→ 11

8.7K 599 182
                                    

➳ noah's head

Je débarque sur le terrain et je vois le coach au milieu. Les garçons prennent mon sac avec les leurs et ils vont s'installer dans les gradins.

Noah - C'est aujourd'hui les sélections de lacrosse ?

Le coach me regarde en grimaçant puis hoche la tête, sifflet entre les mains.

Noah - Quoi, vous n'avez jamais vu une fille faire du sport ?

Il ne dit rien, septique et bouge la tête de droite à gauche.

Noah - Bah voilà ! Puis, ne vous en faîtes pas, j'vais les ratatiner moi.

Suite à ma remarque, le coach sourit.

Le coach - Les vestiaires, c'est à droite.

Je m'y dirige, toute contente. Dès que j'entre, je vois qu'il y a des sacs posés sur des bancs (sûrement ceux des garçons) puis je vois qu'il reste une tenue de sport propre. Je l'enfile puis lace mes chaussures une par une. Bon, c'est parti !

Je sors des vestiaires et je vois Matt et Carter qui me sourient et qui lèvent leurs pouces en l'air, ils me rassurent c'est vraiment gentil. Je m'avance sur le stade et vais au milieu, là où il y a tout le monde. On est tous rassemblé autour du coach.

Le coach - Bon, vous allez faire 2 minis-matchs qui vont s'arrêter quand je sifflerais, c'est clair ?!
À la fin de ces 2 rounds, je dirais qui est sélectionner.

Il siffle.

Le coach - ET MAINTENANT, TOUS À VOS POSTES !

Le match commence et je ne lâche pas mon objectif : Faire mes preuves et épater le coach.

Je n'ai pas vraiment regarder qui était sur le terrain et si j'en reconnaissais quelques uns, en plus, ils portent tous des casques.

Un garçon de mon équipe s'approche rapidement des cages de l'adversaire mais je remarque qu'il est bloqué par deux garçons de l'autre équipe. Je décide de courir et de récupérer la balle. Je lui fais signe et il hésite un peu avant de me la donner mais je fronce les sourcils ce qui l'alerte et il me la passe immédiatement.

Et là je me dis : "Vas-y Noah, fonce !"

Je tape le plus grand sprint de ma vie (honnêtement, jamais je n'aurai cru courir aussi vite !). Je regarde toujours tout droit et fonce, évitant tout contact avec quiconque. Je remarque des joueurs de mon équipe râler parce que "je la joue perso'". Mais je m'en fiche, je VEUX marquer et je VAIS marquer.

Là, je me retrouve devant les cages. Le gars qui est à l'intérieur est anxieux et ne me lâche pas du regard. Il bouge des deux côtés, essayant de me cerner mais malheureusement, il ne sait pas à qui il a à faire. Je fronce les sourcils et jette la balle dans les cages.

La balle rentre, le gardien est à terre, le coach siffle et Matthew et Carter font la fête dans les gradins.

Le Coach - ON ÉCHANGE ! WILKINSON, TU SORS DES CAGES. FRIMANN, BIEN JOUÉ !

Il me fait un pouce en l'air et je souris. Plus qu'un round et je saurai enfin si je suis prise dans l'équipe ou pas.

On a même pas le temps de boire de l'eau que le coach siffle de nouveau et tout le monde se retrouve sur le terrain. Cette fois, c'est moi qui suis dans les cages.

Tandis que je me dirige vers les cages, j'entends des gars dire "Ouais les gars, allez-y doucement. C'est une fille". Je me retourne vers et les interpelle.

Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant