Prologue.

2.3K 54 49
                                    

La lune éclairait le ciel sombre de la nuit. Les étoiles picorant le ciel obscur semblaient plus éclatantes, plus vivantes ce soir là. La brise légère n'avait trahit aucun son. La nature semblait paisible et calme ce soir.... bien que les évènements futures allaient avoir un impact terrible...sur le grand déroulement de la vie.

Au loin, une rose aussi rouge que du sang déployait ses douces pétales vers le sol tapis dans l'ombre des feuillages. Cette plante, aussi improbable soit-elle, était assez grande pour contenir un nourrisson. En son sein, était niché un nouveau-né, aussi petit qu'un chaton, mais peut être un peu moins inoffensif qu'on ne le croirait. Des racines pourpres ancrées en son centre, reliaient le nourrisson à la plante.

D'autres roses de sang déployaient leurs pétales sur un nouveau-né, il y avait dix pour être plus exact. cinq filles, cinq garçon.

Ces roses allaient apporter à la vie quelque chose que peu de gens avaient pu imaginer en ce jour. Ces roses renfermaient des créatures venant de naître dans la mort... curieux n'est-ce pas ? Une naissance mortelle. Chaque nourrissons étaient dotés d'une peau laiteuse et froide comme le cœur rude de la glace. Aucun d'eux ne respiraient, tous semblait poser comme des statues de cires. Sur leur peau étaient gravés une marque, la marque de la rose de sang qui les avait permis de naître. Cette marque était vital, elle était signe de leur appartenance aux ténèbres qui nourrissaient leur existence.

Chaque bébé ouvrirent leur yeux sombres un à un, dans le silence effroyable de la nuit. Le liquide rougeâtre qui tannait leurs pupilles de fauves semblait les rendre encore plus irréels, plus mystérieux, plus cruels et avides de sang. Les racines fixées sur leur corps encore frêle se détachèrent, laissant échapper de longues trainés rouges bordeaux, qui teintèrent les pétales des fleurs d'une couleur sombre, morne. L'odeur métallique se faufilait dans la brise de la nuit, titillant les narines des enfants et réveillant en eux des pulsions bestiales encore inconnues jusqu'alors.

Ils commencèrent à pleurer, poussant de long cris qui n'avaient rien d'enfantin mais qui se rapprochaient plus d'un cris monstrueux. Puis ils se levèrent en titubants sur leurs petites jambes déjà dotés d'une force phénoménale , et ils finirent par chasser. C'était dans leur nature, ils avait été crées pour ça, tuer, et manger. Pas de pitié, pas d'amour, pas de ressentiment et encore moins de tristesse. Non, rien de tout cela à part la folle envie de s'abreuver, de sentir le liquide chaud et réconfortant couler le long de leur gorge. Sentir ce goût métallique titiller leur papilles gustatives. Et le fait de croquer à pleine dent dans la chair tendre de leur proie agonisant à leur pieds afin de ressentir tout ces biens êtres...hum...ils ne pouvaient plus s'en passer.

Ils mangèrent beaucoup et tuèrent d'autant plus, cette nuit là. Cette nuit ou tout à commencé, ou les créatures de Lilith avait été crées, pour dévorer. Sans pitié. Juste avec la soif de sang. Pourtant, une des créatures se détachait des autres, une fille plus précisément. Elle n'avait pas goutté à une seule goutte de sang....Comment était-ce possible ? était-elle défectueuse ? Mais la nature a été faite ainsi... tôt ou tard, elle finira par tuer sans l'ombre d'un remord.

Rose de sang.Where stories live. Discover now