bonus #2 (200k)

8.2K 455 77
                                    

Yo les petits chats ! Me voilà aujourd'hui pour fêter avec vous les 200k de Playtime !! ♥

Ceci n'est pas vraiment un bonus pour celles et ceux qui me suivent depuis le tout début de cette histoire, mais j'ai décidé de vous poster les chapitres que j'avais écrit du point de vue de Babe. Vous avez sûrement dû voir au fil de cette histoire quelques allusions à une histoire qui se serait appelée Open Game et qui était donc Playtime, mais du point de vue de notre cher et tendre Babe. Cette histoire a été dépubliée, tout simplement parce qu'elle ne m'inspirait pas tant que ça :/ Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas les partager avec vous ! Voilà donc ce qui étaient les quatre premiers chapitres de cette histoire, peut-être que vous en apprendrez plus sur notre Babichou ;)

N'hésitez pas à partager vos impressions dessus ! ♥ Soyez indulgent, cela a été écrit il y a presque deux ans :'| (ça remonte, j'étais pas bien quand je lisais *O*)

________________

________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⇀ ↽

Z E R O

Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai jamais voulu dans ma vie. C'est tomber amoureux. L'amour, c'est tout un baratin. Ce n'est qu'une arnaque, un trou à merde, une poubelle, ce n'est qu'un mot qui écorche les lèvres.

On dit que c'est ce qu'il y a de plus beau sur Terre, que c'est ce qui peut te rendre immortel, qui fera que ton nom traversera les âges, que ton âme s'épanouira dans l'Infini.

Des conneries. Tout ça c'est des conneries. Moi, la seule chose que m'a apporté l'amour, c'est la perte. La disparition de mon sang, de ma chair, et de mon âme. Parce que oui, il l'a emportée avec lui quand il est parti. C'est ma punition. Ma punition pour la haine que je lui ai toujours démontrée, pour tout ce que je lui ai fait subir, pour ce poids que je représentais pour lui.

C'est l'amour qui l'a fait nous quitter. C'est l'amour qui l'a fait rester dans cette ville.

A peine avais-je mis un pied dans cette ville, j'avais eu envie de vomir. Je la trouvais immonde, répugnante. En réalité, elle me faisait peur. Parce que je sentais que quelque chose allait se passer ici, quelque chose qui me briserait à jamais. Pourtant, on en est finalement parti, de cette ville. Lui, il y est resté à cause de l'amour. Parce qu'il avait enfin trouvé chaussure à son pied, comme il l'a dit à maman et papa. Il nous a laissés, nous, sa famille, partir, sans rien dire, et il est resté près de son amour.

Et putain, ce que c'était bon. On était enfin parti, j'étais rassuré. Je ne me sentais plus oppressé par les senteurs fétides de cette ville, par les visages des passants qui me semblaient plus sombres encore que le mien, par le ciel si gris ou les arbres si vert.

Mais non. J'étais aveugle. C'est arrivé, son amour l'a tué. Parce que s'il n'était pas resté, il ne serait pas mort. La vie n'aurait pas quitté son corps. Il serait encore là, près de moi, et je pourrais enfin lui à dire à quel point je regrette, à quel point je l'aime. Parce qu'il est mon sang.

playtime (sous contrat d'édition chez Nisha et caetera, sortie prochainement)Where stories live. Discover now