Chapitre 14 : Celui aux yeux d'émeraude

355 23 6
                                    

La fin de l'heure arrive et je commence à peine à ranger mes affaires quand Inoue à courut jusqu'à ma table.

"J'ai eu tellement peur pour toi, Kobayashi-san !! Heureusement que Salbert-san s'est poussée pour que tu es sa place sinon tu aurais pu te prendre un sale coup !! Je suis tellement soulagée que tu aille bien..."

Un peu surprise de son discours, mon cerveau s'était mis sur pause pendant quelques secondes, le temps d'assimiler tout ce qu'elle m'avait dit. Puis, reprenant en quelque sorte mes esprits, je la fixa droit dans les yeux avec sans doute, un air perdu au visage.

"Tu ne t'inquiète pas pour Ichigo ?" Demander-je, étonnée.

Un air triste apparu sur son visage et, en reculant d'un petit pas, baisse les yeux en serrant entre ses doigts le tissu de sa jupe.

"Il ne veux pas que je m'inquiète pour lui..." Voyant que je suis toujours aussi perdue, elle pris une grande inspiration avant de reprendre. "Il veux être une personne forte, il ne veux pas que les gens s'inquiètent pour lui, parce-qu'il crois qu'à ce moment, on le prend pour un faible. C'est aussi parce-qu'il veux tous nous protéger, en quelque sorte... Ichigo avait de bonnes attentions en se dressant devant Grimmjow ! Même, qu'est-ce que je raconte, c'est Grimmjow qui as agressé Ichigo, il s'est juste protéger !"

En voyant qu'elle était partie pour un long discours, je décide de vite la stopper pour ne pas que cela ne dure trop, et en plus, j'avais une bonne raison de l'interrompre !

"Excuse-moi mais, pourquoi vous détestez Grimmjow comme ça ? Il a fait quelque chose de mal ? Puis il n'y a pas que vous, les professeurs aussi n'ont pas l'air de l'aimer... En fait, personne n'as l'air de l'apprécier. Pourquoi ? C'est parce-qu'il est mauvais garçon ? A ce moment là il ne devrait pas être seul. Et-"

"Tu l'apprécie ?"

La question m'as surprise et je du me taire pendant quelques secondes. Certes, la question m'as surprise, mais le ton avec lequel elle était employée l'était encore plus. Inoue avait soudainement adoptée un ton glacial, c'est comme si elle était devenue une toute autre personne. J'ai l'impression que si je disait que je l'apprécie, elle monterait le monde entier face à moi.

"Qu-quoi ? Non ! Mais... Pourquoi ? Tu peux m'expliquer pourquoi personne ne-"

"Alors ça va !" Le ton de sa voix était redevenu normal, la vraie Inoue était de retour devant moi. "Dit tu voudra manger avec nous à la pause ? J'ai une toute nouvelle recette !!"

"Inoue ! Tu n'as pas répondu à ma quest-"

"Alors tu mange avec nous ou pas ??"

Je soupira, elle ne me laissera pas parler de ça. A ce moment là, autant lui répondre que oui et poser la question à tout le monde en même temps tout-a-l'heure.

"D'accord..." Dis-je avec un léger sourire, Inoue aura ce qu'elle voulais et j'aurais ce que moi je veux.

Elle se redressa d'un coup et sautilla d'une jambe à l'autre comme une petite fille avant de se repencher et de me prendre dans ses bras en hurlant des "Merci Kobayashi-san !!" Je me laisse prendre dans ses bras, après tout, pourquoi dire non à des câlins ?

Suite à cela, elle retourne à sa place et je remarque que Camille et Manon me fixent bizarrement. Très bizarrement.

"Quoi ?" Dis-je en les fixant.

Elles ne me répondirent pas, mais Camille eu la politesse d'au moins me faire signe de me retourner. Je lève les yeux au ciel en pensant qu'elles me prenaient pour une idiotes.

Nouvelle Vie Remplie D'emmerdesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant