11. Défaillance.

5K 313 39
                                    

          Alexia est surprise de cette remarque faite par Abygaëlle, et très troublé par le changement évident de Manon. Celle-ci semble épanoui et sur d'elle, ce qui n'était pas le cas deux ans auparavant. Elle ne peut s'empêcher de balayer son corps du regard, remarquant des formes qui n'existait pas quand elle était sienne.

Elle parle et bouge avec aisance alors qu'elle paraissait tellement froide quand elles étaient ensemble. Froide n'est plus vraiment un qualitatif qui lui correspond.

-          Ferme la bouche... Lui envoi Abygaëlle en posant la main sur son épaule.

Alexia se reprend et suis le groupe qui entre dans ce pub ou elle n'a plus mis les pieds depuis bien longtemps, pourtant, rien n'a changé, l'ambiance chaleureuse et l'atmosphère n'ont pas perdues de leurs intensités.

Une fois à l'intérieur, une tournées de chopes ne tarde pas à être servie et de petits groupe se forment autour de discussion divers et variés. Manon s'éloigne avec deux autres collègues et se dirige vers la piste de danse. Alexia ne la quitte toujours pas du regard.

-          Va la rejoindre... Lui dit Abygaëlle en se penchant sur elle.

-          Non, je préfère rester là.

-          Ah donc tu es de celles qui préfèrent regarder... Lui lance la blonde, heureuse de faire référence à ce que lui avait dit la brune la première fois qu'elles se sont revues.

Abygaëlle suis Luis qui se lève pour danser alors qu' Alexia les regarde un instant et constate qu'Abygaëlle et Manon son côte à côte, parlant et riant ensemble. Elle ne tient plus et les rejoins. Manon l'ignore purement et simplement, ce qui n'échappe pas à Abygaëlle.

-          Tu veux attirer son attention ? Demande-t-elle à la brune.

Alexia la regarde, interdite et constate un rapprochement physique qu'elle n'avait pas entendu, qu'elle n'aurait pas même imaginé possible. Cette manœuvre fonctionne, Manon a désormais les yeux rivés sur elles et son sourire est moins évident. La musique change et la blonde recule pour laisser place à Manon qui approche enfin d'Alexia.

-          Vous êtes ensemble ? Demande-t-elle à la brune.

-          Avec Abygaëlle ?! Non elle n'est pas... Enfin tu vois...

-          Je pense que tu te trompes, et je vais te le prouver.

Manon passe ses bras autour de la nuque d'Alexia et se trémousse contre elle sans gêne, produisant des sensations très compliquées à gérer pour la brune. La soirée défile finalement de cette façon, Alexia partagée entre son désire pour Manon et pour Abygaëlle qui se livrent une réelle bataille. Chacune souhaitant rendre l'autre jalouse, et chacune allant de plus en plus loin pour y arriver, donnant le tournis à cette pauvre Alexia victime de son succès. Prise entre la brune et la blonde, sentant leurs deux corps collés au sien, l'effleurant ou la touchant franchement.

Abygaëlle finit par retourner à la table, boire sa seconde chope, laissant champ libre à Manon.

-          Tu sors avec elle ? Demande un homme brun aux yeux marron et au teint bis sur la droite d'Abygaëlle.

Elle se tourne vers le mouvement de tête qu'a lancé le jeune homme vers Alexia et lui sourit en reportant son attention sur lui.

-          Non nous sommes de très bonnes amies, rien de plus.

-          Ah ok. Donc tu es branché par les mecs ?

-          Oui... Excuse-moi, c'est quoi ton prénom déjà ?

Repos ! (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant