06

283 15 0
                                    

Une semaine s est passé ét mon père n est pas venu et n'a donner aucun signe à ma grand mère. Le soir même ma tante me rassure que tous se passe bien Inchallah, elle était convaincu que mon père va venir. Le lendemain Amir n'a pas donner signe ét moi je voulais pas lui déranger. Vers 16h je reçois un message de lui: "nhabek" je lui répond avec "moi aussi" en même temps j entend la voix de mon Cheri dans le jardin de notre maison (il a une voix haut et on l entend de loin), je sort vite de la chambre et SURPRISE mon Cheri ét mon père dans le jardin avec ma grand mère. Jai pas cru, je rêve c'est pas vraiiiiii je me dirige vers eux, je salue mon père et mon Cheri.
Ma tante avait donner une idée à Amir, elle lui a dit je te donne nûmero de son père et apelle le et montre lui que tu veux Sofie. Amir avait fait ce qu'elle lui a demandé ma tante ét il a apeller mon Pére, mon Pére lui à demander de venir le chercher à l'aéroport pour parler avec lui seul tête à tête. J'ai pas su de quoi ils ont parler et Amir m'a pas voulu raconter, il me disait souvent c est entre hommes.
Notre khotba est bien passer et deux jour après khotba on a fait le hlal fateha car c'est ce qu il voulais mon Pére pour que les gens ne parle pas sur moi 3labalkoum hadrat nasse. Je croyais que c'est un rêve et il vont me reveiller a n importe quel moment. Ce jour là amine avais decider qu on sort dîner ensemble, je me suis bien préparé pour mon chère mari. Il est venu me chercher vers 18h, il m avais dit qu il a reserve une table dans un restaurant a cheraga mais c était pas le cas lol... Il avait prêté le chalet d un ami qui situe au bord de la mer ét ma préparé une surprise inoubliable c était là meilleur soirée dans ma vie, je suis devenu sa femme dans tout les sens .... C était beau et je pourrais jamais vous décrire ça tellement je trouve pas les mots.
Tard le soir il me depose chez moi et me promet de jamais se séparé.

Moi ét ma fille on est retournée à Oslo pour préparer les papiers pour le mariage civile mais c était pas facile. Je décide de faire une demande de visa, j'ai contacter mes connaissances au consulat de Norvège à Alger et même pas 20jours après il a obtenu son visa. Mon mari va me rejoindre à Oslo. On sest marié en 2010 à la mairie de Oslo et y avais que ma mère qui était présente. Mon père était en France pour sa société et il est pas venu. Ses parents pouvais pas venir à cause de visa. Mon mari reçois son titre séjour direct après le mariage civile. Tout va bien les deux premier mois, on était content ét heureux ensemble mais ce bonheur n'a pas duré longtemps.
La vie à Oslo n est pas facile pour un étranger, la langue est déficile et ya pas beaucoup de choses a faire. Mon mari commence a déprimé car pour lui un grand changement, il a essayer de s adapter à la vie mais il a pas réussi. Mon père a ce moment là il déménage en France avec ma famille et il nous demande aussi de déménager. Il fait lavage cerveau à mon mari en lui disant la France c est mieux pour lui, il connais déjà là langues et c'est proche de l Algérie et le climat est mieux, il y a les quartes saisons etc etc...
On décide de rejoindre ma famille en france et on habite chez eux le temps qu on loue une appartement. Mon père me propose de m embaucher chez lui pour que je puisse pratiquer là langues car moi je parlais pas du tôt francais. Au debut C était pas facile pour moi mais j'étais contente car mon mari était heureux, ila retrouver des amies d'enfance en France et il se senti comme en Algérie. Je pensais plus à moi même, je vivais pour mon mari et tous ce qu'il veux je lui fasse même si ça me coute ma vie. On était loger chez mon père trois mois, c était pas facile. Toujours des probleme car mon Pére critique beaucoup' ét me met toujours mal alaise devant mon mari. Amir n est pas facile non plus et il remarque tout ét me fait les leçons de moral. Franchement c était très déficile à habiter avec mes parents. ( je conseille tout les FA de ne jamais faire cet erreur et n habite jamais avec vos parents ). Au bout de trois mois je trouve un petit logement pour nous, on déménage ensemble avec ma fille. Avant déménagement je tombe enceinte de notre premier enfant, Amir était heureux parce qu il aime les enfants et déjà des debut il voulais un enfant. Le comportement de mon mari a commencé à changer, il deviens plus agressive avec moi et il contrôle pas ses mots. Il est devenu même violent avec moi, quand j'étais enceinte de deux mois il m avais donner dès coup de pieds et ma gifler. J'avais juste peur de faire une fausse couche mais hamdullah allah ma protéger. Amir s est rattrapé et ma demander les escuses . Après Ca il me laisse plus sortir seul et il passe moin de temps avec moi... Il travaille beaucoup et le week-end il sort avec ses amies. Une fois je lui demandais pourquoi il est devenu comme ça avec moi, il est où l amour qu il me porte, elle est notre complicité ?? Sa réponse était pose cette question à toi même..... Jai fait des effort au niveau de notre vie de couple, je prépare chaque jour un dîner romantique, je me fait belle chaque soir pour mon mari. Jai decider d organise un voyage que moi et lui avant la naissance de bébé, il était heureux quand je lui a annoncé mon idée ét la destination de notre premier vacances après mariage. Il a fait une demande de congé et on est parti deux semaine à la Corse. On avais besoin de se retrouver loin de le stresse de travail. On a passé deux semaine inoubliable, on était comme la premier fois qu on sais veux. Les promenades, les dîner en amoureux... Les nuits je les passer dans les bras de mon mari Cheri ... C était juste parfait je demandais pas plus que ça hamdullah ya rebi Tellement on était bien on voulais pas rentré chez nous.
Le jour de mon accouchement Amir m'a pas laisser, il était la à mes côté et il était pressé de voir notre bébé. Un souvenir que joublie jamais ét que je veux partager avec vous. j étais en plein travail pour accoucher, je pouvais plus mais mon mari m'a surpris en me demandant de faire l amour avec lui mdrrr je lui dit toi mahboul je suis en plein travail et en plus les sages femmes rentre n importe quel moment il me dit raki tandemi ét en plus tatehasbi parce que t'as refuser ton mari et malayeka yan3loouk mdrrr mahboul mon mari.
Jai accoucher d une petite fille qui ressemble beaucoup à son père, Amir était heureux et moi plus heureuse que lui. Mes beaux parents étaient présent à la naissance de leur premier petit enfant.

Entre L'amour Et La HaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant