→66

3K 203 78
                                    

noah's head

Je ressors de l'infirmerie dans laquelle j'ai déposé Cameron. Il faut dire que Nash ne l'a pas raté d'un poil ; En lui foutant le coup de poing, il l'a fait saigné du nez et j'ai pu remarqué la formation d'un cocard autour son œil gauche.

Nash se tient devant moi dans le couloir. Son regard est triste et son visage pâle. Moi, je le regarde avec étonnement.

Comment se permet-il d'avoir ces réactions alors qu'il vient d'amocher la face de son meilleur ami ?

" Oh, donc c'est toi qui est triste ? " La froideur dans ma voix et le mini-rire sarcastique qui a suivi cette phrase a glacé Nash sur place.

" Je.. Je suis désolé. "

Je soupire avec le sourire, refermant la porte derrière-moi.

" Tu es désolé ? Bah voyons Nash, ce n'est rien ! " Je le dis à peu près sur le même ton que j'avais pris il y a quelques secondes.

" Arrêtes de me parler sur ce ton là ! " Me dit-il, s'avançant vers moi et me regardant avec le même regard menaçant qu'il avait quand il a frappé Cameron ou quand on réglait nos comptes dans le hall de la salle d'art il y a quelques mois.

" Quoi, tu vas me me frapper moi aussi Nash ? C'est ça ? " Je le regarde du haut de mes 1m57, ne ressentant aucun sentiment peureux.

Nash me regarde un moment dans les yeux et soupire puis se recule. Il se masse le visage avec ses mains fraîchement lavées du sang de Cameron.

" Noah, j'te jure, je suis désolé. Je.. Je déteste agir comme ça-.. "

" Bah alors ne le fait pas ! N'agit pas comme ça ! "

" Mais je ne peux pas ! Sinon, crois-moi, je me contrôlerait ! "

" Nash, t'es humain, t'es pas Frankenstein ; Tu peux te contrôler ! "

Un long silence s'initie entre nous deux dans ce long couloir. Nash trace des formes sur le mur comme si ça allait le calmer tandis que moi, je regarde mon petit-ami avec envie de l'aider à retrouver ses esprits. Mais je ne peux pas. Pas après ce qu'il a fait.

" Pourquoi t'as fait ça ? " Dis-je, les bras croisés contre ma poitrine et les yeux semblables à du verre en revoyant les images défiler dans ma tête de la scène qui a eu lieu il y a quelques minutes.

" Je lui avais dit de ne pas te parler. Il l'a fait. " Sa voix était plate, basse, vide.

" Mais alors ?! T'aurais pu simplement lui parler, lui dire d'aller ailleurs,.. Mais non, toi, tu lui as foutu ton poing dans la gueule. Pourquoi ?! " La colère montait en moi tout comme les larmes qu'elle transportait avec elle faisaient voyage jusqu'à mes yeux.

" Parce que j'étais assis dans les gradins, au tout premier rang, comme la première fois où j'étais venu assister à un de tes matchs. Et j'avais le même espoir qu'à la fin, tu viennes en courant vers moi, que tu me sautes dans les bras et qu'on s'embrasse comme dans un de ces films à succès du moment. Mais non, t'étais avec Cameron. Encore. Et moi, j'étais de côté. Encore. Puis, ce sentiment de peur est apparu dans mon ventre alors que je me remémorais la scène qui avait eu lieu la dernière fois. Quand moi, j'étais dans ces gradins et que toi et lui vous étiez face à face. La peur s'est faite rapidement abattre par la colère qui, elle, m'a resserrée la gorge au point où je ne pouvais presque plus respirer tandis que les mauvaises pensées bombardaient mon subconscient. " Et si j'étais pas assez bien pour elle ? " , " Et si elle méritait mieux ? " ce qui est évident, on ne va pas se le cacher, et pour finir " Et si il l'embrassait ? ". Donc là, je me suis levé et je ne sais pas ce qui a prit le dessus ; La colère, la peur, l'adrénaline.. Ou alors un mélange des trois.. Mais en tout cas, ça m'a donné la force nécessaire pour me diriger vers lui avec une telle assurance et de, comme tu l'as dit, lui foutre mon poing dans la gueule. "

Je ne dis rien un moment, imaginant la dureté de la situation pour Nash. C'est vrai, ça doit être horrible à vivre. Mais bon, il aurait tout de même pu réagir autrement.

" Mais je reste sur ma position pour dire que c'était la mauvaise manière de réagir. "

" Je suis tout à fait d'accord. La violence n'est jamais la réponse et j'aurai pas dû faire ce que j'ai fait. "

Je lui souris, voyant qu'il a compris et qu'il regrette. Tout à coup, la discussion que j'ai eu avec Cameron me revient en tête ; Celle dans laquelle il me disait que Nash lui a fait comprendre qu'il ne devait plus m'adresser la parole.

" D'ailleurs, il faut que tu saches : C'est moi qui suis partie parler à Cameron. Il n'est pas en tort et il respectait totalement ce que tu lui avais dit. " Les yeux de Nash s'agrandissent suite à mes paroles " Je lui ai demandé pourquoi il m'évitait depuis un moment et c'est là qu'il m'a dit pour ton discours. " Il roule des yeux vers le côté et je serre les lèvres.

" Nash, je t'aime, mais il faut que tu comprennes que tu ne peux pas m'interdire de voir mes amis. Cameron est l'un d'entre eux et ce n'est pas à toi de décider si je peux lui adresser la parole ou pas. Et, en disant ça, j'ai l'impression que tu ne me fais pas du tout confiance or, qu'est-ce qu'un couple sans la confiance, uh ? Il faut que tu saches que jamais personne ne prendra des décisions pour moi, c'est sûr. C'est une des règles d'or que mes parents m'ont inculquées et je trouve qu'elle est importante. " Je le regarde droit dans les yeux, ne cherchant en aucun cas à éviter son regard. Mes mains chaudes reposent sur ses joues froides et je lui souris gentiment. C'est marrant, on dirait que je fais la leçon à un gamin sauf qu'en réalité, je la fais à mon petit-ami de 17 ans.

" Le truc Noah, c'est que je ne te l'interdit pas à toi. Je l'interdis à Cameron. Toi, je te fais entièrement confiance. Cameron, non. " Me répond-t-il, posant à son tour ses mains sur mes joues. On a l'air bien débile comme ça.

Honnêtement, ça me fait mal d'entendre ce qu'il a dit ; Il ne fait plus confiance à Cameron, le mec qui est censé être son meilleur ami depuis le jardin d'enfants. Et j'ai la certitude que tout ça, c'est de ma faute.

Mais bon, ce n'est pas le sujet principal de la discussion alors j'enroule mes bras autour de sa nuque et je resserre mon étreinte autour de lui. Je peux le sentir sourire dans mon dos alors je souris aussi à mon tour.

" Je t'aime. " Me dit-il, entre deux câlins.

" Moi aussi. " Dis-je, ressemblant plus à un koala s'agrippant à un arbre qu'à une adolescente à son petit-ami.

HEY HEY HEYYY !

Comment allez-vous ?

Moi, ça va très bien ! :)

Voilà ce p'tit chapitre, spécial Noash !

Dîtes-moi ce que vous en avez penser, c'est un plaisir de lire vos commentaires chaque jour !

Je vous aimes fooort mes petits koalas !

All the love as always.♡















Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant