Chapitre 22

2K 177 34
                                    

C'était Kurt! Il avait finalement décidé de venir! Mais ce n'était pas ça qui avait le plus surpris Carmen. En plus d'avoir mis un costume (qui lui allait particulièrement bien), il s'était... Coupé les cheveux. Court.

_ Whaou... Mais comment... Balbutia Carmen, au comble de la surprise.

_ Logan m'a promis que si je ne bougeais pas de ma chambre, il me... Comment il a dit déjà... Fit semblant de réfléchir le mutant. Ah oui, il a dit qu'il me "botterait le cul".

Carmen ne pu s'empêcher de partir dans un fou rire, remerciant intérieurement son professeur pour sa générosité. Kurt souriait.

_ Et pour les cheveux? Demanda-t-elle, toujours en gloussant de rire.

_ Oh, euh... ça c'est moi, répondit-il, gêné.

S'il avait pu rougir, Carmen était sûre qu'il l'aurait fait. Elle s'approcha et lui prit la main :

_ Prêt à passer la meilleure soirée de ta vie?

_ Si c'est avec toi, oui, répondit-il en souriant.

Elle l'entraîna à l'intérieur pour qu'il ne remarque pas qu'elle était en train de rougir. La musique qui passait était entraînante et rythmée. Carmen traîna Kurt au milieu de la foule, tout en croisant ses amis. Le jeune homme, au début gêné, finit par se lâcher et par danser en rythme avec elle, sans faire attention aux autres.

Tout se déroulait pour le mieux. La fête battait son plein, et tout ce que Carmen avait souhaité c'était réalisé : elle avait réussis à aider Peter, elle était membre à part entière des x-men, et elle soupçonnais Kurt de ne pas être venu uniquement à cause de Logan. Plus le temps passait, moins elle avait de doutes sur ses sentiments.

" Félicitations" Dit la voix de Jean dans sa tête.
" Merci "
" Peter et Scott te souhaitent une bonne nuit, si tu vois ce que je veux dire"
" Oh la ferme! "

La jeune fille gloussa. Voyant que Kurt la regardait, elle ajouta :

_ Je suis trop contente que tu sois venu!

Il sourit et ils continuèrent à danser.

******************************

A la fin de la soirée, la musique se calma, et on commença à passer des slows. Carmen se pencha à l'oreille de Kurt :

_ Ca te dis qu'on aille ailleurs?

Il hocha la tête et elle l'entraîna hors de la salle de bal. Ils déambulèrent un moment dans les couloirs, puis Carmen ouvrit une porte au hasard. Ils se retrouvèrent alors dans la bibliothèque. C'était une grande pièce dont les murs étaient entièrement tapissés de livres, et le seul meuble présent était un minuscule bureau. La musique se diffusait très bien dans tout l'institut, c'était comme si elle émanait de chaque pièce.

Carmen passa ses bras autour du cou de son ami, qui passa les siens autour de sa taille. Ils commencèrent à tourner lentement, se regardant les yeux dans les yeux, souriants. Pour la jeune fille, ce moment était magique.

_ Tu es magnifique, dit doucement Kurt.

_ Toi aussi, répondit Carmen en rougissant. Je me répète peut-être, mais je suis contente que tu sois venu. Logan est vraiment très persuasif.

_ Je ne l'ai pas fait pour lui.

Il avait dit ça d'un ton sérieux. Il baissa les yeux.

_ Ecoute Carmen... ça fait un moment que je voulais te le dire... Je....

Elle ne lui laissa pas le temps de terminer et l'embrassa. Le jeune homme ferma ses yeux verts et lui rendit son baiser. Il passa sa main lentement derrière sa nuque, tandis qu'elle resserrait son entreinte. Les baisers se firent de plus en plus pressants, comme si les deux amoureux commençaient à manquer d'air. Grisée par une sensation de bien-être, Carmen su que tous ses doutes étaient infondés, et que c'était lui et pas un autre.

_ Tu veux pas qu'on... Trouve un coin tranquille? Murmura-t-elle à l'oreille de Kurt.

Il sourit et ils se téléportèrent. Personne ne les revit de toute la soirée.

Gardénia ~ X-menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant