Chapitre 1 : Bonjour les emmerdes futures

825 48 12
                                    

Pour commencer, je m'appelle Kiyoko Kobayashi, fille de 16 ans habitant Tokyo. J'ai une vie de lycéenne chiante et sans amie. Mon caractère est tellement pourrave que je fais fuir tout mon entourage.
On me prend pour un fantôme tellement je suis pâle. Je faisais souvent peur au gens dans les couloirs de mon ancien lycée. En plus de sa, j'ai les cheveux long et raide donc je fait aussi penser à The Grudge quand je ne suis pas coiffée (la totale quoi...) sauf que mes cheveux son châtains.
Je pars vivre chez mes grands-parents et, comme je l'ai dit, je vais donc entrer dans un nouveau lycée...

Bonjour les emmerdes futures....

Cette putain d'histoire commence bien ! J'ai raté mon train ! J'ai plus qu'à m'asseoir sur leur putain de banc et attendre !
3 heures plus tard, un train avec ma destination arrive enfin ! Le temps de me réveiller le train commencer déjà à fermer ses portes. Je me glisse au dernier moment entre celles-ci et soupire de soulagement.

"Bordel....je suis enfin partie !"

Je lève le poings en l'air, me pensant victorieuse face à la terrible gare ! Mais à ce moment là, un léger tilt se fait entendre dans les coulisses de mon cerveau....

Je me plaque violemment le bouton pour ouvrir les portes puis contre la vitre de celles-ci, la tapant de tout le restant de mes pauvres forces.
"MERDE, MA VALISE, BORDEL !!!"
Mais c'est trop tard, le train est déjà en marche.

Je râle et sors toute les insultes qui me passe par la tête, à tel point que Mémé et son petit Yorkshire en son outrées.
D'un pas décidé, je me dirige droit vers la cabine du conducteur, en ayant bien l'intention de faire arrêter son maudit tas de ferraille ! (C'est impossible en vrai mais chut.)

Mais évidemment, rien ne se passe comme MOI je le veux !!

"Excusez-moi mademoiselle, contrôle des billets." Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

"Mon... billet...?"
EH BHA OUI, BIEN SÛR ! Mon billet que je m'étais achetée moi N'AS PLUS AUCUNE VALEUR  vu que c'était L'ANCIEN TRAIN !!!

Résultat : Au prochaine arrêt, obligation de descendre du train !

En même temps, c'est un peu normal, hein....
Je sors de la gare en râlant encore plus qu'avant puis je me décide d'aller prendre le bus pour retourner chercher ma valise à la gare de Tokyo. Ouais je suis vraiment pas parti loin.

Enfin un moment qui se passe sans encombre ! Mais c'est seulement 20 petites minutes de repos...
Arrivée à la gare je me tape le sprint de ma vie pour chercher ma valise mais, fallait s'y attendre, elle n'est plus là...

Je cours de l'autre côté de la gare pour aller voir au guichet et demander si ils ont trouvés ma valise. Ils me répondent que non mais ils vont essayés de la trouver. Mon cul ouais.

Ils peuvent prendre leurs temps de toute façon, je vais dormir dans la gare comme une clodo ! Mes grands-parents vont sûrement m'hurler dessus dès que j'arriverai...tant pis. Je vais en profiter pour prendre un nouveau billet pour demain à midi.

Le lendemain matin, je me réveille à 10 heures. Je soupire de soulagement et remercie ma flemmardise de ne pas avoir fait sa capricieuse aujourd'hui !

Cela n'empêche pas que j'ai seulement 2 heures, alors je vais me payer un café en vitesse, mais quel journée de merde....
"REND MOI MA PIÈCE SALE MACHINE À LA CON !! ET DONNE MOI MON PUTAIN DE CAFÉÉÉÉ !!!"
Je me défoule sur la machine, je dois passer pour une folle vue le regard des gens. Surtout que je ne suis pas coiffée, mes cheveux sont donc en pétard et je pense que j'ai encore la marque de ma bave qui coule jusqu'à mon menton.

Après mon écrasante défaite contre la machine à café, beaucoup trop forte pour moi, je me rend au guichet pour savoir si ma valise à était trouvée, mais toujours rien.

Je regarde ma montre : 10h36.
J'ai le temps d'avoir une revanche contre une autre machine à café.
La bataille fut rude, mais je l'ai eu mon café !
Le temps de cette "guerre", 10 minutes sont passées. Je vais m'acheter de la nourriture pour le voyage.

Le reste du temps je cherche encore un peu ma valise, mais encore sans succès.
Je soupire en rentrant dans mon train et prends ma place.

Peu de temps après, le train démarre et petit à petit, je quitte ma ville pour rejoindre le village de Karakura.
Et c'est ENFIN parti pour une nouvelle vie rempli d'emmerdes....

Nouvelle Vie Remplie D'emmerdesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant