Chapitre 10

7.5K 633 89
                                    


Je mis ma main sur mon front, me protégeant ainsi des éclats aveuglants du soleil. Il faisait chaud. Je vis de coin de l'œil, Raphael et Ambrosio courir en se déshabillant vers la plage et en poussant des cris joyeux. Quels idiots. Noam et Cassandre tenaient un grand parasol loué à une boutique spécialisée et Addi et Javier suivaient avec la glacière et le sac à pique-nique.

Nous étions arrivés tard la veille à Punta Raisi, l'aéroport international de Palerme, le chef-lieu de la Sicile. Nous avions très rapidement trouvé l'hôtel « S'évader », dirigé par la chaine d'hôtels de Haccews Incorporation, qui se trouvait non loin de la plage tout en restant proche du centre-ville. Avec cette position stratégique, cela ne m'étonnait pas de voir que les affaires se passaient bien dans cet hôtel. C'était un hôtel luxueux qui avait cepndantplusieurs chambres à prix low cost. Je partageais ma chambre avec Cassandre et Addison, les jumeaux étaient ensembles et Noam et Raphael avaient été répartis dans la même chambre. Le fait de partager la chambre donnait des airs de colonie à ces vacances et c'était assez drôle. Nous nous étions endormis comme des masses à peine avoir touché un oreiller.

Aujourd'hui, nous avions décidés d'aller profiter de la superbe plage Cefalù qui se trouvait à proximité de la capitale de l'île. Armés du matériel de survie à la plage -à savoir, parasol, nourriture et bonne humeur-, nous étions arrivés jusqu'ici. Ambrosio et Raphael étaient maintenant en train de se baigner dans l'eau cristalline de la Mer Méditerranée, alors que Cassandre et moi, montions le parasol. Noam entreprit à son tour d'enlever ses vêtements et il se retrouva bientôt en short de bain dévoilant son unique tatouage très attrayant. C'est une sorte de nœud en corde et je devais l'avouer cela lui allait bien. Cassandre posa le grand drap, qu'on avait pris, au sol. Après avoir mis en place notre coin, j'enlevai à mon tour la robe-paréo verte qui cachait mon maillot de bain rose et blanc et mon bas de bikini taille haute blanc. Addison portait un très mignon bikini bleu à fleur. Javier siffla et plusieurs personnes se retournèrent vers nous. Je frappai l'idiot de la main.

- Eh, remercies-moi plutôt, râla-t-il. Je te permets d'être au centre de l'attention !

Je le frappai à nouveau. Cassandre défit le son paréo et fit apparaitre son beau corps noir sculpté et son maillot de bain échancré bleu turquoise. Elle était tout simplement divine. Javier décida d'intervenir.

- Tu vois, sinon, Cassandre va te voler la vedette, rit-il.

- Tais-toi idiot, grommela Noam en soufflant.

Nous vîmes Ambrosio et Raphael nous faire de grands signes depuis la mer turquoise et décidâmes d'aller les rejoindre. Je pris la main de Cassandre et d'Addison et nous avançâmes prudemment vers l'eau. Je me penchai pour la toucher et c'est avec étonnement que je me rendis compte qu'elle était fraiche et bonne. Prenant une grande inspiration, je plongeai totalement dans l'eau, jusqu'à la pointe de mes cheveux. Raphael vint vite, me prit la taille et me lança plus loin encore. Qui aurait dit que cet homme aux cheveux roses avait autant de force ? Cassandre fut machiavéliquement poussée par Javier dans l'eau. Ce dernier pleurait de rire. Noam et Ambrosio, nous rejoignîmes rapidement et nous profitâmes de l'eau l'heure durant.

Comme il était maintenant la moitié de l'après-midi et que nous commencions à avoir faim, nous sortîmes de l'eau et rejoignîmes notre coin. Javier servit les sandwiches faits par mes soins. Nous mangeâmes en discutant joyeusement.

- Ils sont bons tes sandwich, Eve, complimenta gentiment Raphael.

- Merci Rafi, souris-je ne posant un bisou sur son épaule dénudée.

Amour & Ambition 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant