Chapitre 6

1.8K 131 13
                                    

PDV de Élisa et Niall :

Ethan recula d'un seul coup après la révélation d'Aiden, je vie des larmes arriver dans c'est yeux et pour la toute première fois de ma vie je déteste Aiden et pour moi détester mes enfants cela et impossible et pourtant à cette instant sa m'arrive.

-Quand tu à compris que c'était Claire qu'a tu fait ?

-Je m'étais un peut reculer mais elle continué à me chauffer, je n'est pas pus me retenir elle était tellement bandante avec sa mini jupe et son chemisier avec un décolleter qui te fait bander rien qu'à le regarder.

-Aiden avant que ton frère arrive tu nous à dit qu'elle n'était pas heureuse avec Ethan comment ta t'elle dit ça ?

-On était arrivée chez elle ont était sur son lit entrain de s'embrasser quand mon coté respectueux et arrivée je me suis détacher d'elle et je lui et commencer à parler d'Ethan, mais elle s'en foutait elle attendait juste que je revienne sur elle.

-Que lui à tu dit ?

-Je lui et dit : Flashback de 2 semaine : PDV d'Aiden :

Je suis allonger sur elle, entrain de l'embrasser quand mon frère apparait d'un seul coup, je me recule au point de descendre de son lit.

-Je suis désoler mais je ne peut pas. Tu est avec mon frère !

-Aiden, je m'en fou de ton frère, se n'est pas lui que je veux. !

-Quoi ?!

-Oui je m'en fou complètement, quand j'ai commencer à sortir avec lui je me suis dit que j'allais pouvoir m'amuser comme toutes mes amis me disait, mais plus les jour passer plus je voyer que sa ne sera pas comme je me suis imaginer.

-Tu t'imaginer quoi ?

-Qu'il serait comme toi.

-On se ressemble comme deux goutes d'eau certes mais on à pas la même vision des chose ! Mon frère et beaucoup plus responsable que moi. On ne sera jamais pareille Claire.

-Je les bien compris, quand c'est arrivée, quand j'ai pris conscience qu'il ne sera jamais comme toi, je me suis rendu conte que se n'était pas lui qui me plaisait mais toi.

Quand elle me dit ça elle se rapproche et commence à m'embrasser le coup et descendre sa main jusqu'à la passer dans mon jean et boxer et qu'elle commence à me toucher. Quand c'est lèvre pulpeuse se plaque contre les mienne je peut plus me contrôler, je la pousse sur le lit pour la faire allonger, je retire c'est habit et les miens.

Fin du flashback de 2 semaine : Retour au PDV de Élisa et Niall.

On en croie pas nos oreille, Ethan ne dit plus il le fixe juste et il part, on entend sa porte claquer je ferme les yeux et sort de la cuisine je ne peut entendre plus de cette histoire. Je laisse Niall s'occuper de son fils pendant que je part m'occuper de notre deuxième fils. Quand je rentre dans sa chambre il est allonger dans son lit entrain de regarder le plafond, je voie très bien qu'il se retiens de pleurer. Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras.

-Comment il a pus me faire sa ? Il savez se que je ressentez pour elle !!

-Il n'y a pas que ton frère le fautif dans cette histoire. Claire aussi et j'ai l'impression que c'est elle la plus fautif dans cette histoire.

-Je ne sais même pas quoi faire maman ! Demain on et lundi je vais la revoir je ne sais pas comment me comporter après que je connait la vérité.

-Ignore la mon chéri, elle ne te mérite pas.

-Comment ta fait quand ta a appris que ton ex ta tromper ? Tu sais celui que ta eu à l'université.

-J'ai était le voir lui croyais que je n'était au courant de rien alors quand je les gifler et que je les insulter de fils de pute, il a était pris de cour quand je lui et dit que je savez tous il a essayer de m'expliquer mais j'étais déjà partie rejoindre....Elena Léa et Jud.

-En gros je doit faire comme toi si je prend ton exemple.

Je rigole et le serre plus fort et l'embrasse le haut du crane.

-Ne jamais frapper une fille ! Tu est beaucoup plus intelligent que moi tu trouvera une meilleure défense.

Il me sourit et viens m'embrasser la joue.

-Merci maman, je ne sais pas se que je ferait si tu n'était pas la...

-Tu aurais fait comme moi j'ai fait quand ta grand-mère et morte. Tu te serait débrouiller seul avec ton père ta petite sœur et ton frère.

-Tu croie que Grand-mère serait fière de nous ?

-Bien-sur. Ta grand-mère était toujours heureuse, quand je lui et présenter mon premier petit copain elle à fait des tonne de gâteau je l'engueuler à cause sa, je me souviens un jour elle ma dit. "Quand tu aura tes propre enfants tu comprendra ma réaction". Et maintenant je peut t'assurait que je comprend parfaitement.

Je lui sourit et sort de sa chambre, quand je repense à ma mère sa me fait sourire surtout quand je voie Amanda arrivée en courant me demandant si on peut allez faire du shopping cette semaine pour acheter sa robe de bal. Ma mère a toujours était mon inspiration même quand elle est partie dans un monde meilleure elle les toujours rester. Pendant c'est dernier jour je lui avais promis que mes enfants seront aussi heureux que moi je le suis avec elle et mon père.

Je redescend et vie Niall au téléphone, il raccroche 5 minutes après il me regard d'un aire déprimer.

-C'était qui Niall ?

-Les parents de Claire.

-Qu'es qui voulait ?

-Il ne veulent pas garder leur fille pour eux elle n'est plus rien, et puisque la personne qui la mise enceinte c'est notre fils il nous demande de nous en occuper et qu'elle est notre problème à nous et plus à eux.

Coucou !! Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus donnée moi vos avis voté aussi. Désoler pour les fautes d'orthographe. Je viens de poster le nouveau chapitre de mon autre fiction allez la lire s'il vous plait. Bisous mes louloutes je vous adore. !!         

Enceinte de Niall Horan. (Tome4) NON CORRIGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant