Coucou mes lecteurs préférés !!! Désolé de ne pas avoir posté de chapitre depuis la dernière fois, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que c'était il y a un moment. Merci de lire ma fic aujourd'hui je post 3 chapitre le même jour alors bonne lecture !!!
Je ne réfléchis pas et fonça sur le gars qui lui mettais des coups de pieds dans le ventre. Je lui mis mon poing directement dans la face et il tomba à terre. Je pris la petite dans mes bras avant de mettre un coup de pied dans le ventre et dans la face, je finis avec un coup beaucoup plus fort entre les jambes puis je couru à la maison. Je désinfectai les blessures et lui mis des pansements puis je lui mis des crème anti-inflammatoires sur ces hématomes. Enfin je lui mis un de mes tee-shirt et la glissa dans mon lit. Elle dormait, et dormira sûrement jusqu'à demain.
Lucy : Hikari tu veux bien aller voir Rogue et Yukino s'il te plait, je leur ai expliqué où on habitait mais sans trop de détail donc je ne suis pas sûr qu'ils trouvent la maison. A mon avis ils ne sont pas très loin du conseil, ils doivent à peine en sortir, en te dépêchant un peu tu les trouveras facilement.
Elle hocha la tête et partit avec Sting. Je pris une douche bien chaude, me mis un tee-shirt trop grande et une culotte qui me servirent de pyjama et je me glissai dans mon lit à côté de la petite. Pourquoi est-ce qu'une petite de son âge se faisait-elle agressé comme ça, même si c'était dans un cul de sac, il n'était pas étroit ou sombre je dirais même qu'il était à découvert, alors pourquoi les passant n'ont rien fait et l'on laissé se faire maltraiter comme ça ?
J'entends la porte s'ouvrir et se refermer ils sont rentrés je sors discrètement de mon lit enfile vite fais un short souple et je vais les voir.
Lucy : Désolé d'être partis à toute vitesse, une petite fille se faisait agresser et je suis partis l'aider, je l'ai ramené à la maison, donc on va être plus serré que prévue.
Yukino : Ne t'inquiète pas. Comment va la petite ?
Lucy : Je me suis occupé d'elle et l'ai couché dans mon lit. Donc comment vous vous arrangé pour dormir ?
Rogue :*tourne le visage air de rien / rougit* Je peux dormir avec Yukino s'il faut.
Lucy : Je me disais aussi que deux gars dans le même lit ça serai bizarre. Yukino ça ne te dérange pas ?
Yukino : *rougie et se renfrogne * Non pas du tout.
Lucy : Super donc vous deux * regarde Sting et Hikari intensément * vous dormirez ensemble. Au fait Hikari je t'ai acheté du chocolat ne t'inquiète pas. Bonne nuit.
Puis je me re-glissa dans mon lit et pensa à cette petite. Pourquoi est-ce que ce gars l'agressait ? Et ce cul de sac était était carrément à découvert, alors pourquoi aucun passant n'a voulu l'aider. Mes paupières commencent à être lourdes, je me laisse finalement dormir.
A mon réveil la petite dors encore, je pars dans la salle de bain et prend un bain chaud, au bout d'une demi-heure je sors et je m'habille : un short bleu foncé, un crop top bleu écume et blanc à rayures et un long gilet blanc je mets un bracelet large noire et me coiffe mes longs cheveux. Quand je rentre dans ma chambre, je vois que la petite commence à se réveiller. Je vais vite fais dans la cuisine et prend un gros morceau de chocolat, pour la petite. Quand elle ouvre les yeux et se redresse je le lui tends et elle commence à manger.
Lucy : Salut, je m'appelle Lucy Heartfilia. Je t'ai sauvé du mec d'hier et je t'ai soigné. Tu t'appelles comment ?
Petite fille : Je ... m'appelle ... Enma. J'ai 13 ans ... Je n'ai pas ... de nom. (média)
Lucy : Tu es orpheline ?
Enma : *pleure * Mes parents m'ont abandonné parce qu'il avait peur de moi.
Lucy : * étonné* Pourquoi est-ce qu'ils avaient peur de toi ?
Enma : Parce que j'ai aperçu un démon une fois et il m'a sauté dessus je me suis défendu comme je pouvais et il a m'a laissé tranquille il m'a dit qu'il s'appelait Satan. Depuis mes parents et tout mon village ont eu peur de moi parce que j'ai combattue un démon, mais c'est pas tous, des fois de la magie s'échappe de mon corps et je me transforme en démon et je fais du mal a beaucoup de gens.
Lucy : *prend la petite dans ses bras * Tu sais ici on est tous des mages très forts. Tu vas rester avec nous et on va t'aider avec tes pouvoirs, si tu veux tu peux avoir le même nom que moi ?
Enma : Heartfilia ? Oui j'adore ! *prend dans ses bras* Merci Lucy !
Lucy : *surprise mais contente * Aller viens, je vais te présenter aux autres.
Je pris Enma par la main et sortis la présenter aux autres, ils étaient contents de faire sa connaissance. Je leur expliqua aussi son problème avec sa magie et Hikari et moi avons eu un sourire mais je lui retira tout de suite son idée en lui disant qu'elle n'était pas une God Slayer et qu'elle est trop jeune pour des entrainement aussi intense.
Enma : *Voix timide et hésitante* Lucy... je peux avoir la même chose que ce que tu m'a donné à mon réveil.
Lucy : Ne me dit pas que toi aussi t'es accro au chocolat ? Notre budget va encore augmenté.
Hikari : *se lève* Licoorne ! Une autre accro au chocolat. Give me five Enma !
Hikari / Enma : *se tape dans la main * LICOORNE !
Elles sont déjà complices, c'est géniale. Ding Dong. On sonne à la porte. Yukino se lève et va ouvrir.
Postier : C'est bien la résidence au nom de Heartfilia ?
Yukino : Oui
Postier : Vous avez reçu cette lettre et un collie. * donne* Au revoir.
Elle se met à côté de moi devant tout le monde et commence à lire la lettre. Au fur et à mesure qu'elle lit, un sourie de plus en plus grand se dessine sur ses lèvres.
Yukino : Nous sommes officiellement la guilde des Star Hunter !!! *ouvre le paquet* Voilà notre tampon pour déposer nos emblèmes !
On se lève tous et on crie de joie. On sort en ville pour faire la fête et j'en profite pour acheter quelques vêtement et autres pour Enma.
Ellipse 4h
J'ai acheté des affaires à Enma, Et avec les autres on a fait une fête digne de Fairy Tail dans un bar, à la fin on s'est fait virer du bar mais on était tous super heureux.
En rentrant à la maison je vois un énorme temple magnifique à vendre et le prix est dans nos derniers moyens. Il pourrait nous servir de Q.G.
Lucy : Regardez, on pourrait installer notre Q.G ici. On serait en plein cœur de la ville et les passages dans cette rue est courant, on se ferait remarquer.
Hikari : Troop ! Allez on y entre, le vendeur doit être à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
FanfictionPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...