Chapitre 62: Réveil

482 19 16
                                    

POV Naruto

Je me réveillai doucement. Ces murs blancs, j'étais à l'hôpital. Je restais quelques minutes à observer ces murs blancs sans âmes dans cette pièce.

Mais... Les hôpitaux avaient été détruit, non?! Où étais-je? Et depuis combien de temps dormais-je?

J'arrêtais de me poser des questions, et essayai de me lever, mais une médic-nin vint, m'empêchant de me lever.

- Il faut que vous vous reposiez, Naruto-sama!

Naruto-sama?! Etais-je vraiment à Konoha? Pourquoi elle me respectait. Et puis, je la reconnaissais... Elle avait tenté de m'assassiner lorsque j'étais enfant parce qu'elle me prenait pour le Kyûbi.

Je l'assaillis d'un regard froid. Je bougeai directement mon bras doigt, voyant d'abord que mon côté droit n'était plus noir, mais bien blanc, comme ma couleur d'origine. Arrêtant de penser à ça, je la pris par le cou, la rejetant à quelques centimètres.

- Pourquoi m'appelles-tu Naruto-sama, dis-je d'une voix pleine de dédain.

- Puisque vou... vous avez sauvé Konoha, Naruto-sama.

Je poussai un soupir agacé, ces enfoirès de villageois m'appeleraient donc comme ça à partir de maintenant? Les hypocrites...

- Depuis combien de temps suis-je ici?!

- Depuis une semaine, articulait-elle. Votre état a empiré puis votre côté blanc et noir ont totalement fusionné, devenant blanc, puis votre guérison a été fulgurante. Et puis Tsunade-sama n'est plus la Godaime à cause de son état critique. Le Daimyô arrivera pour en élire un nouveau et...

- Je m'en fous, répondis-je en me relevant hâtivement.

Dans un Shunshin, j'apparaissais dans un coin reculé du village. J'attendais quelques minutes avant que Konan apparaisse dans un Shunshin de papier.

- Nagato... Dans ces derniers instants, il m'a dit que tu l'avais convaincu que la paix ne pourrait pas être apportée grâce aux projets de l'Akatsuki. Dans ces derniers instants, il avait l'air heureux... Merci. Pour te remercier, Ame jure allégeance à Kon...

- Ne finis surtout pas ta phrase, tu le regretterais... Konoha ne se servira pas correctement de l'aide de ton village. Mais Ame pourrait s'allier à l'Empire.

- Qu'est-ce que l'Empire?

- L'Empire, c'est ce qui va secouer le monde. La base de l'Empire est situé à Oto. Le pays du Son est sous l'Empire. Les îles qui bordent le pays du feu est à l'Empire. Uzushio renaît de ses cendres et appartient à l'Empire. Le pays de l'eau, Kiri et les îles qui le bordent sont à l'Empire. Le pays de la cascade est à l'Empire, et Taki est à l'Empire. Le pays de l'herbe et Kusa sont à l'Empire. Le pays du vent et Suna sont à l'Empire. Le pays de la neige est à l'Empire. Le pays du feu et Konoha sont, sans le savoir, à l'Empire. Le Et... si tu acceptes, Ame pourrait s'allier à l'Empire.

- Qu'est-ce que ça m'apportera?

- Du développement en masse pour Ame, une ouverture considérable aux commerces très nombreux. Et une protection durant la 4éme grande guerre ninja, qui arrivera très prochainement selon mes prédictions.

- Bien... Alors je m'allies à l'Empire.

- Ok, dis-je avec un sourire.

Koto Amatsukami a marché et Nagato l'a convaincu que j'étais quelqu'un de bien qui l'avait changé, pensais-je. L'Empire se développe de plus en plus...

Un regard haineux (Naruto)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt