Remerciements

9.2K 565 171
                                    

Et voilà, j'ai mis un point final à cette histoire.

Je vais donc aller me pendre tout en pleurant toutes les larmes de mon corps, parce que je déteste dire adieu, même au revoir, et même salut, et encore à plus.

Et là, non seulement, je dois dire au revoir à Babe et Wolf, et je sais même pas comment je vais faire sans eux parce que c'est mes deux petits bébés, mais en plus de ça, je dois dire au revoir à chacun d'entre vous, tous ces lecteurs qui m'ont soutenu depuis le début, que ont voté pour Playtime, qui m'ont donné leurs avis, leur soutien. Bref, vous. Et c'est genre méga dur.

Oui, je suis fleur bleue et très sensible et tout ce que je vais dire va sûrement vous sembler très cliché, mais faites gaffe, moi j'suis un ninja et puis crotte.

Bref, voilà, c'est le moment des adieux pour certains, au revoir pour d'autres, à tout de suite encore pour certains. Je ne sais pas si vous me suivrez ailleurs que sur Playtime, mais en tout cas, je tenais à vous dire à tous un grand MERCI !

Je ne serais sûrement jamais arrivée jusqu'ici sans vous, j'ai commencé Playtime il y a un, je ne sais pas exactement quand, mais je sais que c'était en mai, et si je suis arrivée jusqu'ici, c'est parce que souvent, quand je baissais les bras, je recevais un message ou un commentaire adorable de quelqu'un, et ça me donnait le smile, et la confiance en moi de continuer.

Vous êtes tous des lecteurs/lectrices adorables, vous voir voter me réchauffait le cœur, et vos commentaires m'ont à la fois rendue euphorique, triste, folle, morte de rire et j'en passe.

J'espère que cette histoire vous aura plu, et que cette happy ending aussi. Comme je l'ai dit plusieurs fois, après la pluie, vient le beau temps. Parfois, c'est difficile d'attendre, mais la vie, c'est des montagnes russes, et comment se rendre compte et profiter pleinement du beau temps s'il fait tout le temps beau ? Je fais partie de ces gens qui chérissent n'importe quels souvenirs, même les plus mauvais, tout simplement parce qu'ils me permettent de faire le point sur moi-même et d'avancer. Et Wolf est comme moi, il a tout gardé en lui pour avancer.

J'ai peur de tomber dans le mélo, si je continue, et je sais que je pourrai déblatérer pendant des dizaines et des dizaines de lignes encore, mais je crois que le message est passé.

Merci d'avoir suivi Babe et Wolf jusqu'ici *ça y est je verse ma petite larme, mon dieu, c'est la honte*, j'espère qu'ils vivront toujours au travers de vous, de moi. Ça fait hyper prétentieux, je trouve, de dire ça, mais c'est la première fois que j'ai à quitter réellement des persos, et c'est vraiment super dur. (Je suis le genre de fille qui pleure à chaque fin de livres ou de séries, vous voyez quoi...)

Pour ce qui est de l'auto-édition, je ne sais pas encore si je vais mettre ce projet à terme, parce que Playtime a quand même beaucoup de lacunes, que ce soit dans l'histoire en elle-même, ou bien encore le style... Mais si vous souhaitez être mis au courant si ce projet se réalise, je vais poster un commentaire dans cette partie, et vous n'aurez qu'à y répondre si vous souhaitez que je vous tienne au courant, comme ça, je tiendrai une petite liste.

N'hésitez pas à me suivre sur mes autres projets, comme ça, ce message ne sera pas forcément un au revoir :S

Merci encore ♥

A bientôt ♥

PS : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, ouais ouais, je déconne pas !

PPS : Pour réchauffer les cœurs, je vous propose, mon gif préféré :

PPPS: Attention, cette partie n'est plus la fin, maintenant, puisqu'il y a un chapitre bonus juste après ;)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PPPS: Attention, cette partie n'est plus la fin, maintenant, puisqu'il y a un chapitre bonus juste après ;)

playtime (sous contrat d'édition chez Nisha et caetera, sortie prochainement)Where stories live. Discover now