12. Perturbations...

5.3K 286 60
                                    

La nuit prend une tournure très particulière, alors qu'elle sert Abygaëlle fermement dans ses bras, Alexia la sent doucement se détendre contre elle, la blonde enfoui alors son visage dans son cou et des milliers de frissons la parcourt. Elle sent peu à peu les mains d'Abygaëlle se mettre en mouvement dans son dos et ses lèvres l'embrasser dans le cou. Elle recule et distingue à peine les yeux bleus de son amie.

-          Abygaëlle... Je sais que tu as vécu pas mal de chose aujourd'hui mais...

-          Chut... Chuchote la blonde en plaçant son indexé sur ses lèvres.

Ne pouvant terminer sa phrase et exprimer le fond de sa pensée, Alexia succombe aux assauts de la blonde qui vient l'embrasser fougueusement, la forçant presque à s'allonger sur le dos.

-          Aby, si tu n'arrêtes pas je ne pourrais pas me contrôler... Lâché Alexia en reprenant son souffle.

-          Alors ne contrôle pas...

-          Demain tu regretteras...

-          Maintenant j'en ai envie...

Alexia se lève d'un bon, consciente qu'il s'agira là de son dernier recul. Abygaëlle l'imite, bien décidé à obtenir ce qu'elle a envie d'obtenir.

-          Alex j'ai oublié mon téléphone!

Les deux jeunes femmes reconnaissent la voie de Manon. Comment est-elle entrée? Pourquoi cri-t-elle alors qu'Abygaëlle est censé dormir?

-          C'est à cause d'elle? Chuchote Abygaëlle.

-          Quoi? Non! C'est...

-          Ok! Je vois... Dit-elle. Dans la réflexion plus que dans la colère.

Alexia regarde Abygaëlle sortir de la chambre, incapable de la suivre, la peur d'une nouvelle dispute la paralyse. Les secondes défilent et pas un mot ne jaillit dans la pièce d'a cote, la curiosité est alors plus forte que la peur et elle rejoint à son tour le salon.

Elle est une seconde fois paralysée par ses émotions, Non par la peur cette fois, mais par ce violant éclaire de désir qui s'abat sur elle sans ménagement.

Abygaëlle T Manon ne mène pas le genre de corps à corps qu'elle imaginait interrompre, elle s'embrasse langoureusement alors que leur mains se baladent dans des caresse loin d'être chaste. Elles se tournent alors vers elle pour lui sourire...

-          Tu nous rejoins où tu es de celle qui préfèrent regarder? Lui demande Manon aguicheuse comme jamais...

Alexia entend alors un bruit sourd et pourtant si perturbant qu'elle se sent mal, elle a l'impression de tomber du haut d'un immeuble puis se réveille en sursaut au son de son téléphone qui vibre sur sa table de chevet.

Ce rêve était tellement réaliste qu'elle se voyait déjà répondre à l'appel des deux jeunes femmes. Il lui faut un instant pour assimiler qu'il ne s'agissait que d'une rêve et constate que l'appelant n'est autre que Manon.

-          Allô ?

-          Salut Alex, c'est Manon.

-          Oui, comment vas-tu ?

-          Ça va, je voulais savoir comment c'est passé la nuit ?

En fait elle a passé une partie de la nuit à bercer Abygaëlle et elles ont fini par s'endormir a même le sol. Ce n'ai que vers six heure du matin qu'elles ont respectivement regagné leurs lit.

Repos ! (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant