Prologue

6.8K 259 35
                                    


L'Aéroport ! Ce lieu ne fait que me rappeler à quel point ma vie a été tourné en bourrique par une mère égoïste et ma stupide bêtise qui s'entêtait a vouloir rester auprès d'elle ! À vrai dire j'ai toujours vécue avec une liberté déconcertante donc je n'ai pas vraiment à me plaindre mais quand même je vous jure que parfois ma mère me donne de réels maux de tête impossible à enlever tellement elle m'inquiete !

- Tu es sur de ton choix ? Partir comme ça, toute seule ?

- Écoute, ma mère s'est barrée depuis 6 mois maintenant, et mon père veut vraiment que je sois auprès de lui et pour être tout à fait franche, il me manque. Je suis toute seul ici. Et je m'ennuie dans cette grande maison !

- Oui, ...tu as raison et puis.. même ton frère est là-bas la plus grande partie de son temps libre. Mais ! Et tes histoires ? Tes projets de livre ?

- Oh arrête ! Il n'y a pas de limite pour écrire ! Je peux écrire ou je veux !

- ..mais tu vas me manquer Eliah...

- ..Toi aussi, tu vas me manquer Cléa


Voila, c'est comme ça en gros que je suis parti pour la Corée du Sud ! Vous avez surement deviné, je m'apprête à quitter le territoire français ! Je suis à moitié coréenne par mon père et française par ma mère indigne qui s'est juste volatilisée comme elle le fait souvent mais cette fois elle n'y est pas aller de main morte dans ses excentricités ! Je vous explique, imaginer : je rentre d'une représentation (Musique, orchestre tout ca tout ca..) et là, je vois quoi ? Une lettre de ma mère de Las Vegas qui s'est marié ! Et en plus avec un homme de 10 ans sont cadets ! Et bien sur, elle ne manque pas d'ajouté qu'elle ne reviendra pas avant un bon moment avec sont tour du monde en guise de voyage de noces. Si ça ce n'est pas cliché ! La mère friqué complètement excentrique et irresponsable et de plus couguars !

Oui, vous avez encore deviné, je suis la progéniture de parents qui ont plutôt un peu beaucoup d'argents. Je vous arrête tout de suite, je ne vous le dis pas pour me venter ! Mais juste pour bien expliquer que oui ma mère peut se permettre de disparaître quand elle en a envis (ce qui arrive souvent).

Vous allez me dire « Ah ? Mais que fait ta mère pour avoir autant d'argent et ton père, il fait quoi lui ? » Du calme ! Allons-y par étape ! Déjà laisser moi m'installer dans ce siège... Euh oui, je suis dans l'avion ! Direction Corée du Sud si vous n'aviez pas suivi. Donc j'ai le temps de vous raconter ma vie j'ai 11 heures pour vous faire la récap' youhou wéé yeaah... Moué je sais vous vous en ficher mais si vous lisez toujours c'est que ça vous intéresse un peu non ?


Bon pour en revenir à mon existence, je suis Eliah, 19 ans. Je suis la fille d'une mère ex top model hyper populaire (elle a fait les plus grands défilés) dans la mode c'est une référence, elle a aussi une marque de lingeries. Enfin, je vous laisse imaginer tous les clichés qui vont avec ... C'est bon ? ça y est ? Bah voilà ça c'est ma mère ! Ensuite, mon père, propriétaire d'une grande entreprise de l'aéronautique qui a été transmise par feu mon grand-père a mon père ! Homme d'affaires extrêmement doués ... Limite, il est né pour ça. Ensuite pour finir mon frère ainé 26 ans, il fait du kick boxing et tout plain de choses qui vont avec, il a gagné le K1 Grand Prix quand il avait 22 ans. Puis il a été approché pour être mannequin, ce qu'il fait aussi, enfin voilà c'est une personnalité connu.

Bon revenons en a moi, je suis ne suis pas vraiment connu comme le reste de ma famille et je ne cherche pas la gloire ni rien ! Je suis dans la musique et j'adore ça mais..
À vrai dire, j'ai quand même quelque chose que j'aime, la lecture ! J'adore lire ! Et j'ai le rêve de pouvoir moi aussi écrire des romans ! Oui, la seule chose dont je peux me vanter est peut-être ma capacité à rêver, je peux passer des heures à rêvasser sans m'arrêter !

Quand je...

- Excusez moi mademoiselle, vous voulez boire quelque chose ?

- Euh.. Oui une bouteille d'eau s'il vous plait.



Et bah oui dialoguer avec une identité que je ne vois pas me déshydrate ! Donc je disais quand je verrais mon père il me demandera surement de faire quelque chose de mes journées comme prendre des cours ou je ne sais quoi encore mais personnellement je ne suis pas motivé... Alala j'ai l'impression que ma nouvelle vie en Corée va réellement me changer de mon piètre quotidien de Paris.

Bon je vous laisse j'ai encore pas mal d'heure à rester dans cet avion avant d'arrivé a ma nouvelle vie ciao !

Ton regard dans le mien ( EXO ) Where stories live. Discover now