『41』

4.9K 487 129
                                    


La nuit avait été froide et désagréable. Néanmoins, Jimin eu la surprise de retrouver Jin à ses côtés lorsqu'il se réveilla. Par la même occasion, il avait retrouvé une pleine liberté au niveau de ses poignées. Mais ce plaisir fût de courte durée, jusqu'à ce que Jin ne réalise son réveil et lui explique qu'il devait le rattacher au plus vite avant l' arrivée des autres garçons. Jimin lui avait alors chuchoté un petit "merci" alors que ses mains reprenaient leurs places au-dessus de sa tête. Le brun s'attendait à subir de nouveau les menaces absurdes des garçons durant toute la journée pour repasser sa nuit au même endroit peu confortable, -il espérait- avec Jin.

Mais à sa plus grande surprise, dès l'arrivée du premier de la bande qui n'était autre que NamJoon, celui-ci murmura quelques mots à Jin qui se retourna à la seconde vers le brun pour défaire ses liens.

« Euh... fut le seul mot que le dongsaeng parvint à émettre.»

En réponse, Jin lui fournis un grand sourire en lui caressant les cheveux. En tournant la tête vers le grand blond, Jimin remarqua que NamJoon souriait également en coin, mais il détourna la tête dès qu'il vit le brun l'observer.

Le plus jeune porta ses mains au niveau de son visage et frotta ses poignées pour faire passer la pression de la corde qu'il ressentait encore. Mais surtout en excellent acteur, Jimin fit ce geste uniquement pour convaincre NamJoon qu'il avait véritablement passé la nuit avec cette corde.

Il réalisa difficilement l'état dans lequel il se trouvait être. Il avait la peau de ses bras et de ses jambes blanche tant il avait eu froid, ses cheveux étaient sales et il avait tout simplement besoin d'une bonne douche, le plus rapidement possible. Quand il releva le regard, NamJoon lui tendait la main pour l'aider à se relever. Jimin la prit sans hésiter.

Il avait très mal aux fesses et au bas du dos pour avoir passer la nuit dans une aussi mauvaise position.

« Aisshh...

- Ça va ? Jin vint le soutenir en lui frottant les bras pour le réchauffer.

-Bon c'est bon princesse, tu veux pas lui faire un biberon pendant que tu y es ? Était intervenu NamJoon.

- Bah il a rien bu ni manger.

- Arg c'est une blague j'espère ! »

Jimin restait entre les deux personnages, posant une main au bas de son dos. Il ne pût se retenir de tousser.

« Tu vois ? Il a froid !

- Ouais bah c'est bon, il va pas en mourir.

- Pffff ... souffla Jin. »

À la surprise des deux, Jimin se mit à rire. Il avait froid, il avait faim, il avait soif, il était sale mais il ne pu résister à cette scène. Jin et NamJoon ressemblaient à un couple qui se disputait pour le bien de leur enfant. Ces deux là faisaient justement de grands yeux aux rires du brun. Ses yeux qui se plissaient et son rire cristallin qui envahissait l'endroit.

« Awwnnn il est trop mignon, je peux le garder ?! »

NamJoon soupira un grand coup avant de diriger un regard noir vers son ami d'enfance.

~

Une heure plus tard, Jimin marchait péniblement dans la rue, il avait un horrible mal de dos. Ses pas se faisaient par automatisme de survie. Il espérait qu'il saurait rentrer chez lui sans rencontrer d'autres problèmes ; au point où il en était rendu, le moindre trottoir n'était pas sans danger. Puisqu'il avait passé la moitié du trajet aller à regarder le sol, il reconnaissait les dalles sur son chemin, mais pour la seconde moitié qu'il avait passé à dormir... et bien il avait prit le chemin au pur hasard.

sσυℓмατє  ❦  ⓨ.ⓜDonde viven las historias. Descúbrelo ahora