Modest à Harry : Venez dans mon bureau.
Louis retira le téléphone de la main de Harry et lut le message. Il eut d'abord un sourire sur son visage puis un éclat de rire sorti tout droit du plus profond de son âme. Harry l'observa sans comprendre son état. Même s'ils avaient arraché leur liberté, ça ne voulait pas dire que Modest ne pouvait rien leur faire.
Louis se tint le ventre tellement il riait. Le bouclé récupéra le téléphone afin de relire le message, au cas ou il aurait raté quelque chose de drôle.
Au bout d'un moment, le mécheux poussa un grand souffle pour tenter de retrouver son sérieux.
« Mais pourquoi tu ris ? Demanda Harry en fronçant les sourcils.
-Parce que c'est trop drôle ! Il nous parle comme s'il pouvait nous faire quelque chose. Expliqua Louis entre deux fous rires. Mets ton manteau, il faut qu'on aille le voir. »
Il ne laissa même pas le temps à Harry d'enregistrer l'information qu'il récupéra sa veste et ses clés, avant de sortir rapidement de leur maison. Le bouclé n'eut d'autres choix que de suivre la pile électrique qui lui servait de mari. Il récupéra rapidement ses affaires et sortit à son tour.
Le mécheux était déjà dans la voiture, prêt à aller balancer tout ce qu'il avait accumulé. Une fois dans le véhicule, Harry put seulement mettre sa ceinture avant que Louis ne démarre. Son mari mit une musique de la BO des Gardiens de la Galaxie, The Five Stairsteps - O-O-H Child. Lorsque le film était sorti, Louis l'avait juste adoré. Il l'avait obligé à aller le voir au moins cinq fois au cinéma. Il ne cessait de refaire la scène où Star Lord dansait pour distraire le méchant.
Ça fit rire Harry, il était heureux de le voir aussi bien. C'était comme s'il redécouvrait le Louis toujours de bonne humeur, blagueur et qui ne se prenait pas la tête. Le bouclé se mit à chanter avec Louis, ce qui surprit ce dernier, car Harry avait toujours refusé auparavant, ce qui faisait de lui la Gamora de l'histoire.
À l'intérieur de cette voiture, ils se sentaient libres, et pour la première fois depuis cinq ans, il l'était vraiment. Alors, ils chantèrent à pleins poumons comme des enfants.
Plusieurs chansons du film passèrent avant qu'ils n'arrivent au siège de Modest ! Entertainment. Des journalistes et des fans campaient devant le bâtiment. Une armée de vigiles protégeait les lieux. Louis décida de se garer juste devant eux avec un sourire espiègle. Quelques fans crièrent en reconnaissant le couple à l'intérieur.
Louis descendit en premier, il contourna rapidement la voiture pour pouvoir ouvrir la portière de Harry. Le bouclé secoua la tête devant la bêtise de son mari, mais il accepta la main du mécheux pour sortir. Des cris de joie fusèrent de toute part, des flashes les mitraillaient sans pitié, et ça avait l'air d'amuser le plus petit.
Après avoir fermé son véhicule, il prit la main du plus grand de manière plus ferme et avança la tête haute. Il snoba les vigiles et entra dans le bâtiment qu'il détestait le plus sur terre. Il ne daigna même pas lancer un regard à l'agent d'accueil, il prit l'ascenseur d'un pas conquérant.
Une fois dans l'habitacle, il prit Harry dans ses bras, et ce dernier se laissa faire avec plaisir. Les portes s'ouvrirent et firent place à une Eli dévastée. Elle leva les yeux vers eux et on put voir son regard se briser. Harry serra la prise de Louis en lançant un regard mauvais à la brune. Elle entra dans le bureau de son père en balançant ses cheveux, le bouclé fit une petite moue. Il lui donnerait des cours de flip hair une fois qu'il l'aura bien humilié.
Le couple entra dans le bureau, et haussa les sourcils en voyant le chaos qui y régnait. Des feuilles étaient éparpillées partout, les chaises étaient renversées et l'une des portes vitrées du meuble contenant les prix des garçons était brisée. Au fond de la pièce, derrière ce bureau en bois massif, qui avait paru immense au couple, se trouvait Robert. Il était debout, dos à la porte. Il était vouté, son costume était froissé et sa mèche était lamentable.
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanfictionL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...