Chapitre 12

6.3K 571 94
                                    


Je mis un certain temps à réagir. La marque des lèvres chaudes du bel homme en face de moi était encore brûlante sur ma bouche, mon cou, mon corps entier. Je repris finalement mes esprits quand je vis le regard bleu de Jeremiah s'assombrir de désir. Bon Dieu, qu'il était beau. Je posai brusquement mes mains sur son torse en le voyant à nouveau se pencher vers moi.

- N-non !

Il se stoppa à quelques millimètres de moi et baissa lentement ses yeux confus sur moi.

- Non ?

Je gardais mes mains fermement sur son torse en tentant vainement d'ignorer sa bouche sensuelle. La façon dont ses lèvres avaient tracé le contour de ma mâchoire, dont son nez avait caressé la base de mon cou, dont son souffle avait embrasé mes sens. Non, reconcentre-toi, Eve !

- Non, Jeremiah, nous n'allons rien faire ce soir, déclarais-je.

Il plissa les yeux, ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche comme un poisson. Franchement, si la situation avait été différente, j'aurais éclaté de rire sans gêne. Mais ce n'était pas vraiment le moment. Jeremiah darda son regard sombre et encore embrumé de désir sur moi et je retins avec fermeté un frisson me parcourir le corps.

- Mais... pourquoi ?

Bon sang, sa voix sonna dans mon esprit et je ne sus pas vraiment comment réagir. Je soupirai. Jeremiah continua sans perdre son regard confus.

- Je sais que tu en as envie Eve. Je sens que tu as envie, susurra-t-il.

Oh, oui, j'avais envie de lui. Je veux dire, c'était Jeremiah. Il me faisait me sentir si épanouie, si entière et vibrante. Mais en même temps, nous venions à peine de nous retrouver après trois ans. Enfin, cela faisait plus d'un mois, mais tout de même. Nous avions changé. Je ne pouvais pas me jeter dans ses bras comme je venais de le faire il y a quelques instants. Mon corps ne s'en offusquerait pas mais ma raison et mon cœur s'y opposaient catégoriquement. J'avais des principes. Et je me devais de les respecter.

- Mais j'ai des convictions, répliquai-je. Je ne vais pas coucher avec toi.

- Faire l'amour, corrigea Jeremiah en plaçant une de ses mains à côté de ma tête.

L'entendre le prononcer avec autant d'inflexibilité et de certitude me fit frémir des pieds à la tête. J'avais envie. Vraiment envie. S'en était suffocant. Mais je campai sur mes positions.

- Qu'importe, c'est non.

Je vis alors le visage de Jeremiah changer. Sa bouche se pinça et sa mâchoire se contracta. Il se crispa et je sus qu'il était en colère. Il plongea son regard bleu perdu et sombre dans le mien, tremblant légèrement.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne vais pas faire l'amour avec toi alors que ça fait trois ans qu'on ne s'est pas vu. J'ai changé. Nous avons changé. On vient tout juste de se retrouver, Jeremiah.

Il resta un moment silencieux avant de souffler brusquement. Il commençait à être vraiment, vraiment en colère.

- Foutaises ! Eve, trois ans ne changent rien de ce qui se passe entre nous. Ne me dit pas que tu ne sens pas ce... cette chose qui nous relie.

Je restai quelques instants, prise de court par ses paroles. Puis, ma conscience me rappela très rapidement les paroles des jumeaux. Jeremiah était sorti avec Marine, quelques jours après la fin de notre relation. Cette « chose entre nous » ? Conneries ! Je pinçai les lèvres, commençant à mon tour à m'échauffer.

Amour & Ambition 2Where stories live. Discover now