07

302 12 0
                                    

Deux semaines après l'accouchement, il est rentré nerveux de travail, il était pas bien. Je connais mon mari et ses habitudes alors je le laisse ét je le demande pas qu est ce qu il a, je lui prépare le bain et je lui demande de se baigner pour qu on mange après. Moi: Cheri le bain est prêt, prend ton bain après on mange.
Lui: ne me donne pas les ordres, je suis pas ton fils. Altehay fi bentek ét ma thawesishe aliya
Moi: qu est ce que t'as mon coeur ?
Il commence à crier : qu est ce que j'ai, je vais te dire yen a marre de cette vie avec toi ..... Jai laisser mes parents pour toi jai tout laisser pour toi mais qu'est-ce que t'as fait pour moi toi rien que les problèmes
Moi: quel probleme Amir, je cuisine je fait mon devoir vers toi jai arrêter travail parce que tu voulu pas que je travaille, je suis tout temps à la maison, je demande rien sauf que tu sois heureux
Il me pousse ét me dit : heureux meak nti jamais je pourrais être
Je comprend pas qu'est ce que j'ai fait.
Moi: Cheri calme toi et raconte moi qu est ce que t'as?
Il crie fort: je suis pas ton Cheri, menteuse arrête de mentir ... Tu ma pas aimer toi tu voulu juste te faire un nom tu voulu juste montrer au gens que tu es marier a nouveau
Il me choque avec ses paroles et me blesse, je commence à pleurer et je lui dit: rebi yahdik, il me gifle ét me pousse vers le mur et il me massacre, des coup de pieds, des gifles. Jusqu'au que je perd connaissance, en ouvrant les yeux je me trouve par terre et en face de moi Amir qui pleur. Je me lève doucement et je vais vers lui.. Cheri c'est pas grave ne pleur pas, c'est la pression de ton travail, je suis ta femme ouvre moi ton coeur raconte moi qu'est ce que t'as, ét je vais faire mon possible pour T aider. Il me sert vers lui et me demande l escuse ét il me dit : wallah ya marti je sais pas ce que j'ai ét regarde ton état, tu es toute bleu, regarde ce que je t'ai fait... Moi; t inquiète pas je suis bien mais j'ai mal pour toi je veux que tu m ouvre ton coeur. Fahmni washebik omri?
Il veux pas me raconter ce qu'il a, il me demande juste de rester pres de lui. J avais mal partout, je lui propose qyand prend une douche et on dort. Il voulais pas il voulais just dormir ét ma demander de lui caresser les cheveux comme je fait chaque nuit.
Le lendemain il s est réveillé avant moi, il ma pas reveiller. D'habitude c'est moi qui lui réveille et je le prépare le petit déjeuner, je lui choisi ses vêtement et je l aide à s habiller mais ce jour là il ma laissée dormir ét il s est prépare seul. J ai senti son bisous à mon front avant qu il quitte la maison. Je me lève et je le voix partir de la fenêtre et la mes larmes commence à couler. J'ai pleuré comme j'ai jamais fait avant, j'avais mal partout mais plus mal pour mon mari. Je dois savoir c est quoi le problème. J'avais une seul amie à cet époque selma, son mari est ami avec Amir et c'est lui qui m'a présenter à sa femme. Je prend telefon et j appelle selma, je lui demande comment elle va et on parle un petit peu de les enfants. Javais juste envie de parler a quelqu un, je voulu lui raconter ce qu'il m arrivais mais j'avais peur, peur de sa réaction et peur que mon mari sache . Elle a senti que j étais pas bien mais je l'ai rassurer que tout va bien juste fatiguer après l accouchement.
Au milieu de la journée j'ai envoyer message à Amir et jai demander si il va bien, il m'a répondu qu'il va bien et hâte de rentrer de travail pour voir sa fille.
Je prépare un bon dîner et je me douche,je camoufle mes bleus avec maquillage, je met une petite robe. Je prépare aussi ma fille pour l arrivée de son papa. (Jai oùblier de vous dire que ma fille Lydia à ce moment la habite chez mes parents)
Amir rentre vers 20h, il me fait la bis et il me demande de lui prépare le bain comme d'habitude, il prend son bain et on mange ensemble. Je voulais qu'il me raconte ce qu'il a mais il me fuit et il se met devant la télé, la soirée était calme et même les jours qui suit. Deux mois après, la scène se répète, cet fois la c était à cause de la petite qui pleure. Elle lui a pas laisser dormir, il crie sur moi que je suis pas une bonne mère et que je sert à rien. Il me dit tu sais même pas comment calmer un bébé. Qyand je lui répond que jai tout fait pour qu'elle se calme mais elle veux pas.je lui dit tien essaye toi peut être elle se calme chez toi. il prend ma fille qui était dans mes bras et il l'a met à son lit après il tourne vers moi et il me dit : makefash khadma tezid madame tkoli hak sakateha ét il commence à me frappé, il me donne dès coup de pieds au ventre et il me tire les cheveux fort, et il me jete par terre. Je lui demande pourquoi il me fait ca, il me dit tu te ferme ne parle pas sinon tu dort dans la rue. Je reste dans mon coin, je pleur et la je confirme que je vie avec un homme violent, un homme quand il s énervé il voix rien devant lui que la violence. Je me dit Sofie tu es une femme battu!! Cette nuit la et pour la premier fois je dort loin de lui. Je dort par terre.
Deux jours sont passé sans qu on parle, je termine à faire mon devoir de femme, je cuisine, je lui prépare le bain ect.... Le soir de deuxième jour il rentre à la maison avec un bouquet de fleur, il me le donne et il me dit qu il m'aime, au debut je lui parle pas mais après je cède et je lui pardonne. On faisait semblant que rien s'est passé mais c était pas une vie. Les violences se sont répété à plusieurs reprise, et il voulu jamais me dire ce qu'il a. Pour lui je suis toujours fautive et que c'est moi qui lui a rendu violent. Je prier allah de me guider vers le bon chemin, j'avais honte de racontée a ma famille ce que je vie. Mes parents eux aussi ne chercher plus après moi, mon père n avais jamais rentré chez moi, je les invite souvent mais à chaque fois il trouve des escuses. Moi je vais chez eux une fois par semaine pour voir ma fille Lydia car elle était scolarisé à côté d eux.

Entre L'amour Et La HaineWhere stories live. Discover now