Se faire Chasser et...rechasser.

309 31 9
                                    

Clary sentait qu'on la transportait, mais où ? elle ne le savait pas. Tout ses membres ne parvenaient plus à faire un geste. Elle était ligotée, entortillée et malmenée.  Elle en avait marre de se faire trainer pendant plus d'une heure par terre. Allaient-ils enfin arriver à destination ? enfin...quand elle y réfléchissait bien, une fois arrivés, ils allaient lui faire sa fête. Alors à tout bien y réfléchir...elle ne voulait même pas savoir ce qu'il y avait là où on l'emmenait.

Il y avait un silence de mort qui planait et le seul fait de les entendre respirer lui donnait envie de les trancher la gorge.

Putain de merde, pensa t-elle. Dans quel pétrin s'était elle fourrée ?

On arrêta de la trainer par terre environs une heure plus tard pour la transporter à l'arrière d'un camion. Elle ne pouvait rien distinguer à cause du foulard qui bandait ses yeux mais elle avait assez d'ouïe pour reconnaître le ronronnement assourdissant de la bécane qui démarrait à toute allure et le bruit des pneus sur le sol Terreux.

Elle soupira à cause de son manque de confort et ce simple soupir sembla déclencher quelque chose chez ses assaillants, car ils se mirent enfin à parler. Enfin, ils parlaient entre eux, mais ils parlaient tout de même, ce qui enlevait un peu la tension qui planait dans l'atmosphère.

- Tu penses qu'ils vont faire quoi d'elle ? Demanda la femme qui se trouvait avec les deux hommes.

Elle avait une voix dure et très peu féminine. Elle semblait parler comme un soldat de l'armée, sans émotion, seulement dire et faire ce qu'on lui ordonnait. Triste vie pensa Clary. Enfin, la sienne n'était franchement pas meilleure.

- On ne le saura pas tant qu'on ne sera pas arrivé, répondit l'un d'un ton désinvolte.

- Et c'est loin d'être le cas Jonas, continua l'autre avec une pointe d'agacement dans la voix.

 Les deux hommes avait un voix très bien distincte. Jonas avait une voix plutôt belle mais cassante. On aurait dit qu'il portait tout le fardeau de sa mission à lui tout seul et qu'il s'ennuyait presque de ce qu'il faisait. L'autre  dont elle ne se souvenait plus du nom, avait une voix plus rauque et avait des intonations qui trahissait son impatience. Les deux, avaient l'air d'être des personnes dures et sans pitié, tout comme Clary. Alors qu'est-ce qui les différenciait ? juste parce que l'un boit du sang et l'autre pas ? "Non, ça ce n'était juste que de l'injustice" pensa Clary.

- Il faut encore prendre un vol c'est ça ?

- Oui Adélaïde ! T'écoutes parfois quand on nous donne une mission ?

C'était Jonas qui avait parlé. Adélaïde  ? "jolie prénom pour une fille aussi froide" pensa encore une fois Clary. Plus jolie que le sien en tout cas. Elle ne se rappelait même plus pourquoi on l'avait nommé ainsi.

Elle reçu soudain un coup dans les côtes et se plia de douleur en étouffant un cris.

- Seth qu'est-ce que tu fous ? ! réprimanda Jonas.

Seth, c'était donc comme cela qu'il se nommait ce fils de pute. Clary pouvait parier que c'était lui qui avait trouvé la superbe idée de la trainer par terre. Elle le haïssait déjà, et contait bien ne pas oublier ce qu'il la faisait endurer.

- Bah quoi ? On peut plus s'amuser ? C'est pas comme si elle allait finir vivante. Cette pauvre créature va terminer en cendre.

- Le chef n'a encore rien dit, alors on ne joue pas avec elle.

Adélaïde avait pris une voix encore plus agressive que de nature. Clary n'aurait jamais pensé que cela puisse exister, une telle voix dans son genre.

Rose de sang.Where stories live. Discover now