Chapitre 29 : Mére

1.6K 57 0
                                    

PDV : Naruto

Je me réveillais , le corps lourdement endolori. J'enlevais avec précaution le bandage qui se trouvait sur ma poitrine.

Il se leva , pour retomber directement. Il poussa un cri de douleur , la personne qui vint à son secours n'êtait autre qu'Hikaru.

Naruto avait à l'évidence dû supporter de graves coups : il avait deux côtes cassées , la jambe foulée , et trouvait pourtant le moyen de se lever.

Hikaru : Yami t'a déja dit de te reposer.

Naruto esquiva la question , et démarra une conversation sur un tout autre sujet.

Naru : J'envisages de retourner à Konoha.

Hikaru : Tu aurais le courage d'affronter le regard de ta marraine ?

Naru : Tsunade n'est pas ma marraine. Le jour de ma naissance , le jour où elle m'a abandonné , elle a abandonné son titre.

Un silence s'ensuivit. Naruto s'allongea , et tomba dans le doux monde du sommeil.

Fin PDV : Naruto
_________________________________________________________

Tsunade soupira. La paperasse avait toujours été le fléau des Hokage , et , depuis que la Senju avait été nommé Hokage , elle ne pouvait s'empêcher de soupirer , pour un oui , pour un non. Alors , quand on lui parlait d'un probléme , elle ne pouvait s'empêcher de s'énerver , et sa force légendaire faisait des siennes ...

Son assistante venait de lui avertir qu'on avait retrouvé la trace de son filleul , qu'elle avait abandonnée à la naissance.
________________________________________________________

Naruto ouvrit les yeux soudainement. Il ne sentait pas sa douleur , mais il avait un étrange sentiment de bonheur. Sentiment qu'il n'avait pratiquement jamais senti.

Il regarda à sa gauche. La femme la plus magnifique qu'il n'avait jamais vu lui souriait. C'était une femme rousse avec de beaux yeux violets.

Naruto se disait que non , que ça ne pouvait pas être vrai , que tout ça n'était qu'un rêve , pourtant , il voulait y croire. Alors , d'une voix tremblotante et avec des yeux remplis de fines larmes , il dit :

Naru : Maman ... ? ...

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant