『38』

4.6K 479 107
                                    



Vers dix-neuf heures trente, Jungkook était rentré chez lui. Ce n'était pas bien pratique d'habiter assez loin de son lycée car il devait supporter les trente minutes de bus nécessaires.

Son premier réflexe en rentrant chez lui fût de se rendre à sa chambre et de s'installer à son bureau pour faire les devoirs que ses professeurs lui avaient attribué pour le lendemain. Sur son passage, il avait totalement ignoré Suga qui était confortablement allongé sur son lit en train de lui lancer des regards aguicheurs. Mais il abandonna bien vite cette idée quand il vit que le plus jeune s'était installé, avait retiré ses chaussures et s'était mis plus à l'aise d'un simple t-shirt avant de sortir tous ses cahiers et manuels.

Suga se releva pour se mettre derrière la chaise de l'étudiant et observer par dessus ses épaules les formules toutes plus compliquées les unes que les autres qui étaient inscrites sur l'un de ses manuels, de maths apparemment.

« - Tu fais quoi ?

- Des maths. »

Jungkook avait sortit tout son matériel et à peine avait-il lu la consigne de l'exercice qu'il se mit au travail en l'appliquant à toute fonction que donnait l'exercice.


« - J'ai vu mais pourquoi ?

- Bah... Je dois faire mes exercices. »

Le plan de Yoongi semblait tomber à l'eau. Il devait absolument ramener Jungkook dans ses filets.

«

- Et moi ? C'est bien la peine de se fournir un prostitué personnel si c'est pour le laisser de côté.

- Bah attends que j'ai fini.

- Et pourquoi c'est pas à tes devoirs d'attendre que t'as fini avec moi ?

- Tu me soule là, dégage. »

Le mentholé jeta un oeil au réveil de la chambre qui affichait déjà vingt heures passées.

NamJoon ne laissait pas les plus jeunes de la bande traîner trop tard dehors afin de les laisser se reposer un minimum car Mark devait sûrement, lui aussi, avoir cours quelques fois même s'il n'avait pas l'air de s'en soucier autant que son jeune frère. Mark allait sûrement rentrer dans une heure grand maximum.

Sans réfléchir aux conséquences de ses actes, Suga fit voltiger ses bras afin de projeter tous les cahiers, manuels, crayons de Jungkook au sol. En un petit saut, il se retrouva assis sur le bureau, installant ses jambes de part et d'autre de Jungkook.

« Très bien, si tu le prends comme ça... »

Suga écarta légèrement les jambes en déposant sa tête contre le mur sur lequel il s'appuyait. Connaissant parfaitement ses charmes, il entrouvrit faiblement les lèvres en fermant ses yeux dirigés vers le plafond.

«

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler...

- Je te rappelle que TU es à moi, pas l'inverse.

- Dapres le théorème du kamasoutra que tu applique à la formule maturité qui vérifie la fonction f (x) = dominant (x)/dominé (x). TU es à moi quand on baise.

sσυℓмατє  ❦  ⓨ.ⓜWhere stories live. Discover now