Bonus 2

5.9K 534 38
                                    


Jeremiah

Je tournai avec lassitude la clé dans la serrure. Enfin, chez soi. Chez nous. La porte s'ouvrit et je pénétrai dans notre appartement. C'était un appartement chaleureux situé dans le 13e arrondissement de Paris. C'était notre premier achat en tant que mari et femme et rien ne me ferai le regretter. C'était un logement lumineux, décoré de façon moderne dans les tons beige et blanc, avec de grandes fenêtres donnant une vue sur le haut de la bibliothèque nationale de France et les rives de la Seine. Un véritable cocon qu'Eve et moi partagions depuis presque un an.

Je posai mes clés dans le bol prévu à cet effet et vit avec délectation les clés d'Eve. Nous étions mariés depuis près de dix mois et pourtant voir ses clés dans le bol quand je rentrai à la maison était toujours une source de joie. S'il y avait une chose que j'adorais dans ma vie de couple c'était de rentrer chez nous et retrouver ma femme.

Je déposai mon manteau et posai ma sacoche de travail au sol. Humant une odeur venant de la cuisine, je marchai automatiquement vers cette direction.

J'étais fatigué, aussi m'adossais-je au comptoir de la cuisine quand Eve y entra à son tour. Je me mis à sourire immédiatement. Cela avait été une dure journée.

Nous étions en Novembre aussi les réunions concernant le bilan final de l'entreprise s'accumulaient. Il fallait voir si nous avions respecté notre budget choisi en janvier avec le département comptabilité, voir l'avancement des collections avec le département mode, revoir les primes de fins d'année, accorder els vacances pour que tout le monde puisse profiter de Noël et comparer les déficits et les bénéfices dans les différents domaines. Car oui, Indigo avait doublé en taille en peu d'années. Passant d'un simple magazine de mode, puis une marque novatrice dans les défilées de mode, la société jouait maintenant dans la cosmétique. Après la grande réussite de notre premier parfum, Péché, nous avions connu un fulgurant essor dans le monde du cosmétique.

Indigo était devenue une marque internationale dans le monde fermé et huppé de la mode.

- Bonsoir Jeremiah. Bonne journée ?

Je posai ma tête sur mes bras étalés sur le comptoir et soupirai en ferment les yeux.

Eve, quant à elle, avait décidé de prendre des petites vacances d'une semaine. Elle pouvait se le permettre facilement, étant en charge de la Simulcom Media Group France. Pourtant au début cela n'avait pas était facile. Quand Eve avait dû prendre en charge une partie de la SMG, il fallait trouver un endroit où siéger, et, bien sûr, des employés. Autant dire que les premiers mois avaient était sans grands contrats. Heureusement, avec l'aide d'Addison (qui avait décidé de venir vivre en France) et la demande d'emploi massive en France, il n'avait pas été très long avant de trouver des employés. Avec l'aide financière de la SMG New York, certains nouveaux employés ont pu bénéficier de formations pour être plus compétents. Cela avait duré environs six mois, période pendant laquelle Eve et moi avions du constamment repousser notre mariage.

Mais enfin, nous nous étions mariés à la fin du mois d'Avril, un certain 24 ensoleillé. Je me souvenais encore distinctement des paroles qu'Eve avaient formulées devant Dieu et nos familles qui avaient fini de mettre complètement à ses pieds : « Jeremiah, j'ai toujours su ce que je voulais faire de ma vie. Tout était calculé et certain, décidé. Jamais je ne me serai imaginée qu'un jour tu entrerais dans ma vie et me pousse à t'aimer. Tu m'as fait évoluer, Jeremiah. Et je ne vois pas ma vie sans toi. Je t'aime de tout mon cœur. »

Cela avait était le plus beau jour de ma vie.

- Bonjour, ma chérie. Fatiguant et toi ? Qu'est-ce qu'on mange ? enchaînai-je.

Amour & Ambition 2Where stories live. Discover now