Louis revenait d'une sortie entre amis en sifflotant. Il entra l'esprit serein chez lui. Mais sa sérénité disparut bien vite lorsque Harry sursauta et tenta de cacher des sacs derrière son dos. Il y en avait tellement que c'était ridicule de vouloir essayer.
Darcy, elle, se fichait bien de ce qu'il se passait entre ses parents, elle avait la tête dans un des sacs.
« Harry Edward Styles...explique moi le pourquoi de tous ces sacs. Demanda Louis en essayant de contenir sa voix.
-C'est des vêtements pour Darcy, Boo. Répondit Harry avec une petite moue coupable.
-Ne me sorts pas ta moue hein ! Harry elle a déjà pleins de vêtements ! Elle en a même plus que moi !
-Mais elle était tellement mignonne que je n'ai pas pu résister. Se défendit mollement Harry en bougeant le pied comme un enfant prit en faute.
-Daddy Lou ! Regarde ! C'est une robe de princesse ! S'émerveilla sa fille en sortant sa tête et la robe du sac.
-Encore un costume ? T'abuse Harry ! Elle en a deux malles remplies ! Sermonna Louis d'une voix agacé.
-Mais elle était trop mignonne avec !
-Daddy Lou ! Daddy Lou ! Je suis trop mignonne dedans c'est vrai. Babilla l'enfant en s'accrochant aux Jambes de Louis.
-Eh Harry ! J'ai récupéré ton costume de Prince ! S'écria Niall en rentrant.
-Ah parce qu'en plus toi aussi tu as un costume ? Demanda confirmation Louis en croisant les bras.
-C'est parce que Daddy'rry il ressemble à un prince avec ses cheveux long et en plus il est grand. C'est mon prince à moi. Clama Darcy en retournant vers Harry.
-Et toi tu es ma princesse. Déclara Harry »
Il prit sa fille dans ses bras et lui fit un gros câlin. Louis les regardait avec un sourcil levé, c'est bien beau tout ça, mais ils ont quand même acheté des choses inutiles !
« Mais tu sais, on t'a pris un costume à toi aussi Daddy Lou. Rassura Darcy »
Louis les regarda avec suspicion, surtout quand il entendit Niall glousser derrière lui.
« Et quel est mon costume ? Questionna Louis avec méfiance.
-T'es un cheval ! S'écria Darcy avec bonne humeur.
-Un cheval ? Sérieusement Harry ? Se vexa Louis.
-Mais c'est parce que j'adore te chevaucher Loueeh. Révéla Harry avec un petit sourire en coquin »
Louis s'étouffa avec sa propre salive et Niall éclata littéralement de rire. Il se mit même à rouler par terre le con !
« Je te rappelle que tu as notre fille dans tes bras !
-Quoi ? C'est un gros mot ? Interrogea Darcy en regardant ses parents.
-Non, ça veut juste dire qu'avec ton père on aime bien faire du cheval et que ton père est mon cheval préféré.
-Mais Daddy Lou c'est même pas un cheval !
-C'est juste mon cheval à moi, pas vrai Loueeh ?
-Seigneur aillez pitié de moi. Implora Louis en regardant le plafond.
-Moi aussi je veux un cheval à moi !
-Quand tu seras mariée, tu auras un cheval aussi.
-Jamais ! Ma fille ne se mariera pas ! Cria Louis. Honey n'écoute pas les bêtises de ton père, va mettre ta robe pour me montrer comme tu es belle.
-J'y vais ! S'écria l'enfant en courant dans les escaliers.
-Et toi tu ne veux pas essayer ton costume de cheval ? Susurra Harry à l'oreille de Louis.
-Toi dégage de là si tu ne veux pas que je te le fasse bouffer ton costume ! Prévint Louis. »
Il ne reçut qu'un gloussement de la part de Harry. Louis souffla, son mari l'épuisait.
----
Me voilà donc de retour! Je suis beaucoup trop gentille avec vous 😂!Le retour de mon humour pourri, ne m'en voulez pas 😂
Harry aime faire du cheval, maintenant vous êtes au courant!
Ne jamais laisser Harry, Darcy et une carte bancaire, ça part toujours en live!
Bon voilà, comme je vous aime trop et que tous vos votes, vos commentaires, me font toujours supeeeeeeeeer plaisir, je vous ai servi deux bonus pour aujourd'hui.
Je vais me motiver pour écrire le chapitre de demain!
Des bisous pour vous mes chatons 😘😘
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanfictionL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...