Chapitre 61: Discussion

472 17 4
                                    

- Tu es bien présomptueux, Kyûbi. Tu penses pouvoir me tuer?

- Enfin, rendez-vous à l'évidence, Nagato-san! Votre corps s'atrophie, vous n'avez plus aucun Pain. De nous deux, je gagnerai aisément.

- Que veux-tu savoir?, dit Nagato, agacé, sans trahir une quelconque trace de mécontentement ou autre.

- Pourquoi as-tu crée l'Akatsuki? Je pourrai utiliser Ningendo, mais ce ne serait pas drôle. Pourquoi fais-tu tout ça?

- L'Akatsuki? Elle remonte à il y a longtemps. Minato Namikaze était un Jonin chef d'équipe, à l'époque. L'Akatsuki fut fondée par Yahiko, mon ami orphelin, qui est aujourd'hui devenu Tendô. Elle fut fondée durant la Troisième grande guerre Shinobi. Elle était alors composée de personne venant d'Ame, qui voulaient apporter la paix au pays de la pluie, tyrannisé par Hanzô, ce pays faisait les frais des conflits entre les natime soutenir afin d'établir une paix durable par le dialogue et non par la force. A l'époque, Yahiko en était le leader.  prétendit que c'était lui qui avait poussé Yahiko à fonder l'Akatsuki. Le groupe acquit une réputation grandissante au sein d'Ame et attira l'attention d'Hanzo, l'ancien dirigeant du village. Ce dernier, convaincu que l'organisation devenait une menace pour son règne, trompa Yahiko en lui promettant de superviser les négociations de paix entre Konoha, Iwa et Suna. Hanzô nous a trahi avec la complicité de ce foutu Danzô Shimura et de la Racine de Konoha. Il a pris Konan en otage et a provoqué la mort de Yahiko. Pour... Pour sauver Konan, Yahiko s'empala de lui-même sur mon fichu Kunaï. Après avoir invoqué le Gedo Mazo et avoir exterminé tous les ninjas présents, je devins le nouveau chef de l'organisation et j'ai déclenché une guerre civile, avant d'assassiner Hanzô et tous ses proches. Je devins alors le dirigeant d'Ame. Une fois la Troisième Grande Guerre Shinobi terminée, l'Akatsuki se transforma en groupe de mercenaires. Je suivis les directives de Madara Uchiha, mon nouveau collaborateur et conseiller. Durant cette période de paix, les grands pays se mirent d'accord sur un processus de désarmement, sauf Kumo qui n'en tint aucun compte et poursuivit sa militarisation, forçant les autres à recourir aux services de l'Akatsuki. Puis, pour apporter la paix, l'Akatsuki se lança alors dans la chasse aux bijûs, se mettant du coup à dos les pays qui quémandaient autrefois nos services, expliqua Nagato.

- Je vois, donc, tout ça, est à cause de Danzô, si j'ai bien compris, récapitula Naruto. Ce Madara Uchiha... à mon avis, c'est le même que j'ai rencontré à Kiri... mais pas le même qui combattit légendairement face à Hashirama Senju. Comment as-tu obtenu le Rinnegan, demanda Naruto, la voix soupçonneuse.

- Il était en moi, je l'ai réveillé lorsque mes parents sont morts.

- Je vois... Donc, tu te l'es forcément fait implanté. Et le seul qui a pu te les implanter, à mon avis, c'est soit Madara Uchiha, soit Hashirama Senju. Etant donné que le Shodaime n'aurait pas pu avoir la volonté pour s'implanter des cellules de Madara, c'est forcément Madara qui te les a implanté étant donné qu'il les aurait débloqué après s'être implanté les cellules du Shodaile. Il n'a pas trouvé meilleur, et vu tes cheveux roux, tu es un Uzumaki... Alors il te les a implanté parce que tu as une longue longévité. Si tu as toujours les Rinnegan, ça voudrait dire que Madara s'est ré-implanté des Mangekyô Sharingan puisque le soi-disant Madara Uchiha que j'ai vu à Kiri a contrôlé le Mizukage avec des Sharingan et à mon avis, il n'a pas son niveau de base, de plus, il est plausible que ce dernier et le tien soit la même et unique personne. Résultat: le vrai Madara Uchiha t'aurait implanté des Rinnegan avant sa mort et le faux Madara le sait et te manipule, sourit Naruto, un air de malice dans les yeux.

- TU MENS!, cria Nagato, l'air agacé, et, cette fois, ne cachant pas son mécontentement. Ce n'est pas possible! Tu insinues que je me suis fait manipuler, et c'est impossible. J'AI CONTRÔLE MES ACTIONS DE LA PREMIERE A LA DERNIERE!

- De toute évidence, non. Je ne pourrai pas te laisser mourir comme ça, alors, je te propose quelque chose: rends-toi à l'évidence, la paix ne va pas être ramené en rassemblant les neuf Bijuu. Ca ne va que créer une bête de chakra plus puissante encore que tu ne pourras contrôler. Alors, Nagato tu as deux choix: soit tu ressucites tous ceux qui sont morts dans cette bataille, sinon... Finalement, je pense que tu ne préferes pas le savoir, dit Naruto avec un sourire froid.

- KONAN! VA REBRANCHER LES PAINS!, tente désespérément Nagato.

- J'ai mis un sceau dans la pièce, elle est insonorisée. Fais-le, Nagato.

- JE SUIS KAMI, ET KAMI NE MEURT PAS, KYÛBI!

- Koto Amatsukami, fit Naruto, alors que Nagato se calmait.

- Rinne Tensei no Jutsu!

Naruto sourit, c'était donc fini. Dans un silence absolu, il s'évanouit...

Un regard haineux (Naruto)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ