Chapitre 60

461 19 12
                                    

Naruto s'approcha des carcasses des six Pain, enlevant leurs récépteurs de chakra, ne pouvant risquer qu'ils se relévent. Une fois les avoir enlevé, il s'approcha du corps d'Akihide - si on pouvait appeler ce qu'il était devenu comme tel. Il s'approcha du corps de Tendô, invoquant son Yoko pour enlever les récepteurs de chakra et les détruire. Keiji agonisait, inconscient.

- Kamui, invoqua Naruto, ramenant l'homme dans sa dimension, dans le but de l'interroger une fois la bataille finie. Il désactiva ses Rinnegan, et ses yeux redevinrent bleus azurs, mais, étrangement, son oeil droit redevint rouge.

Donc je suis vraiment devenu un hybride, pensa Naruto.

Il essaya de sentir une quelconque trace de chakra, et retrouvit la trace de Naraka. Dans un éclair jaune, il se téléporta vers celle-ci.

- Naruto, dit-elle, surprise par la soudaine venue de son petit-ami. Qu'est-ce qui est arrivé à ton oeil?! Tes yeux sont censés être redevenus bleus depuis tes seizes ans, pourquoi ton oeil droit est redevenu rouge? Et puis ton côté droit, il est noir.

- On en discutera plus tard, répondit Naruto. Pour l'instant, on doit retrouver celui qui commandait les six Pain... On y va, continua-t'il après avoir détecté une trace du chakra d'Hikaru. Accroches-toi... Hiraïshin no Jutsu!

Ils se retrouvèrent devant Hikaru et Kiraki.

- On a repéré l'homme grâce à un de ses récépteurs de chakra. Cette montagne... C'est le dernier obstacle vers lui, lui dit Hikaru.

- J'y irais seul. J'ai besoin de lui parler seul à seul. De choses sérieuses.

Avant même d'avoir une réponse, Naruto se téléporta au dessus de la montagne. Il aperçut une femme aux cheveux bleus, lui barrant la route avec un mur de papier à l'entrée d'une grotte.

- Je ne peux pas te laisser approcher Nagato, dit la jeune femme d'une voix pleine de conviction.

- Donc, il s'appelle Nagato, dit-il en activant deux Sharingan. Je ne veux pas perdre mon temps, et tu sais déjà que ce combat est fini. Je pourrai te tuer en un claquement de doigts, mais ce ne serait pas très beau qu'une belle femme comme toi finisse réduit à un tas de chair méconnaissable.

Il se téléporta vers Konan. Sa partie droite noire fut parcouru d'une étrange matière noire sortant de son corps, puis rouge sang aux nuances de noir, avant de prendre la forme d'une longue lame monstrueuse et gigantesque ratachée à son bras.

- Intéressant...Mes nouveaux pouvoirs me surprennent... A ton avis, qu'est-ce qui se passerait si je t'empalais avec cette arme? Ce ne serait pas très joli...

- Sale monstre!, cria Konan, formant des dizaines de papiers sous la forme d'un immense kunaï. Naruto fronça les sourcils, se déplacant à une nouvelle grande vitesse.

D'un mouvement de sa monstrueuse lame, Naruto frola volontairement la joue de Konan qui écarquilla les yeux. D'un mouvement, Naruto invoqua la foudre, détruisant totalement le papier de Konan. Naruto dématérialisa sa lame puis activa ses Rinnegan, et fit volontairement un faible:

- Shinra Tensei!

Konan se retrouva quelques mètres plus loin, et Naruto entra dans l'antre voyant un pâle roux.

- Ohayo, Nagato-san. Je ne vais pas te tuer, pas maintenant, ce serait ne pas être intelligent, commença Naruto tandis qu'il bloquait l'entrée de la grotte avec son Yoko, ne voulant pas être dérangé. Je vais te parler concrétement, Nagato-san. Mais avant tout, pouvons-nous commencer? Tu peux très bien refuser la discussion, Nagato-san...

Il matérialisa sa monstrueuse lame rouge sang aux teintes de noir avant de la lever vers le roux pâle.

- Mais ça, tu en paieras de ta vie, finit-il dans un sourire.

Un regard haineux (Naruto)Where stories live. Discover now