Chapitre 17

366 22 1
                                    


( ce à quoi ressemble le combat entre le démon et Lucy. Lucy est le personnage vert et le démon est le rose.)


Il s'en ait pris à mes amis, il les a agressés dans un moment de vulnérabilité. Je vais le tuer... JE VAIS LE BUTER !! Inconsciemment je relâche de la magie, beaucoup de magie. Les autres derrière moi font un pas pour essayer de ma calmer mais je tends mon bras en signe d'arrêt. La puissance de ma magie les as par la même occasion propulsé à quelques mètre de moi.

Lucy : Rester là ! J'en fais une affaire personnelle...

Je fais un pas en avant et lui lance mon plus terrifiant regard noir. Je crée un creux à l'endroit où je viens de poser mon pied, il m'a mis hors de moi, ce sera un miracle si je ne fais pas explosé toute la zone et ses alentours.

Lucy : Avant de tuer, je veux savoir ton nom !

Le démon : je ne suis autre qu'Abadon. Et ne confond pas, c'est moi qui vais te tuer...

Puis à une vitesse phénoménal que je pus suivre grâce à je ne sais quel miracle il s'approcha dangereusement de moi. D'une main je lui envoyais un concentré de magie de God Slayer des Constellation qu'il évita en s'envolant dans les airs. Mon concentré de magie explosa sur un arbre ce qui brûla une bonne partie de la forêt. Une fois en l'air il recommença son approche à une vitesse fulgurante, je n'avais qu'une solution éviter. Il ne toucha même pas le sol avec son poing qu'il créa un énorme cratère. Encore une fois, je lui envoyais un concentré de magie mais plus puissant, il atterrit sur lui et créa un épais nuage de poussière. Quand il disparut j'aperçus avec grand regret qu'il n'avait fait que parer mon attaque avec une main.

Abadon : *rire méprisant* Ne me dit pas que c'est tous ce que tu peux faire ?! Tu en envoyais plus tout à l'heure...

Avant que je ne puisse m'en rendre compte il se jeta sur moi et m'asséna un coup de poing surpuissant et enchaina des coups de genoux, de point, de pied tellement fort que je ne touchais plus le sol. Grace à de la magie de gravité je présume, il me souleva et me plaça à sa hauteur avant de me mettre un de pied dans les reins qui me propulse latéralement à une vingtaine d'arbre. Ma chute s'arrête au milieu d'une falaise qui se trouvait près de notre zone de combat.

Lucy : Mugissement du Dieu des Constellations !

Mon rayon fonce sur lui, mais malgré la distance qui nous sépare j'arrive à voir qu'il a encore paré mon attaque. MERDE !

Lucy : Rayon divin du Dieu des Constellation !

Une nouvelle technique que je viens d'inventer qui est bien plus puissante fonce sur ce démon à la con et détruit par la même occasion toute la zones dans laquelle il se trouvait et une moitié de la falaise où il m'avait envoyé. Je pensais en avoir fini avec lui et m'autorisa à baisser ma garde, mais trop tard je senti sa présence. Il fonça sur moi et me mis un coup de poing qui me plaqua de nouveau contre le reste de la falaise, il enchaina avec un crochet qui me fit raser la falaise profondément dans son large. Je m'écroulais au sol un mètre plus loin mais je vis une dangereuse silhouette au-dessus de moi qui s'apprêtais à m'asséner un nouveau coup, je tentai de bouger de toute ma volonté, mais je n'y arrivais pas. Une fois qu'il m'asséna son coup, je fus à mon point le plus vulnérable, j'étais à sa merci. Il m'envoyait sur cette falaise elle était pratiquement en ruine tellement il m'avait cogné dessus. Avec la vitesse et la force à laquelle il me donnait ses coups je ne pouvais rien faire, j'étais en pleine chute et il m'écrasa sur je ne sais combien de mètre contre la paroi de cette foutue falaise. Apparemment, au fur et à mesure qu'il me frappait on montait car je me suis retrouvé tout en haut de cette falaise où pendant que j'étais en l'air, vulnérable il me mit un coup surpuissant dans le dos, ce qui me projeta à je ne sais combien quelle distance, ce qui est sûr, c'est que je percutais en boucle des rochers. Juste avant que je ne puisse prendre appui au sol pour enfin reprendre ce combat, il m'asséna un coup en plein dans le ventre qui me fit m'écrouler au sol.

Abaron : Je pensais que tu valais plus que ça. Tu sais tout à l'heure tu m'as vraiment fait mal, alors je t'ai rendu la monnaie de la pièce... Mais puisque tu ne sembles plus apte à faire ta maline et à me vaincre, peut-être devrai-je m'en prendre à ce Démon Slayer, ou alors ces mignonnes petites démones, ou à la God Slayer, je ne sais pas je verrai par le quelle je commencerai...

Je ne sens plus mon corps, je n'arrive plus à bouger. Non ! Je ne peux en rester ici, je ne peux pas le laisser s'en prendre aux autres. Je dois pouvoir veiller sur eux, sinon à quoi m'auraient servi tous ce que j'ai endurés avant. Je dois bouger et me relever. Je dois le vaincre pour sauver mes amis à qui il s'en ait pris dans un moment de vulnérabilité, je ne peux pas le laisser s'en sortir comme ça ! Je dois le battre pour mes amis, ma guilde, ma famille. Je dois me relever. Allé ! Bouge ! Bouge-toi !! Et bats ce démon à la con !

J'essaye de bouger mes doigts et j'arrive tant bien que mal à les bouger et à me relever.

Lucy : *voix sanglante, regard baissé* Si tu oses toucher à un seul de leur cheveux... Je te promets...* lâche de la magie et relève son visage haineux vers lui* OUI JE TE PROMETS QUE JE TE TUE !!!

Je concentra plus de magie en moi, puis je lui fonça dessus aussi vite que lui tout à l'heure. Je lui mis un crochet en plein dans la mâchoire, je sauta dans les airs et s'en suivi d'un petit corps-à-corps où personne n'avait l'avantage.

Plus. Oui je dois être plus forte et le battre. Je dois pouvoir le tuer. AU NOM DE MES AMIS ET DE MA GUILDE ! J'utilise ma technique de renforcement Fureur divine du Dieu des Constellations.

On se fonça tout le deux dessus le poing en impulsion prêt à attaquer en premier. Je m'arrêta dans ma lancer pour lui lancer couronne mortel du Dieu des Constellations. Je mélange ma magie de constellationniste à celle de God Slayer, le résultat n'en ai que plus forts. Il se les prend tous et se retrouve pris au piège par les explosions des étoiles.

Lucy : Point embrasant du Dieu des Constellation !

Je lui projeta mon poing et il atterri dans le nuage d'explosion où il se trouvait. Je ne lui laissais aucun répit et fonça sur lui. Arrivé à sa hauteur, je dégaina mon sabre et lui planta en plein dans la poitrine

Lucy : Epée d'astres du Dieu des constellations !

Mon katana fut enrobé de magie et devint sauvage. Il explosa dans son corps et je vis derrière lui que mon sabre formait comme une mâchoire qui dévorait tous sur son passage. Je l'extirpais à toute vitesse de son corps et lui mit un crochet du Dieu des Constellation qui le propulsa à plusieurs mètres. J'arriva avant lui et l'attrapa à la gorge en plein dans sa chute pour lui asséner une série de crochet et de directe surpuissant imprégné de magie dans sa gueule. Je remis mon katana dans son cœur et remplaça vite mon katana par mon poings dans son corps. Mon poing était noir mais reflétait des lumières bleu et violette. Je retournais ce démon de malheur et le plaqua contre une paroi d'un mur de pierre. Je sauta sur lui

Lucy : Danse des 50 sabres du Dieu des constellations !

A mes coudes d'énormes lames se formèrent en poussière d'étoile noire aux reflets rose et violet et je lui trancha tout son corps et son sang gicla entièrement sur moi, j'en était recouverte de la tête au pied, mais je l'avais tué. 

Nouvelle Vie, Star Hunter.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora