Chapitre ⅩⅧ

959 36 1
                                    

La journée passait et Harry n'avais cesser de penser à la discution qu'il avait eu le matin même avec Ron, en plus du pseudo rapprochement entre Hannah et Drago, Harry s'inquiétait du retour de Voldemort, il avait donc décidé d'aller voir Hannah pour lui expliquer la situation. Il enfila sa cape d'invisibilité et partit réveiller sa sœur:

-Hannah, réveille-toi! dit-il en secouant son épaule après avoir retiré sa cape.

La brunette se réveilla difficilement avant de descendre avec son frère à la salle commune:

-Harry? Pourquoi tu m'as réveillée? demanda la brune à moitié endormie. 

-J'ai plein de choses à te raconter, lui répondit le sorcier. 

Harry commença alors ses explications, Hermione avait été pétrifiée tout comme la chatte de Rusard et ils avaient découvert qu'un basilic était dans la Chambre des secrets. Hagrid avait été envoyé à Azkaban et avec Ron ils avaient parlé à une énorme araignée ,du nom d'Aragog, du prisonnier et pour finir il lui parla du journal de Tom Jedusor, qui l'avait renvoyé cinquante ans en arrière. Harry lui expliqua qu'il avait besoin d'elle pour entrer dans la chambre.

Harry avait donné rendez-vous à Ron, ce dernier accompagné du professeur Lockhart, au toilettes des filles pour soutirer des informations au fantôme de Mimi Geniarde. Cette dernière leur expliqua qu'elle n'avait pas vu qui avait lancé le livre mais que par contre elle avait vu deux grands yeux jaunes dans le lavabo. Le brun réussi à trouver l'entrée de la chambre avant qu'il ne puisse tous descendre à l'intérieur, Lockhart voulant tout le mérite pour lui, tenta de faire perdre la mémoire à Harry avec la baguette de Ron endommagée ce qui fit que le sort se retourna contre lui. 

Ron était chargé de rester avec lui et dégager un passage pendant que les deux Potter entraient dans la chambre. 

-----
Désolée du retard de ce chapitre mais nous étions à la recherche d'une photo que nous n'avons finalement pas trouvée.
Et voilà ce chapitre, VRAIMENT COURT mon dieu, comme d'habitude n'hésitez pas à commenter ou à donner votre avis sur Twitter, mais surtout merci pour les premiers votes ça fait vraiment plaisir!

Hannah - TOME ⅠWhere stories live. Discover now