vas-y, dit moi c'est quoi ta solution.

Il tapote ses doigts sur la table chacun leur tour.

Aurore - Je pensais qu'on pourrait se remettre ensemble.

Elle a les mains jointes et attend la réaction et la réponse de Cameron. Ce dernier lève doucement les yeux vers elle et arrête de taper ses doigts sur la table.

Cameron - Attend, c'est une blague ?

Aurore - Mais non c'est pas une blague ! Et puis je pense que ça fonctionnera cette fois-ci.

Taylor, de son côté, essaye d'impressionner Jailynn en lui montrant ses muscles qu'il a travailler tout l'été. Tel un coq qui fait son beau devant tout le poulailler.

Taylor - Alors, t'as vue ça poupée ? Plutôt impressionnant, non ?

Jailynn le regarde avec dégoût. Visiblement, le coup du coq n'a pas marché.

Cameron - Aurore, c'est complétement ridicule. Notre couple n'a jamais fonctionné et j'vois pas pourquoi ça fonctionnerait 5 mois après.

Aurore - Mais parce que je le veux Cameron !

Cameron - Ouais bah moi, je le veux pas. Alors t'arrêtes de me foutre dans tes plans bizarres de sale garce et tu me laisses tranquille. Venez les gars.

Il se lève et Taylor et moi faisons de même. Aurore et ses amies se lèvent aussi. Elle le regarde, les sourcils froncés et les dents serrées.

Aurore - Cameron Alexander Dallas, t'as intérêt de reposer ton joli petit cul de Californien sur cette chaise et de m'écouter attentivement.

Cameron s'assoit.

Aurore - Depuis qu'on s'est séparés, ma cote de popularité a chutée. J'ai moins de followers sur Twitter, mes photos Instagram n'ont plus autant de j'aime qu'avant et on ne me reconnaît presque plus quand je marche dans les couloirs. En fait.. Pour la dernière.. Laisse-tomber. Enfin bref, tout ça pour te dire que depuis que nous ne sommes plus ensembles, je ne suis plus aussi populaire qu'avant et c'est hors-de-question que je cède mon trône à quelqu'un d'autre. Alors après avoir passer mon été entier à chercher une solution, j'en ai enfin trouver une : On doit se remettre ensemble.

Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant