『36』

4.2K 461 108
                                    


Le mentholé se promenait dans l'appartement du jeune homme qu'il avait prit la veille. Il avait l'habitude d'être seul, que ce soit dans les rues ou dans un habitat.

Pourquoi il était seul ? Et bien tout simplement parce que, comme tout adolescent de son âge, Jungkook devait se rendre à son lycée afin de poursuivre ses études. Et cela peut importe ce qu'ait pu être sa soirée de la veille. Et en ce qui le concerne, la soirée de Jungkook avait été des plus épuisante.

Mais également la plus plaisante qu'il avait pu avoir dans toute sa vie. C'est la raison pour laquelle Yoongi était toujours là, chez lui alors que lui n'y était pas.

Jungkook s'était approprié les services du mentholé ; son "prostitué personnel" comme il l'avait clairement dit lui même. Il avait donc loué Suga pour une semaine durant.

Sans hésiter, Suga avait accepté. Pour de multiples et simples raisons telles que : il était bien payé même si son client était mineur, il était nourri et logé, et il fallait le dire que Jungkook n'était pas sa pire expérience au lit.

La seule condition que lui avait imposé Jungkook était de se cacher de son frère, qui pouvait passer à l'appartement n'importe quand. Mais il n'avait pas dit à Yoongi pourquoi. L'aîné s'en fichait totalement n'empêche.

Il avait retrouvé son quotidien qui ne l'avait quitté que pendant quelques heures : manger, télé, canapé.

Néanmoins vers midi, quand il entendit une clé s'insérer dans la serrure de la porte d'entrée, le mentholé se leva du canapé alors qu'il avait encore des chips dans la bouche pour se rendre en courant vers la chambre de Jungkook.

Il ne pouvait pas risquer de refermer entièrement la porte derrière lui au risque que le claquement attire le regard du frère de Jungkook. Yoongi reposa son paquet au sol en toute discrétion et, par pure curiosité, il laissa traîner un oeil par l'ouverture de la porte.

Ce qu'il vit, il n'était pas prêt de l'oublier.

Un jeune homme qui avait l'air pressé ouvrait tous les tirroirs de la maison en cherchant sûrement quelque chose. Blond, mince... Le frère de Jungkook n'était donc nul autre que Mark.

L'homme que Yoongi détestait le plus sur cette planète. Ce n'était même pas un homme à proprement parler puisqu'il avait l'âge de Jimin. Aux yeux du mentholé ce n'était donc qu'un gamin en quête de popularité.

La haine montait chez Yoongi. Il usait de toutes ses forces pour se retenir de claquer cette porte derrière lui et massacrer Mark qui se présentait comme le centre d'une cible, il semblait même le taquiner avec son sourire plein de mystère. Mais la raison pour laquelle il parvenait à se retenir était simple : dès lors qu'il l'avait reconnu, il avait planifié sa vengeance.

Même si actuellement, il rêvait de lui sauter dessus, ce qu'il avait planifié serait bien plus sournois et cruellement parfait.

Mark allait payer sévèrement ce qu'il avait fait subir à Jimin. Étant son hyung officiel, Yoongi se devait d'établir cette vengeance. Il s'apprêtait à devenir plus méchant qu'il ne l'avait jamais été.

Les recherches du jeune homme avait guidé Mark à sortir une corde, un large scotch, et un flacon qui ressemblait bien à du lubrifiant. C'était bien étrange du point de vue du mentholé qu'il ait besoin de cet attirail aux composants très divers.

Mais qu'est ce qu'il va faire avec ça ?

Quand il eut rassemblé tout ça dans un sac à dos, le jeune blond quitta précipitamment les lieux.

Yoongi sortit de sa cachette et sa seule réaction fût de sourire à la pensée de sa fabuleuse idée.


sσυℓмατє  ❦  ⓨ.ⓜWhere stories live. Discover now