La promotion des One direction allait bientôt prendre fin. Les journalistes avaient l'interdiction de parler de Darcy, Robert avait peur que l'un des membres ne vende la mèche.
Ils étaient de retour à Londres, pour deux concerts et deux émissions. Mais avant tout ça, ils avaient rendez-vous avec Robert. Louis essaya de ne pas montrer qu'il se sentait mal, il savait pourquoi ils allaient voir leur patron.
Dans la voiture direction Modest, le silence était de mise. Tout le monde était tendu, chaque fois qu'il devait allait dans le bureau de leur patron ça finissait mal. Harry jouait avec ses bagues en regardant par la fenêtre. Ils avaient pu vivre tranquillement durant cette promotion, il avait pu être plus proche de Louis en publique, il avait pu profiter de son bébé et même passer du temps avec Zayn.
Tout était trop beau, trop tranquille, pour que ça soit réel. Il avait peur qu'on lui reprenne tout son bonheur. Il ne supporterait pas cette situation très longtemps. Maintenant qu'il était parent, il constatait les dégâts que leurs mensonges causaient. Il voyait ses fans se faire insulter parce qu'ils les soutenaient, il sentait la peine de Louis de ne pouvoir être vu avec leur fille, il ne pouvait même pas calmer les angoisses de Darcy sur leur situation.
C'était dans ce genre de moments, qu'il voulait tout abandonner et dire la vérité. Seulement il ne pouvait pas, ils avaient signé un contrat.
La voiture se gara doucement dans le parking souterrain de Modest. Les garçons quittèrent leur voiture sans un mot, de toute façon il n'avait rien à se dire. Ils prirent l'ascenseur dans un calme inquiétant, la tension augmentait à chaque numéro qui défilait.
Harry sourit à un moment. Sa mère lui avait envoyé une photo de sa fille, elle faisait de la peinture en souriant. Même si elle en avait mis partout, Harry était heureux de la voir joyeuse. Malgré le chao qu'était leurs vies, elle gardait le sourire.
Il montra la photo aux trois autres membres, ce qui détendit l'atmosphère dans le petit habitacle. Harry fronça les sourcils d'inquiétude en voyant Louis sourire tristement. Il allait le questionnait quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, que Louis fut déjà dehors.
Harry abandonna l'idée d'interroger Louis pour le moment. Il suivit le groupe en abordant une petite moue agacée, il perdait un temps précieux qu'il aurait pu passer avec sa fille et son mari.
Quand ils arrivèrent dans le bureau de leur patron, Harry fut surpris de voir Eli assise sur l'un des canapés. Elle gardait ses yeux obstinément braqués sur le sol et ses mains agrippaient ses genoux.
Les garçons se lancèrent des coups d'œil d'incompréhension. Que faisait Eli ici ? Ils s'installèrent avec appréhension et regardèrent leur patron.
Robert lisait un dossier, il ne prêtait aucune attention aux garçons. Le bruit des pages commençaient à rendre Harry complètement fou.
« Pourquoi vous nous avez appelé Roberts ? Harry brisa le silence vu que Louis avait l'air d'avoir perdu sa langue.
-Louis, pourquoi je vous ai appelé ? Questionna Robert sans lever les yeux de ses documents. »
Harry se tourna brusquement vers Louis, ce dernier avait les poings serrés et la mâchoire contractée. Il chercha des réponses en détaillant son mari, mais rien.
« Ça vous fait marrer ? Siffla de colère Louis.
-Est-ce que j'ai l'air de rire Louis. Robert porta son regard dur sur le châtain.
-On est là parce que Robert va me présenter à ma nouvelle Beard. Cracha Louis avec hargne.
-Quoi ? Mais...La panique s'entendait dans la voix de Harry, il fit passer son regard de Robert à Louis.
-Mais ? Mais quoi Harry? Je vous avais prévenu, vous n'en faites qu'à votre tête. A cause de vos conneries des fans quittent la fanbase. A cause de vos putains de conneries des fans se déchire dans la fanbase ! Robert éclata de colère en tapant sur son bureau »
Les One Direction sursautèrent à l'unisson. Entendre Robert leur crier dessus leur glacèrent le sang. Cela faisait depuis un moment qu'il ne l'avait pas fait, la dernière fois Harry avait fini en larmes.
Harry se tortura la lèvre inférieure. Il avait oublié cette histoire de beard, il avait oublié que Louis allait encore se sacrifier pour eux deux.
Il sentit une main chaude se glisser dans sa paume. Il serra la main de Louis avec douceur. Il était tellement désolé.
Robert lissa sa cravate pour se redonner une certaine contenance. Il se rassit calmement à sa place, comme si il ne venait pas de perdre son calme.
« Donc, nous sommes ici parce que Harry et Louis ne savent pas se tenir en publique. Il posa ses yeux marron sur le garçon aux yeux bleus. Louis tu vas avoir une beard.
-J'avais compris merci. Marmonna Louis avec mauvaise humeur. Mais j'aimerai vous demander une faveur.
-Laquelle ?
-S'il vous plait, arrêtez cette histoire avec Briana. Je veux bien qu'on me prenne pour un salaud, mais je ne veux pas qu'un jour ma fille me demande pourquoi j'ai eu un enfant avec une autre personne que son père. La voix de Louis était suppliante. »
Robert l'observa avec surprise, Louis ne suppliait jamais. Il ne posait jamais un genou à terre, à part quand il s'agissait de Harry. Robert venait de trouver un autre point faible de Louis, Darcy.
« C'est d'accord. On va payer Briana, elle avouera que le bébé n'est pas de toi, mais tu devras faire absolument tout ce que je te dirai en contre parti.
-Louis n'accepte pas! Harry avait l'impression d'assister à l'exécution de son mari, il se sentait impuissant.
-J'accepte...si vous laissez Harry en dehors de tout ça.
-Louis, arrête!
-Si j'épargne Harry et ta douce fille, je ne veux plus entendre aucunes protestations de ta part, plus aucunes piques et tu feras des compliments à Modest à chaque fois que tu en auras l'occasion ; c'est clair ? »
Louis baissa la tête, abattu. Harry avait les larmes aux yeux. Liam assistait à tout ça la rage au ventre. Niall voulait juste partir le plus loin possible avec ses amis et les protéger de ce monde horrible.
Louis hocha la tête, fataliste.
Robert sourit de manière satisfaite. Aujourd'hui était un bon jour, aujourd'hui il avait fait plié Louis Tomlinson et ce n'était pas fini.
Le patron s'enfonça dans son fauteuil avec une certaine joie malsaine.
« Bien si nous sommes d'accord. Je te présente ta nouvelle beard Louis. »
Harry écarquilla les yeux d'effrois. Tout mais pas ça. Robert ne pouvait pas être aussi horrible. Le bouclé se mit à trembler.
Louis était tétanisé.
Robert montrait du doigt sa fille. Eli allait devenir la nouvelle beard de Louis Tomlinson.
----
Tan Tan taaaaaaan!Hum 😅...déjà bonjour mes chatons 🙀, j'espère que vous allez tous bien.
Ne me tuez 😫! Bon on arrive dans une tournure importante de l'histoire.
Dites-moi, qui avait deviné qu'Eli allait être la nouvelle fausse petite amie de Louis?
Qu'est ce que vous pensez de Robert ?
De la situation dans son ensemble ?
Louis me fait trop de la peine, dans ce chapitre...
Même si vous voulez surement ma mort, je vous fais des bisous 😘 😘 et je vous dis à mercredi!
Prochain chapitre: échec et mat?
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanfictionL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...